You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 21-03-2011 02:48:00

Sycophante
Guest

Benjamin Fulford - FIN DE L'ULTIMATUM Japon Tsunami

FIN DE L'ULTIMATUM
Benjamin Fulford, en tant que porte-parole de la Société du Dragon Blanc, vient nous faire part d'un ultimatum qu'ils auraient donné à l'élite que j'appellerais "sataniste". Cet ultimatum prendrait fin sous peu. Je n'ai aucune façon de savoir si c'est vrai ou non.


Voici l'entrevue où il avait tout expliqué au départ à propos des rapports de force au sein des élites autour du monde. Plusieurs faits sont vérifiables dans ce qu'il dit ici :
Source : ICI

http://www.youtube.com/watch?v=-EkLvQUNWtQ

Si vous comprenez l'anglais, Fulford est interviewé à nouveau par Kerry Cassidy avec John Waterman. Ils discutent de la présente catastrophe au Japon :
Source : ICI
http://www.megaupload.com/?d=I0SOY0MR

______________________________________________________________________________

Les sociétés secrète chinoise sont contre les Illuminati

Source: http://www.savethemales.ca/002056.html, par Henry Makow Ph.D. le 29 Juin 2007
Traduction:

Une société secrète chinoise avec 6 million de membres, comprenant 1.8 million de gangsters asiatique et 100,000 assassins professionnels, ont ciblé les membres Illuminati s’ils s’obstinent sur leur plan de ratification de la population, d’après le journaliste basé à  Tokyo, Benjamin Fulford.

Ils ont contacté Fulford, un expatrié Canadien, après qu’il ait prévenu que les Illuminati ont un plan de ramener la population asiatique à  seulement 500 million grâce à  l’utilisation d’armes biologique de race spécifique.

« Les Illuminati, à l’exception du Japon, est un jeu de personnes de race blanche, » dit Fulford.

La société secrète demanda à Fulford de confirmer ces informations et lui demanda de les conseiller. Il leur a fournit une liste de plus de 10,000 personnes associées avec les Illuminati, principalement des membres du Bilderberg Groupe, CFR et Skull & Bones (voir liste des membres S&B), et autres…

« J’ai promis que pas une seule personne ne va mourir s'ils veulent négocier en bonne foi. » dit Fulford.

Fulford est l’ancien chef de bureau du magazine Forbes dans l’Asie Pacifique. Il quitta en dégout quand Forbes refusa de faire une histoire dramatique à  propos d’un de leurs annonceurs. Fulford a depuis écrit 15 livres en Japonais. Le plus récent étant une dissection de la Farce du 9-11.

Fulford dit que le Japon a été contrôlé en secret par les Illuminati à  l’aide de meurtre et de corruption. Des sources souterraines disent que les Américains ont assassiné plus de 200 politiciens Japonais et civiles influents depuis la fin de la seconde guerre mondiale

Parmi les victimes se trouvent les anciens premier ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. Ils ont tous été tué avec l’aide d’une drogue spéciale qui cause des attaques. Les Illuminati ont prévenu la société secrète chinoise qu’ils ne tolèreront pas d’autres meurtres. Ils ont aussi étendu leur protection avec les rechercheurs de la vérité dans l’Ouest.

La société secrète chinoise est appelée « Les sociétés Verte et Rouge » dit Fulford.

Cela « peut être trouvé dans les livres d’histoire. Quand les Mandchous ont envahit la Chine en 1644, l’armée des Ming devint une société souterraine qui avait le but de renverser les Qing (Mandchous) et de restaurer les Ming. Ils ont supporté la révolte des Boxers mais ont été neutralisé par les pouvoirs impériaux.

Note sur la Révolte des Boxers (wikipédia):
    La Chine a une longue tradition de sociétés secrètes. Celle des Boxers, apparue probablement dès le début du XVIIIe siècle atteint son apogée vers 1896-1897 dans la province du Shandong. Son nom de Boxers vient de ce que ses membres pratiquaient un art martial ressemblant à  de la boxe. Le nom officiel de la société était cependant « Yi he tuan » (milices de la justice et de la concorde), ou « Yi he quan » (poings de la justice et de la concorde). Ces milices, initialement opposées à  la dynastie impériale Qing, se sont surtout développées en réaction au prosélytisme et aux excès des missionnaires occidentaux implantés sur le territoire chinois. Ces révoltes anti-occidentales se traduisirent par des attaques contre les missions étrangères, les « chrétiens du riz » (convertis pour manger), ainsi qu’à  toutes les technologies importées d’occident (lignes de télégraphe et voies de chemin de fer), essentiellement dans le nord-est du pays, où les puissances européennes et japonaise avaient commencé à  étendre leurs concessions.

Plus tard, avec l’aide de chinois à  l’étranger et de la famille impériale Japonaise, la société réussit à  gérer le renversement du dernier Empereur et à  installer Sun Yat-sen à  sa place. Ils apparaissent pour la dernière fois dans les livres d’histoire en tant que le « Gang Vert » et le « Gang Rouge » qui ont farouchement combattu les communistes dans Shanghai dans les années 1940. Ils ont été battu par les communistes en 1949 et sont devenu, une fois encore, une société souterraine.

« Depuis 1949 ils ont augmenté doucement mais surement leur influence à  travers la Chine et le reste du monde. Ils ont des membres au plus haut niveau du gouvernement chinois et sont par nature anti-classes dirigeantes (anti-establishment), et ne sont pas une organisation officielle du gouvernement chinois.

« La société a des racines profonde au Japon à  cause du lien entre les gangs du crime Yakuza et la famille impériale Japonaise. La famille impériale Japonaise sont des descendants des envahisseurs Koréen du 6ème siècle. Les originaux envahisseurs ont eu du mal à  stopper les personnes de l’ère Jà…Â mon donc ils ont ramené une forte minorité de guerrier provenant du continent asiatique. Ils sont les ancêtres des Yakuza. Ils ont été historiquement utilisé dans des travaux secret et pour la collecte des taxes. Quand les Japonais ont décidé d’aider le renversement de la dynastie chinoise, ils ont utilisé les Yakuza en tant qu’intermédiaire avec la société secrète chinoise, dans laquelle la plupart des membres étaient des gangsters. Jusqu’à  ce jour, la plupart des chefs leader de ce groupe sont actuellement Japonais et non pas Chinois. »

« Cela doit être très clair que ce n’est pas un gang du crime. Bien que plusieurs membres font partis des Triades et des Yakuzas, presque 2/3 tiers des membres sont des intellectuels tel que des professeurs d’université, des rechercheurs et des bureaucrates du gouvernement. Chaque membre a le droit de gagner sa vie et un partenariat dans la société et c’est comme appartenir à  une brigade du feu. Le livre des lois se lit comme un livre d’éthiques remplit d’instructions afin de faire des choses comme aider les faibles, se battre contre l’injustice, aider ces camarades etc… »

« Ils se sont approchés de moi et m’ont demandé si ils pouvaient aider après avoir fait un exposé à  Tokyo décrivant le régime de Bush et l’utilisation d’armes biologique de race spécifique. Pour moi c’était comme un fantôme de livres d’histoire apparaître en face de moi. Au premiers abords j’ai pensé à  des choses stupide, comme les faire jouer la vidéos « 911 Truth » dans les chinatowns du monde entier. Cependant, puis je me suis souvenu de la scène du film Kill Bill ou Uma Thurman arrache l’oeil de son adversaire féminin. J’ai tout de suite réalisé que ces gens pourraient sauver le monde en s’attaquant directement à  l’oeil au dessus de la pyramide sur le billet de 1 dollar.

« Pensez à  cela, les Illuminati et leurs meilleurs serviteurs ont un total de membres d’à  peu près 10,000 alors que le groupe Chinois à  plus de 6 millions de membres. Cela fait un bizarre 600 contre un. De plus, les 6 millions ont les noms et adresses des 10,000 alors que les 10,000 ne savent pas où sont les 6 millions. »

Fulford sur les Illuminati
Benjamin Fulford

« Ci dessous est un bref résumé des informations que j’ai reçu de la part de sources tel que: des anciens premiers ministres Japonais, des gangsters séniors Yakuzas, des franc-maçons séniors Japonais, depuis des centres d’informations dans le monde de l’Ouest, etc.

« Premièrement, les Illuminati sont des innés de familles d’aristocrates traditionnelles d’Europe et d’Amérique du Nord et de familles de banquiers. Ils contrôlent les USA, l’Angleterre, l’Europe (à  l’exception des pays scandinaves, l’Allemagne et l’Italie; l’Italie les a jeté dehors dans les années 70), le Japon, l’Afrique, l’Iran, le Canada et le Mexique. Ils ne contrôlent pas la Chine, la Russie (Poutine les a jeté dehors pour la première fois depuis 1917), l’Inde, l’Asie du Sud Est, l’Amérique du Sud, Cuba etc.

« Leur but est d’établir un gouvernement mondial. Jusqu’à 2 ans auparavant le plan était celui d’un Nouvel Ordre Mondial. Cela a été très précisément démontré dans le « Project for a New American Century ». Cependant, avec la débâcle en Irak, le gouvernement secret de l’Ouest changea leur plan pour un gouvernement mondial basé sur l’Union Européenne. Ils y procèderont grâce à un sabotage de l’économie des USA. (vous avez vu la bourse en ce moment ?)

« Cependant, il y a un gros schisme dans ce gouvernement secret. Jay Rockefeller et Philip Rothschild supportent une faction, celle du Réchauffement de la planète. Les opposants font parti de la faction de « la guerre contre le terrorisme » supporté par David Rockefeller et les descendants de JP Morgan (Bush, Harriman, Walker etc…). Les gens pour le réchauffement veulent vendre 500 centrales nucléaire à  la Chine et un montant similaire au reste du monde. Et les gens pour le terrorisme veulent garder une dominance des USA en ayant contrôle sur le pétrole. Poutine a été un gros revers/échec pour eux.

« Ils sont aussi néo-Nazis qui veulent réduire le montant de gens colorés dans le monde par au moins la moitié avec l’aide de maladie, de famine et de guerre. La société secrète chinoise a prit conscience de tout cela et est prête à  les arrêter. »

L’Allemagne, la Scandinavie et l’Italie pas Illuminati ?
J’ai défié Fulford sur le fait que l’Allemagne, l’Italie, la Scandinavie et peut-être la Russie ne sont pas contrôlés par les Illuminati. Il a répondu que « la qualité de ces informations varient »:

« Je peux dire avec certitude que la Chine, la Russie et l’Inde sont libre. Quand Poutine a mit dehors Nieslev et Bereshovsky et a arrêté Khordokovsky, il a techniquement parlant foutu dehors les Rockefellers et les Rothschilds, de la Russie. J’ai des bonnes sources Russe et je suis confident que Poutine est un nationaliste qui combat les Illuminati de toutes ces forces. Quand un ex chef de la NSA, Bobby Inman, parla au club ‘Foreign Correspondent’ du Japon le 26 Juin ou il montra clairement qu’il s’attend à  une lutte prolongée avec la Russie.

« L’Inde les a foutu dehors pendant les jours de Ghandi et ils n’ont jamais été autorisé de revenir. Après s’être libéré de 300 ans de contrôle Illuminati (East India Company), ils n’ont aucunes intentions de se laisser faire avoir encore une fois.

« Il y a eut beaucoup de tentatives d’infiltration et de domination de la Chine par les Illuminatis. Ils ont financé le directeur Mao mais les a ensuite foutu dehors dans les années 1960 (c’est pourquoi la Chine et l’URSS ont faillis rentrer en guerre à  cette période là ). Ils sont maintenant entrain d’essayer de créer une catastrophe en Chine qui leur permettrait d’infiltrer le système financier de la Chine. Ils n’y arriveront pas. L’Italie s’est purgé durant le scandale de la loge Maçonnique P2 dans les années 80, et sa ré-infiltration a été partiellement réussit. L’Allemagne fait parti de l’alliance de l’OTAN et est ainsi contrôlé indirectement. Il y a une branche très puissante de la famille Rothschild là  bas.

Cependant, l’Allemagne n’apparait pas sur le graphique puissant top-secret Illuminati que j’ai obtenus. Jusqu’à  ce que l’Iran soit concerné, je sais qu’ils ont financé l’Ayatollah Khomeini et l’Iran apparait sur le graphique que j’ai. Ma compréhension est qu’ils veulent provoquer un conflit entre l’Islam et l’Ouest comme ça ils peuvent consolider leur contrôle des Musulmans et des Chrétiens avant de finir la conquête en prenant la Chine et l’Inde. »

Conclusion
Fulford a dit qu’un rendez-vous est entrain de s’arranger entre le Russe Vladimir Poutine pour être sur que le KGB collabore dans ce plan d’arracher l’oeil de la pyramide.

« Jusqu’ici, j’ai dis aux Illuminati qu’ils n’ont pas le droit d’assassiner des politiciens Japonais. Je veux maintenant étendre cette protection pour tout les politiciens de l’Ouest. Si les Illuminati tentent d’assassiner ou assassinent Ron Paul, Barak Obama (présidentiel américaine de 2008) ou n’importe quel autre politicien, que Dieu ait pitié de leurs âmes. »

« Du fait que je suis un amoureux de la paix, un canadien relaxé mit dans une situation à  grandes responsabilités, je sens que je dois agir en tant que serviteur des gens faible et des créatures de la planète. J’ai aussi négocier en secret avec les Illuminati dans l’espoir d’arranger pour eux de céder leur pouvoir sans bain de sang en échange d’une amnistie générale.

« Croyez moi sur ça, les Illuminati ont perdu à  cause de leur racisme. Bien que d’autres personnes comprennent que l’Ouest est une société esclavagiste, ceux qui vivent là  bas ne le réalisent pas. Les Illuminati ne contrôlent pas la Chine, l’Inde ou la Russie maintenant. Ils sont sur le point de perdre du pouvoir. Nous sommes comme les personnes vivant à  Berlin avant l’effondrement du mur de Berlin. Les Illuminati sont les magiciens d’Oz; Une fois que vous tirez les rideaux, vous êtes surpris de voir à  quel point ils sont si faible. Ils se fient à  l’illusion. Une fois que l’illusion est parti, ils ne sont plus qu’une bande de vieille hommes faible.

« Je pense sincèrement que maintenant nous avons une réelle chance d’arrêter ce Nouvel Ordre Mondial et de démarrer un Nouvel Age. Le Nouvel Age serait celui ou les guerres, la pauvreté et la destruction de l’environnement se trouveraient seulement dans les livres d’histoire.

J’applaudis le courage, l’idéalisme et le défi de Benjamin Fulford. Cependant, il est nouveau dans ce sujet et peut avoir être mal dirigé. Il ne devrait pas utiliser la terminologie Illuminati avec quelque chose comme « Nouvel Age ». Les Illuminati contrôlent les banques centrale de la Russie, de la Chine, de l’Inde et du Vénézuéla. Ils contrôlent l’UE. L’Allemagne n’apparait pas sur le graphique Illuminati parce qu’elle est tout au dessus. Barak Obama est un Zioniste. L’Illuminati Li Ka-Shing (et sa famille) a eut un rôle majeur dans la Chine. Merde, les communistes sont Illuminati. Je pensais que les Illuminati contrôlaient les crimes organisés. Je ne peux pas imaginer une vrai société secrète bienveillante. Cela m’encouragerait s’il y en avait une.

Il est possible que Fulford est sincère et est utilisé pour semer la confusion et/ou créer des divisions. Ils veulent possiblement fulminer le terrorisme domestique comme une excuse pour la loi martiale. Maintenant, les Orientaux aussi bien que les Musulmans pourraient être sur la liste d’observation. Cette société secrète défi les traitres du ‘Western Establishment’. Nous sommes entrain de parler du State Apparatus! Donc soyez critique. Cela peut être ou ne pas être comme il le dit. Le temps nous le dira.

#2 22-03-2011 21:57:02

Sycophante
Guest

Re: Benjamin Fulford - FIN DE L'ULTIMATUM Japon Tsunami

Le profit de quelques uns, d'un trait de plume radioactive ir'radiera la Terre
et encore, nous ne parlons pas des munitions à uranium appauvri en Irak, Kosovo, Serbie, Liban, Afghanistan, Lybie, etc.
sans autre commentaire, d'ailleurs pourquoi faire, ne pensons nous pas la même chose pour que cela cesse ?...

Chernobyltragedy1986-26.jpg

Bébé au centre d'oncologie et centre d'hématologie pour enfant de Minsk,
construit après la tragédie de Tchernobyl. Le 18 avril 2006.(VIKTOR DRACHEV/AFP/Getty Images)

Baby in Minsk children’s oncology and haematology center, built after the Chernobyl tragedy. 18 April 2006. (VIKTOR DRACHEV/AFP/Getty Images)

Chernobyltragedy1986-39.jpg

Une femme avec des porcelets dans un village biélorusse abandonné
qui est placé dans 30 km Tchernobyl le secteur fermé. (PHOTO D'A.F.P. / VIKTOR DRACHEV)

Woman with piglets in an abandoned Byelorussian village which is situated within 30-km Chernobyl closed area. (AFP PHOTO / VIKTOR DRACHEV)

Chernobyltragedy1986-40.jpg

Mesure du niveau de radiation dans un village de Biélorussie

Measuring radiation level in a Byelorussian village. (VIKTOR DRACHEV/AFP/Getty Images)

______________________________________________________________________________

Le surfeur Guéchèm de Jérusalem heureux
Vingt deux minutes de glisse en équilibre sur sa planche

Remerciement à Alex Crémant, pour cette délation informative à usage pernicieux. Voilà un bien bel ouvrage.

monsieurconnard.jpg

Record du monde de surf sur la vague battu par le surfeur Guéchèm de Jérusalem au Japon, le 11 mars 2011.
Plus de vingt-deux minutes de durer de glisse en équilibre sur sa planche.
Il nous confie avoir attendu la vague du siècle depuis seulement quatre jours. Le temps d'arriver sur les lieux et se préparer. La prophétie du rav était bonne, nous confia-t-il, le coeur empli de bonheur.
Son seul souci était qu'il devait se taper vingt kilomètres à pied, les routes et voies de communication ont été légèrement éprouvé par la force de la vague qui offrit tant de bonheur à cet enfant élu, pour retrouver la plage d'où il partit à la conquête de son titre mondial.

Toujours nous serons les premiers !!! exulta-t-il tout à son triomphe.

Les premiers seront-ils les derniers ? Comme une autre prophétie nous l'indique...
Bravo !!!

#3 04-08-2011 12:11:41

MarcusSeagal
Guest

Re: Benjamin Fulford - FIN DE L'ULTIMATUM Japon Tsunami

#4 19-01-2012 00:37:44

Lou Som Pau II
Member
Registered: 06-03-2011
Posts: 554

Re: Benjamin Fulford - FIN DE L'ULTIMATUM Japon Tsunami

Fukushima, un séisme, Tsunami...
artificiel ?

machine_tremblement_de_terre.png

HAARP 30min avant les seismes et machine tectonique.mp4 (19.64 MB)
http://www.multiupload.com/0IPR9ZKOCU

Offline

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius