You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 26-12-2010 10:56:02

MimilleLaBordille
Guest

Sluchmulders Humball - Les treize chapitres de la prophétie (1789)

Sluchmulders Humball
Les treize chapitres de la prophétie (1789)
http://www.histoireebook.com/index.php? … -prophetie

Et chacun sera libre de rendre public le fruit de ses réflexions ;
car  la vérité n'a point de maître, & les lumières sont plus utiles aux hommes que la vile flatterie à la superstition mensongère.

.Bethlehem_icon_reflection_m.jpg

Les treize chapitres de la prophétie de Michel-Franciscus-Pascalis-Henrius-Stanislaus Van der Strandal Bokerckhoven, dit Sluchmulders Humball, il les a écrite de sa main et en langue Batavique qu'il appelle sa vision.

ET je me trouvai dans une ville que je ne connoissois que de nom, encore que j'aie beaucoup voyagé, & je vis qu'elle étoit fort grande & fort sale, & que des maisons sembloient toucher les nues.
Et je disois : voilà donc cette Cité fameuse qui se croit la reine du monde, & dont les habitans prétendent servir de modèle à tous les peuples de l'univers. [...]

[...] Et l'impunité fut assurée au crime , & l'opprimé ne trouva plus de défenseurs.
Et ces iniquités se faisoient de concert avec l'homme à la balance, & tous deux se renvoyaient la balle, comme des écoliers qui jouent à la paume. [...]

[...] Et je ne pouvais concevoir comment une poignée d'hommes osoit prétendre imposer des loix à la multitude, & être seule exempte des charges publiques. [...]

Board footer

Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius