You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 31-12-2011 11:37:36

Sycophante
Guest

Li Hongzhi - Falun-Gong ; Méthode de la Grande Plénitude Parfaite

Li Hongzhi
Falun-Gong - Méthode de la Grande Plénitude Parfaite du Falun-Dafa

Falun Fofa
http://www.aryanalibris.com/index.php?p … Falun-Fofa

Zhuan Falun
http://www.aryanalibris.com/index.php?p … huan-Falun

Les mouvements sont les moyens auxiliaires de la
cultivation-pratique pour la parfaite plénitude.

.Pages_de_Falun-Gong_-_Falun-Dafa_m.jpg

1. Le Falun Dafa est la Loi de la cultivation-pratique de la méthode de l'école bouddhiste, il n'est permis à personne de se livrer à la propagande d'autres religions sous le couvert de la cultivation-pratique du Falun Dafa.

2. Tous les pratiquants du Falun Dafa doivent observer strictement les lois et la discipline de leur propre pays, tout acte d'infraction à la politique et aux règlements de l'Etat n'est pas toléré par les vertus du Falun Dafa. Les intéressés sont eux-mêmes responsables de l'infraction et de toutes les conséquences qui en découleront.

3. Tous les pratiquants du Falun Dafa doivent maintenir activement la solidarité du milieu de la cultivation-pratique et déployer des efforts conjugués pour développer la civilisation traditionnelle de l'humanité.

4. Sans la permission du fondateur de la présente méthode et du chef de notre école de la Loi, sans l'autorisation du département intéressé, les élèves, les moniteurs et les disciples du Falun Dafa, ne doivent pas soigner les malades, il leur est encore moins permis de soigner individuellement des malades et de faire payer et d'accepter les présents.

5. Les élèves du Falun Dafa ont pour but de cultiver et pratiquer le Xinxing, il leur est absolument défendu d'intervenir dans les affaires politiques de l'Etat, et encore de se mêler à tout différend et à toute activité politiques, les contrevenants ne sont plus disciples du Falun Dafa, les intéressés sont eux-mêmes responsables de toutes les conséquences qui en découleront. Parvenir à la parfaite plénitude le plus tôt possible, progresser avec volonté et se cultiver réellement, c'est mon vœu.

______________________________________________________________________________

Les Débuts

falun_pic2.gif

Falun Dafa a une histoire ancienne, et a historiquement toujours été transmis de Maître à disciple unique de génération en génération. Le disciple une fois formé choisissait son propre disciple, lui transmettait l'intégralité de l'enseignement, et ceci jusqu'au début des années 1990.
C'est à ce moment, précisément en 1992, que M. Li Hongzhi (que ses élèves appellent respectueusement laoshi ["professeur"] ou shifu ["maître"]) a commencé à enseigner Falun Dafa publiquement dans la ville de Changchun, avant de donner des conférences dans toute la Chine.
La popularité de Falun Dafa s'est alors accrue de façon exponentielle par le bouche-à-oreilles. Les premiers élèves ayant bénéficié de la pratique l'ont transmise à leurs proches et amis, et ainsi de suite. En 1998, au moins 70 millions de personnes avaient commencé la pratique en Chine.

L'emblême Falun est la symbole officiel de Falun Dafa. Falun se traduit littéralement par "Roue de Loi". Souvent représenté dans les couleurs ci-contre, ses couleurs de fond peuvent aussi changer.
Le Falun est une entité intelligente et de haute énergie. Il tourne en suivant les mécanismes de l'Univers. Le Falun distingue Falun Dafa des autres école de pratique.
La différence du Falun Dafa.  Les autres formes de pratique se basent sur le développement d'un noyaux d'énergie au bas-ventre, le Dan, formé par la méditation et d'autres exercices. L'énergie existe dans d'autres dimensions et se développe pendant la méditation. Quand celle-ci prend fin, le développement d'énergie fait de même. C'est donc seulement avec plus de pratique que plus d'énergie peut se développer. Falun Dafa est différent. Un Falun est installé au bas-ventre de chaque pratiquant du Falun Dafa. Le Falun tourne sans cesse, et aide automatiquement les pratiquants à accroître leur énergie. A la différence d'autres pratiques, Falun Dafa permet aux pratiquants de développer de l'énergie qu'ils soient en méditation ou non. Le Falun continue sa rotation sans jamais s'arrêter, et développe constamment de l'énergie, même lorsque le pratiquant est au travail, à la maison ou au repos.
Le Falun est une miniature de l'Univers. Dans les voies traditionnelles transmises depuis des milliers d'années, les écoles de pensée taoïstes ont considéré que le symbole Taiji (Yin-Yang) représente l'Univers entier.  De la même manière, les écoles bouddhiques ont symbolisé l'Univers avec la Svastika. Le Falun englobe les deux écoles de pensée.
Comment obtenir le Falun ? Les véritables pratiquants qui lisent les livres de Falun Dafa, assistent ou écoutent les enregistrements des enseignement de M. Li Hongzhi, ou apprennent la pratique, peuvent tous obtenir un Falun. Le processus d'installation est automatique et invisible, se déroulant dans une autre dimension. Certaines personnes peuvent sentir le Falun tourner quand ils l'obtiennent, d'autres pas - quelle que soit le cas, le Falun fonctionne de toute façon.
Au sujet de la Svastika. La svastika est un ancien symbole de bonne fortune utilisé à travers les âges par différentes cultures à travers le monde. En Chine et en Inde, on la trouve fréquemment associée au Bouddha et gravé sur les statues des êtres éveillés.

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius