You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 02-01-2011 21:38:43

cçakoi
Member
Registered: 10-04-2010
Posts: 162

Jean-Pierre Mocky - Les ballets écarlates

Les ballets écarlates

ballets_ecarlates.jpg

Un film « choc » sur les réseaux pédophiles en France. Un film tellement insoutenable que le Ministère de la Culture l’aurait interdit, réveillant ainsi les vieux démons de la censure politique.
Après avoir jugé sur pièce (car le film est sorti en DVD). Certains disent que le film est mauvais, à nous de juger !

Les Ballets ecarlates - By Ccakoi WAWA CONSPI.avi 449.2 MB
https://mega.co.nz/#!kwA0XJjD!JX-9sQ_QR … SqCvf7IC1M

Ballet écarlateByCcakoi.rar (436 MB)
http://uploadhero.co/dl/L81laWq9

http://uptobox.com/y83sf1kp32p4

Dans une petite ville de province, des notables se livrent à des pratiques pédophiles. Un soir, l'un des enfants parvient à prendre la fuite pour se réfugier chez Violaine. Cette dernière, qui a perdu son enfant des années auparavant, fait équipe avec un armurier pour retrouver les pédophiles et se venger.

Origine du film : France
Réalisateur : Jean-Pierre Mocky
Acteurs : Patricia Barzyk, Jean-Pierre Mocky ...
Genre : Drame
Durée : 79 Minutes
Date de sortie : 2006
Langue : Francais



mocky_jean_pierre.jpg

Jean-Pierre Mocky : Jean-Pierre Mocky, de son vrai nom Jean-Paul Adam Mokiejewski, est un réalisateur, acteur, chef monteur, dialoguiste, producteur et scénariste français. Il est né le 6 juillet 1933 à Nice.

Il débute comme acteur au cinéma et au théâtre, mais commence sa carrière de réalisateur dès 1959. Il a écrit le scénario de la plupart de ses films.

http://jpierre.mocky.free.fr

50 ans qu'il fait du cinéma, il est temps de réparer une injustice en détaillant tous les films et l'univers de Jean-Pierre Mocky et montrer la place à part mais o combien précieuse qu'il tient dans le cinéma français. Beaucoup de personnes parmi la jeune génération ont peu vu voire même vu aucun de ses films et n'ont de lui que l'image de provocateur vieil anar qu'il donne de lui lorsqu'on l'invite sur les plateaux télé, notamment ces derniers temps pour la promotion de son livre "Cette fois je flingue". Il peut en agacer certains, ses propos étant directs et volontiers vulgaires dans le bon sens du terme. C'est justement parce qu'il n'épargne personne et continue inlassablement à dénoncer tous les travers de la société qu'il est bon de l'entendre et de voir ses films qui ne ressemblent à aucun autre et sortent du sentier balisé d'un cinéma français de plus en plus formaté et aseptisé. Même un film moyen de Mocky procure cent fois plus de plaisir que certains films français encensés de toute part et qui génèrent beaucoup d'ennui à leur vision.

Last edited by cçakoi (29-01-2013 23:56:37)

Offline

#2 02-01-2011 22:16:03

OmniaVincam
Guest

Re: Jean-Pierre Mocky - Les ballets écarlates

Vidéo conférence sur son film produit en 2007

http://www.youtube.com/watch?v=J-FJ-W_Ded4

Dans un supplément sur DVD, le cinéaste Jean-Pierre Mocky évoque la censure qui entoure depuis 2004 son film « Les Ballets écarlates », qui s'inspire du scandale des Ballets roses et aussi, sans doute, de l'affaire Baudis-Alègre, et dénonce la pédophilie institutionnalisée.

la_fiotte_Cohn_Bandit.jpg

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius