You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 10-08-2011 22:02:59

Dejuificator II
Maîtres Ascensionnés V.I.P
Registered: 03-03-2011
Posts: 552

Emeutes en angleterre par Aldo-Sterone

aldo-sterone.blogspot.com

Emeutes en Angleterre - Banlieues et Violence
http://www.youtube.com/watch?v=GmVztbsVLUk

Londres : On va Elir des Sheriffs

Aldo.jpg

Durant les années 1990, quand l’Algérie était à feu et à sang, chaque matin, je devais appeler mes proches pour prendre de leurs nouvelles. Aujourd’hui, août 2011, c’est d’Algérie que je reçois des appels : ça va ? Il y a de la casse près de chez-toi ? Fais gaffe, il parait que s’ils t’attrapent, ils te foutent à poil ! Puis dis, ces Noirs, ils sortent d’où ? Je ne savais pas que les Anglais étaient comme ça…

Les autorités nous incitent à créer des comités d’autodéfense et de surveiller nos quartiers. Moi qui croyait qu’en donnant à l’Etat la quasi-totalité de mes revenus, ils allaient s’occuper de ça. Ca va peut-être rendre le pouvoir au peuple cette histoire. On va se réunir entre voisins pour designer une sheriff et deux adjoints. On leur donnera des étoiles de Texas Rangers et une bouteille de whisky. Il leur faudra peut-être des chevaux. Nous pouvons en réquisitionner à l’hippodrome. On leur tombera sur le cul à la conclusion d’une course. On prend les gagnants du tiercé et nous voila équipés.

J’aimerais aussi lancer une opération humanitaire. Je fais appel aux lecteurs : vos vieux t-shirts, slips, chaussettes… peuvent servir. On va envoyer des maraudeurs habiller les gens qui ont été mis à sac et rançonnés par les voyous.

La vie en Algérie semble si tranquille avec ses nouvelles du matin : un boucher attrapé par des éléments de la Sureté Nationale alors qu’il se débarrassait de têtes d’ânes. L’augmentation du prix de la viande durant le Ramadhan pousse les bouchers à tous les excès. Réseau de trafiquants de faux registres de commerce démantelé…

J’ai l’impression que tout fout le camp autour de moi.


______________________________________________________________________________


riz-Londres.jpg

Londres : On vole les sacs de riz !

Londres - Aujourd'hui

Hier, je vous disais qu’il faut acheter du riz. Aujourd’hui, voilà que la presse publie des photos de pillards prenant du riz dans les supermarchés. En cas de problèmes, la population se rue d’abord sur les étals de nourriture. Si vous n’avez pas de réserves, au moment où tout ça commence, vous êtes déjà dans la famine.
Posted by Aldo Sterone at 14:11


______________________________________________________________________________


Merdier à Londres

aggression-londres.jpg

Un "jeune" ôtant ses fringues à la
demande d’un autre "jeune" (Daily Mail, aujourd'hui)

femme-nue-londres.jpg

Femme nue... nouvelle humiliation

Quand on a demandé à Gandi ce qu’il pensait de la « Civilisation Occidentale », il a répondu : ça serait une très bonne idée.

Ce qui se passe aujourd’hui en Occident est un malheur, un drame, un génocide au ralenti. On a ôté aux victimes jusqu’au droit d’en parler et de designer la chose par son nom. Voilà l’histoire de peuples dont chaque action s’accompagne d’une taxe versée à leur gouvernement. A croire que chaque verbe dans le dictionnaire a été transformé en impôt spoliateur. Impôt ensuite dilapidé en luxes, lubies, fantaisies et foutaises.

Pour tout dictateur africain, posséder un peuple à l’image des Occidentaux serait un rêve : travailleurs, productifs, organisés, disciplinés et ayant accepté de donner le fruit de leur travail à une élite. L’Africain, on lui demande de construire une maison et on l’aide pour le faire et il n’y arrive pas. L’Occidental, pour obtenir une seule maison, il doit en payer 5 et il arrive à le faire.

Tout ça n’a pas suffit aux élites qui dirigent l’Occidental. Elles veulent plus que l’argent, plus que la soumission totale et absolue de l’homme à l’homme. Elles veulent bien plus...

Tout d’abord, pendant que les Occidentaux dormaient, il a été décidé de les remplacer. Des pays les plus les pauvres et des plus désorganisés, on a ramené les populations les moins aptes. Pour calmer la gauche, on a dit que l’accueil du pauvre est un devoir. Pour calmer la droite, on a dit que ces populations allaient tirer les salaires vers le bas. Faut-il encore qu’elles travaillent !

