You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 05-04-2011 13:36:52

Sycophante
Guest

Copin-Albancelli Paul - Conjuration, pouvoir occulte contre la France

Copin-Albancelli Paul




Le pouvoir occulte contre la France
http://www.balderexlibris.com/index.php … -la-France
http://www.histoireebook.com/index.php? … -la-France

La franc-maçonnerie et la question religieuse
http://www.balderexlibris.com/index.php … religieuse
http://www.histoireebook.com/index.php? … religieuse

La conjuration juive contre le Monde Chrétien
http://www.balderexlibris.com/index.php … e-Chretien
http://www.histoireebook.com/index.php? … e-Chretien

Le Boulangisme du peuple
http://www.balderexlibris.com/index.php … -du-peuple
http://www.histoireebook.com/index.php? … -du-peuple

Les éclaireurs de France
http://www.balderexlibris.com/index.php … -de-France
http://www.histoireebook.com/index.php? … -de-France

La Guerre occulte
http://www.balderexlibris.com/index.php … re-occulte
http://www.histoireebook.com/index.php? … re-occulte

Les deux tactiques
http://www.balderexlibris.com/index.php … -tactiques
http://www.histoireebook.com/index.php? … -tactiques

L'Armée et la franc-maçonnerie
http://www.balderexlibris.com/index.php … maconnerie
http://www.histoireebook.com/index.php? … maconnerie

A bas les tyrans !
http://www.balderexlibris.com/index.php … les-tyrans
http://www.histoireebook.com/index.php? … les-tyrans

France d'hier et de demain
http://www.balderexlibris.com/index.php … -de-demain
http://www.histoireebook.com/index.php? … -de-demain

Voir aussi pour plus d'information :
http://www.the-savoisien.com/wawa-consp … hp?id=1780
http://www.the-savoisien.com/wawa-consp … hp?id=1781

Pour Copin-Albancelli, le temple maçonnique est un lieu d’abaissement intellectuel, une « société enfantine ».
Pour Copin-Albancelli, toutes les initiations pratiquées dans la maçonnerie ne peuvent être que fausses et les "secrets" qu'elles dévoilent de faux secrets.

Quiconque a vu et réfléchi s'est rendu compte que les choses sont bien ainsi
et que le vrai danger actuellement couru par l'humanité résulte de la facilité
ayec laquelle le Mal parvient à se donner comme étant le Bien.

1-signature-maconnique-des-3-points--.JPG

________________

Paul Copin-Albancelli, dont le véritable nom était Paul-Joseph Copin, né en 1851 et mort en 1939, est un journaliste, militant nationaliste, essayiste et conférencier conspirationniste et antimaçonnique français, ancien franc-maçon.

Franc-maçon dès 1884, de la loge l'Avant-Garde maçonnique de Paris appartenant à l'obédience maçonnique du Grand Orient de France. Il accomplit successivement les offices de secrétaire, d'orateur et de premier surveillant dans sa loge. En 1887, il intègre un chapitre des hauts grades maçonniques dit Rose-Croix du nom de La clémente amitié, dont le frère Amiable était le président portant le titre de Très-Sage. Il en sera le secrétaire. Par la suite, des ouvertures lui sont faites pour un passage au grade de chevalier kadosh. Dès 1889, encore dans la maçonnerie, il dénonce en tant que journaliste ses agissements dans une campagne électorale à Vervins qui oppose un conservateur, Godelle, à un député gouvernemental sortant et franc-maçon, Dupuy. Il accuse alors publiquement la maçonnerie d'intolérance, de fanatisme antireligieux et d'ingérence occulte dans les affaires politiques. Godelle l'emporte. Il est alors frappé d'une peine de mise en sommeil de quelques mois, au terme de laquelle il donne sa démission de sa loge, courant janvier 1890.

Après avoir été boulangiste, Copin-Albancelli fut également l’un des premiers militants nationalistes et royalistes de l'Action française. Il collabora à la Revue d’Action française qui devint L'Action française sous la direction de Charles Maurras. Il était aussi membre du Mouvement de défense des traditions nationales (ou Entente nationale), regroupant plusieurs royalistes de l'Action française ou indépendants. Il a contribué au livre de Maurras Enquête sur la monarchie dont il a écrit un chapitre.


______________________________________________________________________________


La Maçonnerie anglo-saxonne et principalement américaine, directement issue des rites les plus anciens et les plus acceptés, honore à son niveau la grande compagnie par ses protocoles rigoureux et son recrutement hautement élitiste autant que fraternel. Ces documents, extrêmement rares, nous ont aimablement été fournis par d'authentiques initiés des ateliers supérieurs qui ont, dans leur grande sagesse et après mûre réflexion, estimé que leur communication pourrait servir à susciter des vocations chez les esprits les plus distingués du monde US de l'assurance, de la presse écrite et audio-visuelle, du comptoir, du barreau, de la banque cosmopolite et du show-bizness. Comme on dit en français en anglais : rien que « la crème de la crème ».
Ce premier extrait donne bien le ton du sérieux avec lequel les travaux ont lieu là-bas.

#2 06-04-2011 01:13:14

Lou Som Pau II
Member
Registered: 06-03-2011
Posts: 554

Re: Copin-Albancelli Paul - Conjuration, pouvoir occulte contre la France

pouvoir_occulte.jpg

"Notre éternel ennemi est là continuelllement à l'affût, qui nous observe,...qui cherche à saisir le sens de nos symboles pour s'en moquer; à enrayer nos intentions nobles et pures; à entraver notre marche en avant, parce qu'il sait que lorsque nous aurons livré notre dernière bataille, il sera réduit au néant, c'est-à-dire "à je ne sais quoi qui n'a pas de nom." C'est la déclaration de haine et de guerre des chantres et prédicants de la tolérance contre la civilisation chrétienne qui seule fait obstacle au lucre et à la corruption. La Franc-Maçonnerie ment, essayant de faire croire que son oeuvre est "pure et bienfaisante" ; et les faits la démentent." L'ouvrage fameux de Paul Copin-Albancelli est l'ouvrage d'un grand catholique, impartial à ce titre, car garanti de là-haut, non par la pauvre science historique, mais par le commandement de Vérité surnaturel qui nous gouverne tous.

Copin Albancelli - Le Pouvoir occulte contre la France (1908)

free_masonry.jpg

“... Certain Masonic societies exist which are Satanic, not in the sense that the devil comes to preside at their meetings, as that romancer of a Léo Taxil pretended, but in their initiates profess the cult of Lucifer. They adore him as the true God, and they are animated by an implacable hatred against the Christian God, whom they declare to be an imposter. They have a formula which sums up their state of mind; it is no longer: 'To the glory of the Great Architect of the World,' as in the two lower Masonries; it is GEAALHHHADMMM which means 'Gloire et Amour a Lucifer! Haine! Haine! Haine! au Dieu maudit! maudit! maudit! (Glory and Love of Lucifer! Hatred! Hatred! Hatred! to God, accursed, accursed, accursed!) It is professed in these societies that all that the Christian God commands is disagreeable to Lucifer; that in consequence one must do all that the Christian God forbids, and that one must shun like fire all that He commands. I have read and studied hundreds of documents relating to one of these societies, documents that I have not permission to publish and which emanate from the members, men and women, of the group in question."

Copin Albancelli - Le Pouvoir occulte contre la France (1908)

Last edited by LouSomPauII (06-04-2011 01:30:35)

Offline

#3 20-04-2011 08:28:06

Sycophante
Guest

Re: Copin-Albancelli Paul - Conjuration, pouvoir occulte contre la France

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius