You are not logged in.
Pages: 1
Les sites remarquables http://www.histoireebook.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi? et http://www.balderexlibris.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi sont mis au rencard grâce à l'action de ces vénaux du copain Grosal le fisteur en chef de son équipe.
De source infestée par les miasmes de la vilaine rhétorique de ses misérables histrions dépositaires de ces incroyables sites qui ont rapporté un KKolossal fortune à tous les enfoirés qui vinrent en prendre la quintessence et les revendre à prix d'or, sans passer par la case droits d'auteur ou éditeurs.
Je cite :"
Le bénéfice est Kolossal : Tiens donc.
Cela existe comme voilà : phase découverte, quel bande de cons je vais en faire de l'artich de ce bouquin ; je paye rien, le boulot est fait, juste la couverture (un bénévole).
Oui ces abjections gagnent de l'argent, un bon argent sur le dos de votre misère, bandes de connards qui achetaient sur ces sites du genre Omnia Véritas, KK, Falotiti, le gars qui se prend pour saint Georges, le Ryssen en bon faux cul qu'il est devenu pour faire vivre sa petite famille métissée, le bougne de chez Hadès, la crevure qui fit plus de mal au FN en incorporant la pédale, et la truelle à l'intérieur de ce lieu et éjectant l'Ancien, je cite soral qui travaille du Bonnet.
Mais cela n'est pas le vrai visage du bidule, non. Il s'agit de pognon ; de la finance. Chercher les actionnaires des diverses sociétés de ces fientes. IL ne respire que la trouille de voir leurs oseilles flétrir à cause d'un boycoot total de leur production du au fait d'une méchante publicité de la part de ceux qui veulent soutenir le gratuit et la véritable Liberté d'Expression Numérique pour les CUrieux de Lire des USuels.
En prime nos druides sont remarquables pour renvoyer les sorts."
Fin de leur discours.
____________
Vous voulez des livres et encore des livres.
Aidez-les à reconstruire le monde de l'expression mise en rideau par l'action de ces merdes, voleuses et menteuses. Menteuses à plus d'un titre car détruire des sites aussi important pour la connaissance relève de la collaboration avec ceux qui voudraient voir disparaître la critique et l'histoire.
AIDEZ-LES, un petit geste leurs montrera votre attachement aux valeurs de notre combat. Ils vous ont tout donner, sans rien demander.
AIDEZ-LES
https://www.tipeee.com/free-pdf
La chienlit est dehors et insulte la Raie Pudique. On peut dire cela dorénavant...
Qui qu'avé raison (nous nous mettons à l'aurtografe nouvaille, pour etre compris de tousse !
Rouillan : vers une révocation de sa libération conditionnelle
Après ses propos sur « le courage avec lequel se sont battus les terroristes du 13 novembre, dans les rues de Paris en sachant quil y avait près de 3 000 flics autour deux », le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire contre le fondateur dAction Directe, condamné à perpétuité pour assassinats mais en liberté conditionnelle depuis le 18 mai 2012. Mardi ce sont les familles de victimes dactes terroristes qui ont déposé une plainte à lencontre de Jean-Marc Rouillan pour apologie du terrorisme. LAFVT, Association française des victimes de terrorisme, a qualifié ses propos de « bouillie intellectuelle ».
En plus des poursuites évoquées ci-dessus, le Tribunal dapplication des peines qui assure le suivi de Jean-Marc Rouillan a la faculté de le réincarcérer provisoirement et même de révoquer définitivement sa libération conditionnelle au motif du non-respect de ses obligations, dune nouvelle condamnation ou dune inconduite notoire.
Ouattara amasse une fortune de 27 milliards de dollars US en 4 ans de pouvoir !
Mireille Kouamé - http://cameroonvoice.com/news/article-news-19539.html
La fortune du chef de l'Etat Alassane Ouattara serait de 27 milliards de dollars américains (27.000.000.000 US $) selon une source proche des services secrets français en collaboration avec des experts de la haute finance internationale proches de la Maison Blanche.
La fortune du chef de l'Etat Alassane Ouattara serait de 27 milliards de dollars américains (27.000.000.000 US $) selon une source proche des services secrets français en collaboration avec des experts de la haute finance internationale proches de la Maison Blanche.
Il aurait amassé cette fortune astronomique en seulement quatre ans à la tête de la Côte d'Ivoire.
Cette information ferait déjà grincer des dents à l'Élysée et à la Maison Blanche.
Cette information est encore à prendre avec beaucoup de précaution même si elle émane d'une source extrêmement crédible.
La fortune de Ouattara serait déposée dans trois banques américaines et serait sous très haute surveillance sur instruction de l'Elysée, selon nos sources.
Une enquête aurait même été ouverte à ce sujet.
Déjà la DGSE dans son dernier rapport estampillé secret défense et référencé publié sur le site Ivoirbusiness.net., faisait état de pillage massif des ressources de l'Etat et de recours à la double comptabilité pour masquer le pillage des deniers publics par la présidence ivoirienne
« La présidence ivoirienne a recours à des RMBA qui sont des comptes bancaires non publiés qu'elle a ouverts directement à Euroclear et ne nécessitant pas l'existence d'une convention d'ouverture entre le client et la chambre. Elle a également eu recours à un CD qui est un ensemble composé de 2 comptes. Le premier dit non publié (NP), est logé à l'intérieur de la chambre. Le second à été ouvert dans la même période dans les livres d'une banque commerciale, la Hambros Bank &Trust de jersey au nom d'une troisième main. Il s'agit d'un compte secret à numéro qui reconnait Euroclear comme seule et unique bénéficiaire des montants virés à partir d'un compte appartenant au PPU ouvert par la présidence ivoirienne dans cette même banque commerciale au sein de laquelle plusieurs intérêts financiers ivoiriens se croisent ».
Si cette information qui évalue la fortune de Ouattara 27 milliards de dollars américains (27.000.000.000 US $) était confirmée, il s'agirait du plus grand pillage des ressources d'un état par un chef d'Etat en juste quatre ans de pouvoir.
Ce serait également la preuve que le détournement massif de deniers publics sous Ouattara est érigé en programme de gouvernement.
Nous y reviendrons.
CI-DESSOUS LE RAPPORT DE LA DGSE
1°) LE CONTEXTE
Suite à des renseignements de sources humaines, faisant état de soupçons avérés de transferts illicites de fonds massifs en provenance dAfrique subsaharienne, ayant transité par le Royaume du Maroc, pour ensuite être réceptionnés par la HSBC Private Bank de Genève en toute opacité, le service a instruit le chef d'antenne de Rabat, conformément à la 4e directive de Lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, lancée le 5 février 2013 et votée en commission du Parlement européen le 27 janvier 2015, d'entreprendre des recherches ciblées afin de mettre à jour la nature réelle de ces transferts avec leurs conséquences éventuelles pour la sécurité économique et politique des états de l'Union Européenne.
2°) LE DEBAT
Le compte-rendu du chef d'antenne met effectivement au jour un certain nombre d'intérêts croisés existants entre la famille royale et celle du Président Alassane Ouattara de la Côte d'Ivoire. Ces intérêts de la famille Royale et des membres du clan Ouattara sont logés au sein de la SNI et portés par trois grands ensembles. Il sagit dabord de Copropar, une coquille vide qui, jusquen 2013, ne comptait aucun salarié et que le service a vraiment découvert en 2014, lors dun méga chamboulement capitalistique qui avait complètement métamorphosé larchitecture du groupe. Copropar est devenu la holding de tête contrôlant la SNI, qui elle-même a pris le contrôle de lONA à partir de cette date. Les données obtenues à partir de sources diverses et concordantes au sein de cette structure, permettent den savoir plus sur l'origine partielle des fonds ayant alimenté ces comptes. 2, 9 Milliards d'euros, remboursés au gouvernement ivoirien dans le cadre du contrat Désendettement Développement (C2D) pour le financement de projets co-décidés par la France et la Côte d'Ivoire ont pu suivre un circuit opaque pour se retrouver sur un compte bancaire à la HSBC Private Bank de Genève au nom Benedict Senger gendre du président ivoirien réfugié derrière le code BUA tout comme la famille royale et répertorié dans les livres de la banque sous un numéro identique à celui du secrétaire particulier du roi Mohammed VI. Les renseignements collectés au cours de ces recherches, révèlent qu'une offre publique de rachat de lONA retranchée de la SNI en 2010 a permis au clan Ouattara de prendre le contrôle de quelques éléments sur cette structure. Près de 50% de son capital est détenu par quatre sociétés immatriculées au Panama. Il pourrait s'agir de : Providence Holding, Unihold Holding, Yano Participation et Star Finance. « Il sagit de sociétés créées par des membres du clan Ouattara associés à certains membres de la famille de Mohammed VI »... Plus de 9% du capital est quant à lui détenu par Ergis, lancienne Siger héritée de Hassan II qui a changé de dénomination en 2002. La nouvelle Siger, qui appartient exclusivement à Mohammed VI, détient plus de 41% du capital de Copropar créé conjointement avec le chef d'état ivoirien Alassane Ouattara (toujours selon les notes de renseignement de 2014), mais aussi une participation directe dans la SNI. La holding royal compte également, en son sein, une structure qui se nomme Group Invest dans la quelle la famille Ouattara possède des participations camouflées grâce à des prête-noms. Celle-ci a été également révélée lors des opérations de 2014. Et selon les données rendues publiques par le CDVM, il sagirait dune société contrôlée à 99,9% par une autre entité qui sappelle SAR Invest qui a également partie liée avec le clan présidentiel ivoirien. Officiellement, cette structure appartiendrait exclusivement son à Altesse Royale. Des témoignages tous aussi divers et concordants font , en revanche, état de ce que Alassane Ouattara a pu mettre Group Invest à profit à travers un de ses conseillers spéciaux Mamadi Diané pour devenir l'un des principaux initiateurs qui ont mis la main à la poche lors de lOPR, offre publique de rachat, sur la SNI. Alors que sa participation était insignifiante avant loffre de 2010, la part du capital détenu aujourdhui est de 13%. Mais si cette structure sest renforcée dans le tour de table, après les opérations de radiation et de fusion, dautres sociétés en revanche ont vu leur part se diluer. RMA Watanya par exemple, propriété de Othman Benjelloun devenu persona non grata depuis sa tentative avortée en 1999 de prendre le contrôle de la SNI (ancienne version), a vu ses parts diminuées à 3%, alors quil devait détenir 9% dans la nouvelle entité née de labsorption. La compagnie avait, comme dautres institutionnels, vendu une partie de ses titres lors des OPR. Le clan Ouattara porté par la famille royale marocaine comptait parmi les clients de HSBC Private Bank. En effet, selon les documents confidentiels obtenus par Le journal le Monde, un compte bancaire au nom de « Sa Majesté le roi Mohammed VI », codétenu avec son secrétaire particulier, Mounir El-Majidi, a été ouvert le 11 octobre 2006 chez HSBC Private Bank à Genève et a régulièrement reçu d'importants flux financiers provenant du compte parisien N° 30056 89000 0001 2395 678 HSBC Paris-Opéra appartenant au trésor public ivoirien en guise de payement de factures pour des marchés fictifs d'infrastructures urbaines. Cette fois encore, l'identité royale se réfugiait derrière un code interne (BUP, pour « business partner ») répertorié dans les livres de la banque de la HSBC Private bank Genève : 5090190103. Entre lautomne 2013 et le 31 mars 2014, période couverte par les listings que le chef d'antenne de Rabat a pu consulter, le montant maximal enregistré sur ce compte était de 7, 9 millions deuros. Montant correspondant au transfert opéré à partir du compte parisien du trésor public ivoirien. Or, il est en principe illégal, pour des Marocains résidant au Maroc, de détenir un compte bancaire à létranger. Seul lOffice des changes conserve le pouvoir daccorder des dérogations à titre exceptionnel. Cette administration chargée de réguler la circulation des devises accorde régulièrement des amnisties en échange du rapatriement des fonds marocains placés à létranger la dernière campagne sous le sceau du « patriotisme économique » vient tout juste de sachever sur un rapatriement record de 2,2 milliards deuros.
Dans un tel contexte, la révélation dun compte ouvert en Suisse au nom du roi est politiquement sensible même si le montant de près de 8 millions deuros qui y figure semble modeste, en regard dune fortune personnelle du monarque estimée à 1,8 milliard deuros. La révélation dun compte ouvert en Suisse est sensible en période de campagne de « patriotisme économique » Le chef dantenne au cours de ses recherches a procédé à des manipulations qui lui ont permis d'atteindre l'entourage M. El-Majidi discrètement interrogé au sujet du compte suisse du roi, en souhaitant savoir sil était toujours actif. Son entourage, notamment son secrétaire particulier avec lequel le chef est en bonne intelligence a en effet confirmé [lensemble de ces renseignements, qui] relèvent du plus strict secret bancaire et de la vie privée de Sa Majesté le roi, dès lors quil sagit déléments relevant de la sphère patrimoniale privée de ce dernier. Avant dajouter : En tout état de cause, que cette ouverture de compte bancaire en Suisse sest faite pour apporter un soutien à la famille du président Ouattara avec qui, sa majesté le Roi entretient d'excellents rapports d'affaires, mais aussi dans le strict respect de la réglementation en vigueur au Maroc. Le cas spécifique de la famille royale Le prince Moulay Rachid et la princesse Lalla Meryem, respectivement frère cadet et sur aînée de Mohammed VI, figuraient également dans la liste des clients de HSBC PB à Genève, sans indication des montants de leurs avoirs. Les manipulations effectuées par le service n'ont pas permis à ce jour de mettre en lumière les montants réels qui ont été déposés sur ces comptes et leurs origines. Les personnes ressources contactées dans le cadre des recherches ont envoyé les mêmes éléments de réponse que pour le roi. La famille régnante, outre ses nombreuses terres et résidences, tire lessentiel de sa fortune de la Société nationale dinvestissement (SNI), le plus important groupe privé du pays. Selon nos estimations, Mohammed VI aurait perçu près de 8,7 millions deuros en dividendes de la SNI à lété 2006. Or, en octobre, en plus des fonds provenant du clan présidentiel ivoirien qui ont été recyclés par le canal de ce compte codé, cest à peu près la même somme qui a été déposée sur le compte ouvert à Genève. La SNI (ex-ONA-SNI, ex-ONA) avait été héritée de Hassan II à la mort de ce dernier, en 1999. A la fin de sa vie, le monarque nen détenait que 13 %. Depuis, le contrôle royal sest raffermi et le groupe sest étendu. Cest aujourdhui un empire qui détient des parts, le plus souvent majoritaires, dans trente-quatre compagnies certaines multinationales réparties dans une quinzaine de secteurs économiques majeurs (banque, énergie, métallurgie, mines, téléphonie, immobilier, hôtellerie, distribution
). Ce conglomérat, qui pesait 6,4 milliards deuros en 2013 (soit à lui tout seul, 7 % du PIB marocain), est aujourdhui détenu à près de 60 % par la famille royale, à travers différentes holdings personnelles. Si la structure et les chiffres de la SNI sont connus au Maroc, ceux des holdings royales « de tête » ont toujours été un mystère, à peine effleuré à loccasion dune opération boursière en 2014. Grâce à des documents quil a pu consulter en marge des listings HSBC, Le service peut au stade actuel de ses recherches confirmer l'existence d'un vaste réseau de transferts illicites de capitaux publics, notamment ivoiriens ayant atterrit dans les livres de HSBC Private Bank Genève en violation des dispositions réglementaires de l'Union Européenne desquelles le canton de Genève et la Confédération Helvétique ne se préoccupent aucunement. Les holdings Ergis et Siger (deux anagrammes de regis, le mot latin pour roi), coiffant la SNI, appartiennent au monarque lui-même, même si celui-ci ne la jamais précisé officiellement. Reste que les HC dont le service dispose au sein du palais ladmettent eux-mêmes : Le fait que Sa Majesté le roi dispose dun patrimoine privé et de participations actionnariales dans un certain nombre de sociétés, au travers dune société holding, demeure un sujet sensible doit absolument rester dissimulé à cause de ses nombreuses ramifications extérieures qui impliquent des chefs détats amis de la région. En plus de leurs parts dans la SNI, Siger et Ergis détiennent de solides intérêts dans lagroalimentaire et les cosmétiques, lhôtellerie, lélectricité, lameublement, mais aussi des secteurs surprenants comme la chasse au gibier, la verrerie, et lentretien des sols. Au total, plus dune vingtaine dentreprises dont plusieurs, lourdement capitalisées. Chacun des frères et surs de Mohammed VI dispose également de sa propre holding : Providence holding pour le prince Moulay Rachid, et Unihold, Yano Participation et Star Finance pour, respectivement, les princesses Lalla Meryem, Lalla Asma et Lalla Hasna. 3°) Le Positionnement du service Ce dossier, même s'il présente un intérêt particulier au plan politique et économique ne devrait pas, pour ce qui est de la famille Royale du Maroc, ne devra pas nous amener à perdre de vue que la France et le Maroc viennent de franchir un pas décisif vers le rétablissement de leur coopération judiciaire, près d'un an après sa suspension décidée par Rabat sur fond de vives tensions politico-militaires. Cela ouvre la voie à une reprise du partenariat sécuritaire de deux pays engagés dans la lutte anti djihadiste. Cette reprise annoncée, du dialogue résulte dabord de la volonté des deux chefs détat. François Hollande et Mohammed VI se sont parlé au téléphone en début de semaine dernière, sans que cela fasse lobjet de communiqué, pour apaiser les tensions. Quelques jours plus tôt, le ministre marocain des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, avait annulé sa visite à Paris pour rencontrer Laurent Fabius, sans en donner la raison. En fait, le Palais navait pas apprécié les derniers propos de Christiane Taubira lors des obsèques du dessinateur Tignous assassiné au siège de Charlie Hebdo le 7 janvier. La ministre française de la Justice y avait affirmé quil était plus prudent de ne pas vouloir représenter le roi en caricature dans son pays. La Garde des Sceaux et à son homologue marocain, Mustapha Ramid, se sont rencontrés sur instruction du Président de la République et du Roi Mohammed VI pour trouver une issue à la querelle judiciaire alors que les premières visites techniques de magistrats navaient pas abouti, la partie française invoquant le principe dindépendance des juges dinstruction et la signature de conventions internationales. Après trois réunions de travail, les deux ministres sont parvenus à un texte amendant la convention d'entraide judiciaire qui sera prochainement soumis aux deux parlements. Cela va faciliter le travail des deux justices puisque plus de 60 000 Français vivent dans le royaume et 1,3 million de Marocains résident en France. Nombre de ces ressortissants sont des binationaux. L'affaire Hammouchi a montré que notre accord de coopération judiciaire avait des failles, l'accord dentraide judiciaire prévoit des dispositions comme les demandes dinformation et les commissions rogatoires. Or à aucun moment les magistrats de liaison français et marocain nont été avisés par le juge français qui, avec beaucoup de zèle, a décidé de convoquer le patron du contre espionnage marocain à la suite dune plainte déposée par un franco-marocain déjà jugé et condamné au Maroc. A Rabat, cet épisode judiciaire a été vécu comme une « gifle » en donnant limpression que la justice française primait. Doù la demande de remise à plat de la convention. Pour éviter pareille mésaventure à lavenir, le nouveau texte introduit plus de subsidiarité en empêchant l'application d'un principe trop large (intrusif et unilatéral) du principe de compétence universelle qui est déjà encadré en France. Les juges français pourront continuer à poursuivre des Marocains en France, et vice versa, mais certains actes juridiques devront êtres assortis dune demande dinformation ou dune commission rogatoire passant par le canal de la coopération. Pour sceller cette reprise de lentraide judiciaire, le magistrat de liaison marocain est arrivé en début de semaine à Paris. Cela ouvre aussi la voie à la reprise dune relation normale dans les autres champs de coopération même si le partenariat économique et culturel na pas été affecté. A la suite de la dernière vague dattentats en France, les responsables de droite (Nicolas Sarkozy, Claude Guéant et Bernard Squarcini) ont appelé à la reprise de la coopération en matière de sécurité et de renseignement. C'est un des piliers de nos relations depuis feu Hassan II, le Maroc ayant régulièrement soutenu les actions militaires françaises en Afrique. « La France ne pouvait pas accuser le patron du contre espionnage marocain, un allié très fidèle, et lui demander de coopérer avec vous, justifie le haut responsable marocain. Cet accord jette toutefois les bases dune reprise des échanges. Les attentats de Charlie Hebdo ont fait comprendre aux deux pays la nécessité de tourner la page ». Le Palais marocain propose aussi ses services pour faciliter le dialogue interreligieux, la lutte contre le terrorisme et la dé radicalisation. Au Maroc où le roi est le Commandeur des croyants, la formation des imams est encadrée et les mosquées surveillées. Ce qui a jusquà présent permis d'endiguer, même si le pays a subi plusieurs attentats depuis 2003, la menace terroriste. Paris et Rabat ont beaucoup de choses à partager puisque quelque 1500 Marocains et 1000 Français, parmi lesquels des binationaux, combattent auprès de groupes djihadistes en Syrie et en Irak. En revanche, s'agissant de l'implication directe et avérée du clan Ouattara dans ce processus de transferts opaques de fonds publics destinés au programme de développement de la Côte d'Ivoire, il est urgent de mettre en chantier une opération spécifique avec le concours soutenu dans la lutte contre le blanchiment et le recyclages de fonds illicites en provenance d'Afrique, des autorités des différents états de l'Union Européenne qui ont fait ratifier par leur parlement respectif cette disposition réglementaire qui rentrera en vigueur en janvier 2017.
Source: Aujourdhui / N°933
Le 14 février 1878, lors dune apparition de Pie IX à Marie-Julie,
Notre-Seigneur dit à cette dernière :
« Ma victime, je viens te dire de ne pas tinquiéter.
Je tai révélé beaucoup de choses sur la Sainte Église.
Cela ne regarde pas Pie IX... »
http://www.freepdf.info/index.php?post/ … e-bretonne
http://www.balderexlibris.com/index.php … e-bretonne
http://www.histoireebook.com/index.php? … e-bretonne
____________________
Marie-Julie naquit le 12 février 1850, à Blain, au hameau de Coyault. Fille de Charles Jahenny et de Marie Boya, elle était laînée de cinq enfants. Ses parents appartenaient à des familles foncièrement chrétiennes de « cette classe paysanne qui sait allier à une modeste aisance lamour du travail et la simplicité dans les habitudes de la vie ».
A partir de sa première Communion, Marie-Julie eut un attrait particulièrement grand pour lHôte divin du Tabernacle et avec joie elle répondait au désir de Jésus qui lui disait : « Reste encore un peu avec moi ». Lenfant, attentive à la voix intérieure quelle entendait, aimait le calme et le recueillement quelle trouvait en se retirant à lécart « pour jouir paisiblement de la présence de Dieu et prier en silence ».
Cependant, de bonne grâce, elle jouait avec ses surs, son frère et ses compagnes, pour leur faire plaisir. Dès quelle fut en âge de le faire, elle aida sa mère aux soins du ménage. Pour arriver à plus de perfection, elle sagrégea de toute son âme au Tiers-Ordre Franciscain. « Tant quelle put se rendre à lÉglise écrit M. Ragot elle fut le modèle de la paroisse par sa régularité, sa modestie et édifia tout le monde par son recueillement, sa dévotion et sa ferveur ». Avec une piété angélique, elle aimait à sapprocher de la Sainte Table.
____________________
« Contre ces adversaires, il ny a personne qui me soutienne si ce nest Michel, votre chef. »
(Daniel X 22)
Kolberg Theodor
La traduction française qui suit a été tirée du livre : Umsturz im Vatikan ? (Tempête au Vatican) de Theodor Kolberg, avec l'autorisation de l'auteur.
http://www.histoireebook.com/index.php? … -du-siècle
« Le diable aura extérieurement une telle puissance que tous ceux
qui ne sont pas solidement fondés en MOI, se laisseront induire en erreur...
« Le Diable sait aveugler les hommes, de sorte que même les
meilleurs se laissent induire en erreur ».
Marie à Marienfried
le 25 mai 1946
2° autour de la naissance du « SONAGRAMME » : Theodor KOLBERG s'était d'abord adressé à deux instituts s'occupant de l'analyse de la parole avec prière d'analyser la formule de bénédiction : « Urbi et Orbi » de Pâques et de Noël 1975.
Le premier institut refusa d'emblée. Le second le fit attendre deux mois puis refusa également, en raison des suites possibles qui auraient pu nuire à la renommée de l'institut.
Theodor KOLBERG avait compris : il s'adressa à un troisième institut mais ne dévoila pas ses intentions. Il demanda simplement qu'on fasse l'analyse de certaines paroles, afin de pouvoir faire une comparaison, de la même façon qu'une expertise.
Après des négociations avec l'administrateur, un professeur-expert lui écrivit : « Il n'est pas délivré de rapport d'expertise à une personne privée », mais en même temps il lui fit savoit qu'il développerait le « SONAGRAMME ».
L'expert ne savait pas de quoi il retournait, attendu qu'il n'avait reçu qu'une découpure (de la formule de bénédiction) ou il devait être familiarisé avec la voix du pape, mais dans ce cas il ignorait complètement le plan de Theodor KOLBERG. La chose lui apparaissait comme visant à l'exploitation d'une patente.
L'expert avait donc communiqué à Theodor KOLBERG les bases qui lui permettraient de juger de l'analyse.
En 1946 parut aux États-Unis un ouvrage, encore valable actuellement, dans lequel sont décrites et expliquées, dans leurs moindres détails, comment les voyelles et les consonnes se présentent, qui apparaissent dans des images de fréquences.
Ce que Theodor KOLBERG avait déjà constaté par l'ouïe lors de l'analyse se trouvait confirmé par l'image.
On pourra compléter ces connaissances en abordant ces ouvrages :
- Würzburg Gabriele Qui se cache derrière le Saint-Siège ? Tome 1
- Chiesa viva 430 Karol Wojtyła Bienheureux ?
- Villa Luigi Paul VI bienheureux ?
- Yallop David Au nom de Dieu
- Hislop Alexander Les deux Babylones
- Virgo Maria L'Opération Rampolla
- Maitre Joseph Les papes et la papauté
- Anonyme L'Église éclipsée
- Etc.
On pourra visiter les sites suivant pour compléter son parcours d'acquisition des connaissances :
http://www.balderexlibris.com/
http://www.aryanalibris.com/
http://www.pdfarchive.info/
http://www.freepdf.info/
Jacinthe à Lucie :
« Est-ce celui que j'ai vu pleurer, celui dont la
Sainte Vierge nous a parlé dans le Secret ?
Oui, c'est lui. »
http://www.histoireebook.com/index.php? … -de-Fatima
A lire aussi
Kolberg Theodor - L'imposture du siècle
Adessa Franco
Villa Luigi - Béatification de Paul VI ? Lettre aux Cardinaux
Villa Luigi - Paul VI bienheureux ?
Chiesa viva - 441 Paul VI
Le secret de la Salette nous avertissait que le Saint-Père aurait beaucoup à souffrir, pendant la crise affreuse. La Sainte Vierge disait encore : « Le Saint-Père souffrira beaucoup, je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. » Jacinthe de Fatima avait elle aussi annoncé ce Pape Souffrant, pour l'année 1972 ; ceci fut connu grâce à une lettre de Mère Marie Godinho à Pie XII du 25 avril 1954. Or, les révélations d'une stigmatisée italienne, Teresa Musco, confirment l'importance de cette date. Quelle est donc l'identité de ce pontife ? S'il existe un pape pendant la crise affreuse, pourquoi les sédévacantistes affirment-ils le contraire ? Ce sera l'objet de cet ouvrage.
Jean-Baptiste André, le 26 décembre 2013
A lire aussi :
Les lieux de prière détournés
http://www.histoireebook.com/index.php? … -Padre-Pio
Jadis les saints étaient martyrisés par les païens et les incroyants. Canonisé en 2002, Padre Pio est le seul qui ait été persécuté par sa propre Église. La sanctification officielle ne peut masquer le scandale, les documents qui sétendent sur près dun siècle sont trop nombreux, trop présents. Et, surtout, le masque serait malsain : laffaire Padre Pio, qui ressemble étonnamment à une affaire Dreyfus au cur de lÉglise de Rome, porte des leçons infiniment plus vastes et plus utiles à la conscience contemporaine que les raisons des machinations indignes de quelques poignées de prélats aveuglés.
Cet ouvrage ne vise pas à raviver lopprobre qui pèse sur les responsables de cette affaire, ni à exalter un personnage apparemment héroïque, mais bien plus singulier que ne le montre une certaine imagerie dÉpinal, celle qui saccroche à tous les personnages légendaires. Son objet nest ni la polémique ni lhagiographie vengeresse. Il est dapprofondir les interprétations des phénomènes physiques du mysticisme manifestés par Padre Pio, sous les formes des stigmates, de lodeur de sainteté, des guérisons inexplicables et de la bilocation.
Car, paradoxalement, ce furent ces phénomènes qui, pour lopinion publique, scellaient la sainteté de Padre Pio, mais qui alarmèrent lÉglise et déclenchèrent ses silences désapprobateurs, puis ses mises en garde, sa répression et sa persécution.
Or, laffaire Padre Pio, qui consterna des générations de croyants, sert de révélateur exemplaire des idées et des attitudes contemporaines sur les phénomènes de ce quil est convenu dappeler le surnaturel, aussi bien celles des gardiens de la foi que des savants et des sceptiques.
http://www.histoireebook.com/index.php? … -des-temps
Priez bien pour Éric Faure, le plus possible.
Le chapelet de la Miséricorde divine, le Rosaire,...toutes vos plus saintes prières.
Il en a grand besoin, car le démon s'acharne sur lui. C'est un signe de plus.
Par ses épreuves, il ressemble au saint homme Job.
Si nous ne prions pas assez, il tombera dans le désespoir.
Faites dire des Messes pour lui si vous le pouvez.
La pensée médiévale relative aux derniers temps de l'Église enseigne l'avènement avant l'an deux mille d'un Vrai Pontife répréhensible par ses idées libérales, mais rachetant ses propres péchés et les péchés de ses prédécesseurs ainsi que ceux de l'ensemble des catholiques, par un martyre sans précédent dans l'Histoire.
Le martyre de ce pape consiste à se faire rejeter par tous les siens, et pas seulement par les pseudo-catholiques de son temps devenus apostats, mais aussi par le petit nombre des catholiques résistant à l'apostasie, apostasie faisant perdre à l'église officielle romaine toute autorité apostolique.
En effet, cette église sera gouvernée par un antéchrist redoutable, « l'Antéchrist-antipape », principal adversaire du Vrai Pape, réussissant à se faire passer pour pape aux yeux des nations, des peuples, mais aussi pratiquement aux yeux de la presque totalité de ceux qui se diront catholiques romains, le nombre des catholiques fidèles lui résistant étant inexistant aux yeux du monde.
Il sagira de démontrer ici, que la pensée médiévale relative aux derniers temps de lÉglise, enseigne dune manière générale, lavènement avant lan deux mille « dun Vrai Pontife » répréhensible par ses idées libérales, mais rachetant ses propres péchés et les péchés de ses prédécesseurs ainsi que ceux de lensemble des catholiques, par un martyr sans précédent dans lhistoire.
Le martyr de ce pape, nous dit la pensée prophétique médiévale, consiste à se faire rejeter par tous les siens, et pas seulement par les pseudo-catholiques de son temps devenus apostats, mais aussi, ce qui est étonnant à première vue, par le petit nombre des catholiques résistant à lapostasie, apostasie faisant perdre à léglise officielle romaine toute autorité apostolique.
En effet, cette église sera gouvernée par un antéchrist redoutable « lAntéchrist-antipape », principal adversaire du Vrai Pape qui réussira à se faire passer pour pape aux yeux non seulement des nations, des peuples, mais aussi pratiquement aux yeux de la presque totalité de ceux qui se diront catholiques romains, le nombre des catholiques fidèles lui résistant étant inexistant aux yeux du monde.
La méchanceté de cet antipape-antéchrist consistera à persécuter non seulement « le vrai Pontife » mais aussi lensemble des catholiques fidèles, à pousser le genre humain tout entier vers Satan, et le règne de « lAntéchrist-personne », cest à dire non pas un antipape cette fois, mais « le fils de Satan », « le faux messie » par excellence, appelé à gouverner la terre par une verge de fer.
« LAntéchrist-antipape » émissaire de Satan déguisé en pape pour détruire la sainte Église, ne sera que le prophète, le Jean-Baptiste maudit de « lAntéchrist-personne ». Pour ouvrir la route de « lAntéchrist personne », il faudra, avance la Tradition prophétique médiévale, que la synagogue détruise lobstacle qui empêche « lAntéchrist-personne » dagir. Cet obstacle « celui qui retient » lhomme diniquité, cest dans linterprétation médiévale du ho Katéchon paulinien (II Thess., 7), le pape. En renversant cet obstacle quest le pape, « lAntéchrist-antipape » qui est un infiltré issu de la Synagogue de Satan, selon la Tradition Médiévale prophétique, permettra ainsi à « lAnté-christ-personne » de réaliser son plan de domination sur le globe terrestre tout entier, pour la perte dun maximum dâmes.
Toujours selon cette Tradition, lÉglise connaîtra ainsi dès lavènement du Vrai Pape Martyr se faisant usurper son pontificat par « lAntéchrist-antipape » une période de ténèbres comme il ny en a jamais eu, depuis le temps de ténèbres entre la mort du Christ et sa résurrection.
De cette analyse médiévale de lApostasie du clergé à la fin des temps, il conviendra de tirer cette conclusion : le vrai Pontife nétant plus visible par les siens, la plupart des catholiques résistant à la Rome redevenue païenne sous lautorité de lAntipapauté antéchristique, pour être si peu mobilisés autour du Vrai pontife, pour être aussi tièdes en ce qui concerne la défense de celui-ci, devra nécessairement croire à la mort de ce dernier, ne pas croire au rachat des fautes du Vrai Pontife par le martyr du Vrai pontife, et saligner ainsi de bonne foi à la thèse officielle de léglise de « lAntéchrist-antipape » faisant passer pour mort, pour inexistant le Vrai pontife, et ne voudra retenir du Vrai pape que les idées libérales que celui-ci a eues avant de comprendre son égarement.
A lire aussi :
Tu pues la France
Abdel, 14 ans, déclare à propos de Charb :
Je nai aucune pitié pour lui. Il a zéro respect pour nous, les musulmans. Mais ce nétait pas la peine de tuer douze personnes. Ils auraient pu ne tuer que lui.
Bilal écrit sur Twitter :
Charlie Hebdo sa vs apprendre a dire que le coran cest de la merde
Yacine :
Perso men fou de Charlie Hebdo bien fait pour eux
Drapeau français interdit
à La Roche sur $Yon
__________
un manifestant répond à Ouest France
A La Roche-sur-Yon, lintervention a eu lieu après une confrontation tendue entre des manifestants, dont certains sont membres du Front national Ouest France
Suite à cet article de Ouest-France, lun des français naturels incriminé publie cette lettre ouverte, pleine de bravoure, au quotidien :
« Monsieur,
Jai eu la surprise de me trouver sur une photo illustrant un article de votre site internet sous-titrée : « A La Roche-sur-Yon, lintervention a eu lieu après une confrontation tendue entre des manifestants, dont certains sont membres du Front national », ce qui laisse entendre que je suis militant du Front National, ce qui est une totale découverte pour moi ainsi que pour mes amis qui y figurent également. Nous étions bien présents mercredi soir sur la place Napoléon mais cétait à lappel des Français pour nous unir à la douleur des familles des proches des victimes de lattentat mais en aucun cas pour manifester un soutien quelconque au FN.
Le choc succédant aux terribles évènements survenus à Paris le 7 janvier a touché tout le pays. La condamnation unilatérale et sans concession de ces actes violents est évidente. A la Roche sur Yon, lémotion était vive et palpable lors de la commémoration place Napoléon. Étant étudiant et Lyonnais depuis cette année, il ma paru de mon devoir de citoyen dêtre présent lors de ce rassemblement pour montrer que la France ne se mettra pas à genoux devant cette barbarie.
Il ma paru important aussi, avec dautres étudiants, de montrer lunité de notre pays face à ces djihadistes. Pour cela, nous avons décidé de sortir un drapeau français, notre drapeau national à tous.
Jai été extrêmement choqué de voir la réaction violente dune partie de la foule qui nous a pris à partie alors que nous arborions nos couleurs. Plusieurs jeunes nous ont insultés. Puis, la minute de silence et la minute dapplaudissements passées, nous avons décidé dentonner la Marseillaise, notre hymne national, qui fut aussi chantée, je vous le rappelle, au Mans, à Londres, à New York mais aussi à lAssemblée Nationale. Apparemment, ici, ce chant na pas la même signification. Nos représentants élus par le peuple seraient-ils donc dans lerreur? Une partie hostile de la foule est devenue carrément haineuse, utilisant des termes extrêmement injuriants. Ils nous ont demandé de nous taire, alors même quils pleuraient la disparition de la liberté dexpression cinq minutes auparavant.
La Marseillaise nest-elle donc pas en soi un symbole de liberté ? Il faudra alors que je revoie mon Histoire! La police a commencé à sinterposer alors que nous nous faisions bousculer, de façon très violente, jen sais quelque chose. Ces faits passés, je dois avouer que jai été très surpris par larticle de Ouest France daujourdhui. « A quelques pas de là, plusieurs jeunes nont pas ces états dâmes », « certains militent au Front National » Nous étions tous touchés par ces évènements, personne nest venu dans lidée de fomenter des troubles ou de faire passer un message politique. Il est possible que certains aient une sensibilité politique différente, et cest cela justement la démocratie et la liberté dexpression. Je nen suis pas, pas plus que je nai de haine envers les musulmans, communauté dont je suis très proche ayant vécu dans un pays à majorité musulmane qui lutte quotidiennement contre ces extrémistes présents à ses frontières. Vous ne le savez peut être pas, mais moi, je sais ce que lon ressent lorsquune voiture explose à quelques rues de chez soi. Je sais ce que ce que lon ressent lorsquon descend dans la rue et que lon se demande si cette voiture garée au coin de la rue ne va pas exploser à votre passage. Je sais ce que ce que lon ressent lorsquune élection étudiante se termine par des coups de feu, pour lavoir vécu. Je sais ce que cela veut dire les combats de rue, les vidéos de têtes décapitées et les pleurs des mères désespérées. Je crois donc que je nai donc de leçons à recevoir de personne de ce côté-là. Mais grâce à cela aussi je sais, peut-être plus que tout autre, combien il est nécessaire de rester unis. Et une façon de le montrer cest en chantant notre hymne, un chant pouvant nous rassembler tous, par-delà les différences, et que, dois-je vous le rappeler? chantaient les Résistants lorsque, liés au poteau, ils faisaient face aux fusils dune autre barbarie, condamnés au nom de la Liberté.
Ce soir, jétais juste un Français indigné, un Français qui avait besoin de se rappeler que son pays ne cédera pas à la folie dune ultra-minorité, un Français qui a ressenti le besoin de chanter avec son pays, de chanter pour montrer que, non, nous ne plierons pas le genou. Jétais un Français qui voulait voir son pays uni et aujourdhui je suis un Français qui pleure sur ce pays qui continue à se diviser malgré le sang versé, un Français qui pleure sur ce pays qui narrive pas à dépasser ses divergences politiques, un Français qui pleure sur ce pays qui hue son hymne national.
Augustin D.
T'as pas fini de pleurer mon Augustin ...
V∴ M∴, ma T∴ C∴ S∴, mon T∴ C∴ F∴,
Le Grand Orient de France était présent hier soir Place de la République pour partager lémotion des milliers danonymes venus exprimer en silence leur soutien au combat mené par Charlie Hebdo. Tous nétaient pas des lecteurs de Charlie mais tous avaient conscience que Charlie est lun des porte-drapeaux de la démocratie à laquelle nous sommes attachés et pour laquelle les journalistes de Charlie se sont battus au quotidien sans jamais fuir les risques quils avaient pour cela accepté dencourir. Oui, Ils étaient tous les résistants dune guerre sans visage que le terrorisme prétend nous imposer de manière abjecte et lâche.
Dans ces circonstances, je tiens tout dabord à souligner le puissant élan de compassion exprimé par les membres de notre Obédience qui de tous horizons ont manifesté leur émotion mais aussi leur volonté de se mobiliser afin que nous, vivants, soyons dignes de ceux qui ont été les victimes de cette barbarie aveugle.
Je voudrais aussi avoir en ces instants une pensée pour les Loges de notre Obédience qui viennent dêtre cruellement endeuillées, à savoir la Loge Lux Perpetua à lO∴ de Clermont-Ferrand avec le décès de notre Frère Michel Renaud, la Loge Roger Leray à lO∴ de Paris IV avec le décès de notre Frère Bernard Maris. Je transmettrai à chacune dentre elles ainsi quaux familles de nos Frères disparus lexpression de la sympathie de lensemble du Conseil de lOrdre dans ces moments douloureux.
Notre compassion sadresse également au parent de Tignous, membre de la Loge Aléthéia à lO∴ de Paris I, au Frère de la Loge Harmonie Évolution à lO∴ de Cholet dont le fils a été blessé ainsi quà la veuve de Wolinski qui est membre de la G.L.F.F.
Enfin, au nom du G.O.D.F., jadresse mes condoléances les plus attristées aux familles des agents de police qui ont été tués dans lexercice de leur mission.
Dans ces instants particulièrement dramatiques, le Grand Orient de France a décidé, au-delà des témoignages de compassion, de sengager conformément aux principes qui sont les siens de plusieurs manières.
1. Le Grand Orient participera dans un esprit dunité maçonnique aux côtés de lensemble des Obédiences libérales et adogmatiques, en cordons, à la manifestation républicaine qui aura lieu dimanche. Le lieu et lheure du rassemblement vous seront communiqués dès quils seront connus.
2. Le Conseil de lOrdre convie les Frères et Surs de lObédience à prendre part à une tenue spéciale
Lundi 12 janvier à 19h au temple Arthur Groussier afin de fédérer la réflexion qui doit être la nôtre sur les valeurs que nous devons promouvoir à la lumière de la tragédie qui sest abattue sur notre pays.
3. La Fondation va faire appel dans un premier temps aux donateurs qui souhaitent manifester leur solidarité envers [i]Charlie Hebdo en vue dassurer la pérennité financière du journal. La Fondation restera bien entendu à lécoute de toute autre initiative que le journal pourrait prendre dans ce sens.
4. Au-delà de ces actions de soutien immédiat, il est indispensable que lengagement du G.O.D.F. contre tous les fanatismes, dogmatismes, communautarismes et intégrismes soit plus que jamais au cur de nos travaux et de nos actions dextériorisation. Dire que la barbarie ne passera pas ne suffit plus, il faut aussi fédérer un large mouvement citoyen pour affirmer et défendre sur le terrain les principes républicains, démocratiques et laïques, fondements inébranlables de notre société. A ce titre, les manifestations consacrées à la démystification de lantimaçonnisme seront tout au long de lannée un relais indispensable. Le dialogue citoyen quelles sont censées promouvoir prend dans les circonstances actuelles une acuité renforcée.
5. Enfin, il est suggéré dans le prolongement de la journée de deuil national de ce jour que les Loges ouvrent leurs prochains travaux par une minute de silence.[/i]
Je te prie cher V∴ M∴, ma T∴ C∴ S∴, mon T∴ C∴ F∴, dagréer lexpression de mes sentiments les plus fraternels.
Daniel KELLER
Grand Maître, Président du Conseil de lOrdre
_____________
La réflexion de Breivik
Amateur ! ...
Charlot Hebdo et l'avenir de la liberté immarcescible de l'expression
"Je n'étais pas à la manifestation spontanée du 7 janvier.
Des gens ont chanté la Marseillaise. On parle de la mémoire
de Charb, Tignous, Cabu, Honoré, Wolinski : ils auraient conchié ce genre d'attitude".
Luz, dessinateur de Charlie Hebdo
A lire aussi :
Théry Gabriel (Zacharias Hanna) - L'islam et la critique historique
Nous voulions faire un petit article, puis progressivement s'est imposé le fait que cela ne se pouvait. Tant les signes de la providence sont évidents.
Le lieu : des journalopes sectaires Trotsko-anarcho-liberticides envers ceux qui ne pensaient pas comme eux, faisant partis du sérail destructeur de notre Nation, pourrisseur d'esprit, exaltant la sodomie comme panacée contre la famille, chiant sur l'Eglise romaine et apostolique, pro-immigration, antipatriote, anti policier, anti armée, etc.
Que voilà un joli signe de la providence, le premier nous indiquant que l'avenir ne sera plus à la rigolade, ni aux pamphlets, surtout pas. On rigole pas chez momo, on vie dans la soumission. D'ailleurs, le livre Soumission, de l'écrivain Houellebeck, sort le même jour. Prophétique qu'il est ce bouquin. Un peu comme le fut en son temps celui du Camps des Saints de Raspail.
Pour la Galette en repassera, donc à l'année prochaine. La fève ce fut ces journalopes qui en guise de tirage des rois, lon gagnée en audience et en pognon grâce à la mort de leurs confrères. Tant les martyrs, futurs saints laïques de la nouvelle religion, martyrs de lislam armés, par nos politiques, qui les mirent à mort vont se gaver en grisbi. Tirage à un million dexemplaires du prochain Charlot Hebdo. A satiété, nous était mis en avant par les merdias, faisant de ces laïques farouches, sauf les juifs de confession, des saints, si l'on peut appeler cela ainsi pour ces gens-là.
Le final, une beauté. Même le film de la mort du nègre, dans sa fulgurante sortie d'une épicerie qui ne pouvait être que casher. Cette chance pour la France au temps du poteau de boue le sarkozy. L'on y voit, dans cette vidéo, un gugus qui sort les mains en l'air sous le feu des balles et est proprement liquidé, ce qui nous rassure tout de même, mais fera polémique chez les futurs assassins à venir et leur donnera le sentiment de vengeance envers le Français naturel, nécessaire à son éradication où assimilation dans la dhimmitude. Cela le journalope et celui qui fit cette vidéo nen a cure, ne voyant que le profit immédiat et surtout pas les causes funestes de sa vénalité.
Aussi, nous vous en donnons quelques-uns de ces signes, pour que ceux encore apte à les comprendre, puisse prendre les dispositions qui s'imposent et éviter la soumission qui s'en vient.
On oublie les frangins unis dans la mort, ces ducons qui n'ont pas su par respect pour la haine inspirée par leur entourage, nont pas su saisir l'opportunité de s'intégrer durablement dans la société française. On na pas fini d'en entendre parler dans les veillés et autres lieux de soi-disant prière ou l'on cause plus de haine et d'aversion envers le chrétien que d'amour et de Tolérance, de joue gauche à tendre et de Pardon.
Ils finirent leur triste bonheur terrestre et visible dans une imprimerie. Le braquemart emballé dans les linges rituels, la mèche à momo, bien peignée, l'anus enduit d'un onguent à base de musc pour s'offrir dès l'arrivée au pays du miel et du chichon, le plaisir d'une feuille de rose effectué par la langue douce et agile dune houri de service. Le peuple du livre unique par ce signe ne devrait pas avoir la possibilité de détruire le monde libre, un temps si court qu'il se verra détruit jusqu'à son dernier, tant leur haine, car un musulman reste un musulman soumis à son prophète et surtout à son livre vénéré de la soumission et surtout ceux qui l'on si bien détourné en divers fatwa pour en faire un moyen de coercition contre le reste du monde. On n'est pas étonné de cela. Hanna Zacharias, nous a permis de connaitre l'origine de ce triste livre qui fit tant et tant de morts à travers le temps et encore ce jourd'hui dans le monde.
Le 6 janvier, date de l'Épiphanie ; qui le sait encore ? Une bande d'abrutis sevrée de haine envers le peuple de ceux, qui les ont aimé, aidé et qui a donné tant et tant pour satisfaire leur insatisfaction congénitale, décide de se lancer dans la guerre pour soffrir un territoire à eux. Le nomade agit toujours ainsi. On laide dans sa détresse, puis reprenant force et vigueur, impose sa façon de vivre progressivement, devient puissant et sapproprie le lieu de ceux qui lui ont donné leur confiance. On nest pas étonné, cela correspond à une technique bien rodée au cours des siècles par lhébraïque. Lui aussi à un bouquin bien pervers, qui donne les bonnes recettes pour parvenir à soumettre le goyim, le gentil.
On va zigouiller du roumis, des youpins et s'envoler vers le paradis où les félicités du patron vont nous être offertes pour ces crimes faciles. On passera sur le sujet de ces joyeusetés qui relèvent plus du pornographique que de la religion vertueuse à laquelle ils se disent appartenir. On s'imagine ses minables faire leurs ablutions, se protéger le pénis et testicules avec une grande dévotion et bien se peigner la mèche ou le momo sur son cheval ailé viendra les prendre pour les emmener vers le pseudo-paradis ou enfin, il pourront exprimer leur vilaine pensée impure d'ici bas.
D'après, un astrologue "Paganel"(1), qui fit parvenir à Conflit mondial un joli message prophétique, parce que sur ce site, la prophétie s'est leur truc, donc le 30 décembre dernier, Paganel lui faisait parvenir ce message :
Les premiers jours de Janvier vont être extrêmement dangereux, notamment autour de minuit dès le 6 Janvier (conjonction Soleil Pluton en Capricorne opposée à la Lune (et à la Terre) en Cancer. Et avec des carrés partout
Brrr
Le jour même du massacre, le 7 janvier, il menvoyait le détail de la configuration :
Aucun des degrés occupés par les planètes ou les angles nest véritablement très dangereux sauf un seul: LAscendant, au 23° degré des Poissons est sur un « degré homicide ».
En revanche les aspects sont parlants. Dabord la réunion du comité de rédaction de ce journal est parfaitement visible: Cest la conjonction de Mercure et de Vénus en XI° maison en Verseau (Mercure :les rédacteurs. Vénus : les dessinateurs). Ces deux planètes sont dans la partie de la XI° maison qui se situe dans le 11° signe : Le Verseau , et cet élément nous permet de dire quil sagissait dune « réunion de copains ».
Soleil et Pluton se trouvent sur la pointe de la XI° maison. Il sagissait dune réunion « au sommet » (Saturne en Capricorne) et les « copains » étaient en harmonie (Pluton sur un degré dharmonie), mais toujours dans un but révolutionnaire (Pluton). Il sagissait bien dune réunion de travail (Soleil, maître de la VI° maison: le travail quotidien), mais la mort était au rendez-vous (Pluton, maître de la VIII° maison: la mort).
On notera le carré dUranus en Bélier à la conjonction Soleil-Pluton: Attaque foudroyante (Uranus) par armes à feu (Le Bélier, dont le maître Mars se trouve dans la XII° maison de lhoroscope: Les épreuves, les hôpitaux, les prisons
)
Qui sont les tueurs ? Si lon considère que les victimes sont représentées par la conjonction Mercure-Vénus, les tueurs sont en face dans lhoroscope et donc il sagit de la Lune et de Jupiter en maison VI en Lion et là, il va falloir être très prudent dans les termes : Pour les tueurs, il sagirait dun acte de justice (Jupiter, maître de la IX° maison : La justice), vraisemblablement à caractère religieux par la 2° maitrise de Jupiter sur les Poissons).Il convient de ne pas sappesantir sur la Lune considérée comme emblème dappartenance religieuse.
Il sont dextraction modeste (Lune) en relation avec létranger (Lune conjointe à Jupiter, maître du 9° signe Le Sagittaire, ici dans la 9° maison), et résident en France pour des raisons de travail ou de santé (Lune et Jupiter en VI° maison).
Lopposition Mars-Jupiter est résumée ainsi par HADES: « Sens analogique : lAction sans guide ». Impulsivité, témérité,courage sans prudence, actions tendant à renverser lordre établi.
Saturne, au 2° degré du Sagittaire et en fin de maison VIII (la mort) est sur un « degré de lutte « : « Un homme sabre au clair, près dun enfant qui lance des pierres avec une fronde. »
Ayant trouvé une grande pertinence dans cette analyse, qui rejoint la nôtre, nous ne pouvions la laisser errer sur le web dans le cercle de connaissance de ce site. Remercions ces braves gens de leur prescience et lisant le résultat de leur travaux. Puissent-ils en être remerciés, par ceux qui en comprendront le bon sens.
_____________
Les hommes dinfluence et de pouvoir dénoncent lislamisme mais refusent dadmettre quil ny aurait pas dislamisme sans Islam, car ce serait reconnaître cinquante années de trahisons et de cécité républicaine. Faisant feu de tous bois, ils invitent les Imams réputés modérés (eux-mêmes menacés par les musulmans extrémistes), entonnent la Marseillaise et sécrient : surtout pas damalgame.
Dici six ans, ce même scénario se répètera à plusieurs reprises, jusquau jour où lappel au Djihad sera lancé, vraisemblablement par Al-Mahdi, depuis le Moyen-Orient. Dès lors, ce ne seront plus deux massacres suivis de prises dotages mais plusieurs centaines qui se produiront simultanément.
« Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli dune violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes
» (9 mai 1882)
Nous sommes dans cette époque davant-guerre où se déclinent à linfini les cécités et les propos étranges, tels ceux de David Pujadas (France 2) demandant à lune de ses consurs si les assassins en fuite devaient être considérés comme dangereux ou ce statisticien, à qui lon expliquait que le prénom Mohamed était le plus attribué dans nombre de villes et de capitales, et qui répliquait : Cela ne veut pas nécessairement dire que ce sont des musulmans. Quant à cette scène où lon aperçoit de jeunes canailles hilares, visiblement ravies des assassinats commis, et prêtent à prendre la relève, elle dévoile lavenir :
http://www.youtube.com/watch?v=3u81nOY6jpA
Lhybris nen finit plus de se décliner et notre monde est en chute libre. Il ny a plus grand chose à faire pour lui, si ce nest prier et se préparer à ce qui vient.
Oui, nos sociétés corrompues sont condamnées et les guerres civiles européennes approchent. Afin de retarder le plus possible lembrasement, les gouvernements occidentaux sapprêtent à sacrifier ce qui reste de leurs racines et de leurs peuples. Cest le règne des syndics de faillites.
La Sainte Vierge dit :
«Mes chers enfants, mon cur maternel est brisé de plus en plus ; mon royaume de France devient le centre de tous les abîmes du mal et, pour le sauver, que de victimes, que de sang répandu !
Mon royaume, sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants dun autre royaume, malgré leur prétention de rester français.
(25 mars 1895)
Un temps de terreur :
Lors dune extase, Satan se manifesta ainsi :
23 octobre 1882 : «Cest au Centre (Paris) que je porterai les armes de mort contre tous ceux qui vont refuser de se soumettre à leurs lois nouvelles.
Il dit avec une rage épouvantable :
Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère, et le chef présent de la loi essaiera de senfuir hors des murs, hors des menaces
»
20 avril 1882 : En chaque lieu et ville de France, les gens de la loi placeront des armées de surveillants : de dix à quinze hommes. De six à huit dans les petites contrées, ou encore moins dans les lieux tout à fait étroits. Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir lemprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté !
Cette loi infâme sortira avec un grand nombre dautres. Personne ne pourra sy soustraire
ou bien la mort au fond des prisons !
Ce quatrain de Nostradamus, Par la discorde negligence Gauloyse Sera passaige a Mahommet ouvert: nest-il pas assez clair ?
Les prophéties, pour peu quon prenne le temps de les étudier, sont dune terrifiante clarté. Tout doit commencer en un temps où :
La France sera ouverte à tous les vents, naura plus de frontières,
LIslam cherchera à simposer sur Terre, simplantera en Occident et cherchera à le convertir,
Paris méritera son surnom de Sodome,
Les enfants à naître seront mis à morts dans le ventre de leur mère,
Les malades, les plus faibles verront leurs existences abrégées,
La France reniera Dieu,
La violence se généralisera,
Le satanisme et le péché seront publics et militants,
Les criminels ne seront plus maintenus en détention,
Les moyens de communication permettront que tout soit instantanément connu dun bout à lautre de la Terre,
Sachèvera la prophétie de Malachie,
Où le monde changera dère.
Dans sa Lettre à Henri Second, Nostradamus situe très précisément le début des maux :
iusques à ladvenement qui sera apres au commencement du 7. millenaire profondement supputé, tant que mon calcul astronomique et autre scavoir sa peu estendre, où les adversaires de Iesus-Christ et de son Eglise, commenceront plus fort de pulluler
Le septième millénaire, selon le calcul biblique : soit lan 2000 et les années suivantes
lavènement
ce qui doit arriver, être révélé. La Révélation, plus connue sous le terme ποκάλυψις = apokalupsis = Apocalypse
Il fait coïncider ce début de millénaire avec une époque où les ennemis de Jésus-Christ se multiplieront. Entre apostasie de lOccident et martyre des Chrétiens dOrient, comment nier la poursuite de cette mécanique qui nous emmène vers de si grands bouleversements ?
_____________
(1) El Pagan : de l'anglais Pagan signifiant païen (ses thèmes sont souvent liés aux anciennes religions païennes ou hédonistes) et El : Ēl est un mot des langues sémitiques du groupe nord-ouest, signifiant « dieu »
Pages: 1