Les Occidentaux ont entamé un darwinisme à l’envers : les personnes les plus capables travaillent et ne peuvent pas faire d’enfants. L’Occident perd l’opportunité d’avoir des enfants qui naissent dans des foyers où le travail et la responsabilité sont des valeurs importantes. Au contraire, on ponctionne les personnes les plus aptes pour financer les irresponsables qui font des enfants et puis viennent après pleurer pour les nourrir.


L’Occident progresse en créant des générations de tarés et de malades mentaux. Pendant que l’Occidental flippe à l’idée que la terre puisse chauffer et tuer les ours, il ne voit pas ses rejetons sexualisés dès la prime enfance par un système gérés par des pédophiles. L’enfant violera son père et sa mère et mettra le feu à leurs corps. Les choses prendront des proportions bibliques.

Comme les étrangers si bien sélectionnés ne se sont pas rués sur les emplois, ce sont les emplois qui ont été exportées à l’étranger. Tous les jours, depuis des décennies, des emplois sont supprimés ici pour être crées dans un autre endroit de la planète.

Quand une personne perd son emploi, une autre personne le prend dans le même pays. Le jeu est à somme nulle pour la Société dans son ensemble. Quand c’est l’emploi qui délocalisé, c’est une place de chômage permanente qui est créée. A la société de prendre en charge le cout social et financier. Le gain du délocalisateur est en fait payé par la société dans son ensemble.
En Grande-Bretagne 3 classes sociales ont été artificiellement créées :

-   La classe moyenne : ne fait pas d’enfants. Bosse et paye toutes les lubies du gouvernement. Des dilapidations pures et simples, jusqu’aux « aides humanitaires » versées à des pays qui disposent d’un programme nucléaire comme l’Inde. Cette classe est constituée d’Anglais de souche et d’étrangers travailleurs va progressivement vers l’extinction.

-   La classe des Anglais de souche réduits à l’état de gueux : des villes entières sont victimes de la désindustrialisation du pays. Il y a des familles aujourd’hui où personne n’a travaillé depuis 3 générations. Une génération c’est 13 – 14 ans ! L’alcool, la drogue et la prostitution font des ravages. Ca donne des jeunes ultraviolents et sans le moindre repère de vie dans une société humaine. Quand la maman vend sa file de 15 ans à l’étage au-dessus pour se payer une seringue et une manette de Wii, il n’y a plus de repère. A partir d’un tel niveau de déchéance, il n’y a plus d’espoir ; il n’y a plus d’assise pour construire un lendemain. Cette classe vit d’aides sociales diverses.

-   La classe d’étrangers non travailleurs : j’inclus dedans, par abus de langage, des personnes nées ici parce qu’il faut bien naitre quelque part mais elles n’ont aucune intégration sociale ou culturelle. Cette catégorie reproduit les mêmes schémas mentaux que ceux de ses pays d’origine. Classe pauvre, inculte et vivant d’aides sociales considérées comme un droit absolu. On en retrouve les représentants à boire la bière la moins chère devant les débits de boissons.

Les deux dernières classes sont dehors à casser et servir dans les magasins. Qui va les arrêter ? Le gouvernement ? Quelle autorité morale a-t-il ? Lui qui vole ouvertement des milliards du contribuable pour les donner aux banquiers qui ont fait de mauvaises affaires ?

Historiquement, on constate que les humains ont changé leur façon de faire les révolutions. Avant, on montait direct au château chercher les responsables. Maintenant, on pousse à l’extrême ses instincts de consommateur et on va piller les magasins et supermarchés.

Il y a quelques mois, le gouvernent a du faire des arbitrages sur le budget. Les grands gagnants : banquiers et réchauffement climatique. Les perdants : budget de la police et aides sociales. A l’instant où on ne peut plus payer la bière, la xBox et le cul de la petite ne ramène plus, on sort dans la rue. Dont acte.

Dr. Hide

Last edited by DejuificatorII (10-08-2011 22:05:20)


Nous serons toujours là.

Offline

#2 13-08-2011 00:36:51

Savoisien
Administrateur
Registered: 03-03-2010
Posts: 426

Re: Emeutes en angleterre par Aldo-Sterone

David Duke - Riots & Race in Once Great Britain !

http://www.youtube.com/watch?v=hmCscG6S7Sc


www.davidduke.com
Why the race riots in Britain must be a wakeup call to all Europeans !

Voir aussi : http://www.the-savoisien.com/wawa-consp … php?id=997

Offline

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius