You are not logged in.

WAWA CONSPI - The Savoisien

Exegi monumentum aere perennius

Announcement

#1 14-03-2010 11:39:57

Riton le Besogneux
Guest

Reichsführer SS Heinrich Himmler

______________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________

Reichsführer SS
Heinrich Himmler

______________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________


SS_Defender_against_Bolshevism.jpg

La SS, organisation de combat antibolchévique

Balder ex-libris Himmler-Heinrich-La-SS-Organisation-de-combat-anti-bolchevique
http://www.freepdf.info/index.php?post/ … olchevique
Histoire E-book Himmler-Heinrich-La-SS-Organisation-de-combat-anti-bolchevique









himmler.jpg
Extrait :

"Le bolchévisme
Aujourd’hui, on parle beaucoup du bolchevisme, et la plupart des gens pense que ce bolchevisme est une manifestation propre à notre époque actuelle. Beaucoup croient même que ce bolchevisme structuré par les Juifs et le combat mené par les sous-hommes sont devenus, pour la première fois, un problème tout à fait nouveau dans l’histoire internationale.
Contrairement à eux, nous considérons que, depuis que des hommes existent sur terre, le combat entre les hommes et les sous-hommes représente une loi historique ; que cette guerre menée par les Juifs contre les peuples, aussi loin que nous puissions regarder en arrière, fait partie du cours naturel de la vie sur notre planète. On peut en tirer la conviction que cette lutte de la vie et de la mort est une loi naturelle, au même titre que la lutte de l’homme contre n’importe quelle épidémie, comme le combat du bacille de la peste contre le corps sain.
Il est donc nécessaire d’étudier, grâce à deux exemples évidents, les méthodes de cette lutte employées dans le passé jusqu’à nos jours, pour nous familiariser avec la tactique de l’ennemi judéobolchevique."



hitler_himmler.jpg

#2 09-08-2011 00:18:01

Galactic Aryan Crusader
Cleaner
Registered: 11-06-2011
Posts: 366

Re: Reichsführer SS Heinrich Himmler

Himmler, un témoin génant

http://www.aldebaranvideo.tv/index.php? … oin-genant

http://www.youtube.com/watch?v=Auysg8IlJA8

mylius.jpg

Last edited by GalacticAryanCrusader (09-08-2011 00:20:56)

Offline

#3 09-08-2011 02:36:59

Raptor
Member
Registered: 15-05-2010
Posts: 119

Re: Reichsführer SS Heinrich Himmler

Heinrich Himmler on fags

I wish to explore a few ideas on the subject of homosexuality. Amongst certain homosexuals there exists the following point of view: "what I do is of no importance to anyone else, it is a personal and private matter". Everything which touches upon sexual matters ceases to be private when the life or death of a nation depends on it. It is the difference between world domination or annihilation.
A nation with many children can gain supremacy and mastery of the world. A pure race with few children already as one foot in the grave; in fifty or a hundred years it will be of no significance; in two hundred years it will be extinct. It is essential to realise that if we allow this infection to continue in Germany without being able to fight it, it will be the end of Germany, of the Germanic world. Unfortunately this is not the simple matter it was for our forefathers.
For them, the few isolated cases were simply abnormalities; they drowned them in bogs.
Those who found bodies in the mire did not know that in 90% of the cases they found themselves face to face with a homosexual who had been drowned with all his belongings. This was not punishment, more the simple elimination of this particular abnormality. It is vital we rid ourselves of them; like weed we must pull them up, throw them on the fire and burn them. This is not out of a spirit of vengeance, but of necessity; these creatures must be exterminated.

Heinrich Himmler, 18 Feb 1937



Reichsfuhrer_ss_Himmler.jpg

Offline

#4 23-03-2015 18:58:19

Galactic Aryan Crusader
Cleaner
Registered: 11-06-2011
Posts: 366

Re: Reichsführer SS Heinrich Himmler

______________________________________________________________________________

L'Esprit de la SS
Ceux qui viendront après le feront

______________________________________________________________________________



Notre but n'est pas de fonder une association d'hommes qui s'effondrerait tôt ou tard comme toutes les associations d'hommes ou de soldats : notre but est de constituer progressivement un Ordre véritable. A mon avis, on emploie trop souvent le mot d'ordre. Ce n'est pas un ordre parce que nous l'appelons ainsi. J'espère que dans dix ans nous formerons un ordre, et pas seulement un ordre d'hommes, mais un ordre constitué de clans réunis en communautés. Un ordre auquel les femmes seront aussi nécessaires que les hommes. Comprenons bien qu'il serait insensé d'aller chercher le sang noble à travers toute l'Allemagne et de le placer très sagement sous le signe de cette idée, tout en lui permettant de s'allier comme il lui plaira à n'importe quelle famille. Nous voulons créer pour les siècles à venir une nouvelle classe supérieure, une nouvelle noblesse allemande qui sera sans cesse sélectionnée et se composera exclusivement des meilleurs fils et des meilleures filles de notre peuple, une noblesse qui ne vieillira jamais, qui se rattachera à la tradition et au passé dans la mesure où il aura de la valeur — jusqu'aux siècles les plus reculés — et qui représentera toujours la jeunesse aux yeux de notre peuple.

Nous sommes soumis à la loi de l'élite. Nous avons établi des critères rigoureux pour le corps, le caractère et l'esprit. Nous avons toujours sélectionné et abandonné ce qui n'était pas supérieur. Tant que nous aurons la force nécessaire au maintient de ce principe, cet Ordre restera sain. Le jour où nous aurons oublié les principes sacrés de sélection et d'austérité, ce jour là, le germe de la mort sera en nous. C'est pourquoi nous devons en toutes circonstances et partout nous rappeler nos principes : sang, sélection, austérité. Chacun de nous sélectionnera parmi tous les hommes qu'il connaît ceux qui sont de race pure et dont on peut dire au premier coup d'oeil que se sont des chefs nés ; il suffira de leur donner l'occasion d'en faire la preuve. Vous devez amener à nous ce jeune garçon, passer des heures à vous occuper de lui et veiller à toujours être pour lui un oncle et un protecteur pendant toutes les années qu'il passera chez nous, jusqu'à qu'il devienne sous-lieutenant. De cette manière nous aurons réellement le meilleur de l'Allemagne dans nos rangs, et qu'importe qu'il s'agisse du fils d'un receveur d'autobus ou du fils d'un comte. Jamais la route qui mène à nous ne doit être barrée pour ceux qui ont le sang pur, quelle que soit leur origine. Mais seul le sang véritablement pur doit accéder aux postes de commandement : nous aurons ainsi une élite du sang qui deviendra la nouvelle noblesse du peuple allemand.

Le SS-Obergruppenführer Darré m'a récemment fait une proposition d'importance. Il m'a conseillé — ce que je considère comme absolument juste — de vous donner la mission d'incorporer l'année prochaine dans les SS trois cents fils de paysans qui hériteront un jour du domaine familial : nous pourrons ainsi établir peu à peu une structure solide dans les villages. Les meilleurs fils du village et plus tard les meilleurs paysans doivent appartenir à cette communauté de sang et de vie qu'est la SS.
La Allgemeine SS, qui compte actuellement cent régiments à pied, est le fondement de notre organisation, le fondement aussi de tout notre patrimoine intellectuel. C'est l'organisation à laquelle incombe la tâche de reconnaître le sang allemand véritablement pur, de l'amener dans nos rangs et de l'éduquer par mis nous, non pas de l'enlever au peuple allemand, mais de l'éduquer et de lui insuffler un esprit de corps, un sens du devoir et sentiment du sacrifice tels qu'alors nous pourrons prendre la responsabilité de constituer une organisation réunissant les meilleurs. Nous devons cependant veiller, sans jamais relâcher notre effort ni notre esprit, à ce que toutes ces ramifications que nous avons instituées sentent qu'elles ne sont jamais qu'une partie d'un tout, de la même manière, il faut que la SS sente qu'elle n'est qu'une composante du Parti :
J’estime que là réside mon devoir et ma plus haute mission.
Nous sommes d'abord des nationaux-socialistes, ensuite seulement nous sommes des SS ; chaque homme est d'abord un SS ; il fait ensuite partie de la Allgemeine SS, de la Verfügungs truppe, des unités Têtes de Mort ou du service de sécurité.

Autant chacun de vous et chacun de vos officiers aime et doit aimer exercer son activité créatrice dans son propre domaine — et vous y avez la plus grande liberté — autant je vous demande de toujours persuader vos hommes et votre état-major qu'ils ne sont qu'une partie à l'intérieur d'un tout et qu'ils ne peuvent représenter quelque chose que si le tout représente lui-même quelque chose.
Administrer signifie ne pas laisser s'effondrer ce que d'autres ont créer.
Diriger au contraire signifie former le caractère de l'être humain dans l'intérêt du peuple, faire apparaître ce que chaque homme a de meilleur en lui, apporter des idées nouvelles et donner de nouvelles impulsions.
Je veux que jamais ne se propage dans la SS l'idée que les chefs qui la commandent ne sont que les administrateurs d'une organisation existante.
Nous devons bien comprendre que dans dix ans nous exigerons de la SS plus qu'aujourd'hui.


Himmler_Heinrich_-_Esprit_de_la_SS.jpg


Heinrich Himmler - Voice of our ancestors
http://www.freepdf.info/index.php?post/ … -ancestors
http://www.balderexlibris.com/index.php … -ancestors


Himmler_Heinrich.jpg


Edwige Thibaut - L'Ordre SS
http://www.freepdf.info/index.php?post/ … L-Ordre-SS
http://www.balderexlibris.com/index.php … L-Ordre-SS
http://www.histoireebook.com/index.php? … L-Ordre-SS


Arthur Butz - La mystification du XXe siècle
http://www.balderexlibris.com/index.php … XXe-siecle
http://www.histoireebook.com/index.php? … XXe-siecle

Arthur Butz - The hoax of the twentieth century
http://www.balderexlibris.com/index.php … th-century


Himmler_Esprit_SS.jpg

Last edited by Galactic Aryan Crusader (23-03-2015 19:00:44)

Offline

Board footer


Minds - VK - GAB - RSS

Balder Ex-libris - Histoire Ebook - Free PDF - Aryana Libris - PDF Archive

Aldebaran Video - Viva Europa - Le Gentil - Un grain de Sable

WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius