Michael Collins Piper - Ye shall know the truth


Books




Michael Collins Piper - Ye shall know the truth

A critical survey of 101 "must" books american nationalists need to read and understand before "they" burn them


Anecdote historique traduit de l'introduction du livre concernant les livres bannis par les nazis et les livres détruits par le gouvernement d'occupation américaine en Allemagne.



Examinons cette photo de livres incendiés par des nazis. En fait, cela n'était pas du tout autorisé par le gouvernement nazi nouvellement élu, mais organisé à l'initiative de l'élite intellectuelle, étudiante et professorale allemande, qui comptait, rappelons-le, parmi les plus fervents supporteurs du Reich. Le gouvernement nazi a banni quelque 4175 titres, mais il conservait des copies de chacun de ces titres dans les archives. Aucune librairie ni bibliothèque n'a été saccagée ou pillée par des brutes nazies.

Voyez le contraste ensuite avec ce qu'a fait le gouvernement allemand sous occupation américaine après la guerre :
quelque 34 645 titres, en plus de TOUS les livres d'école utilisés entre 1933 et 1945, ont été broyés et recyclés, jusqu'à la dernière copie, par l'Office of Information Control (OIC) de l'armée d'occupation américaine. Mais le général attitré Robert McClure laissait tout le boulot de purge à son "colonel" (pas militaire du tout) William Paley, un juif né en Russie, Franc-maçon de haut niveau et fondateur de l'empire CBS. Il était assisté dans son travail par Billy Wilder, juif né dans ce qui allait plus tard devenir la Pologne.
Prenons un moment pour remercier ce magnat des médias qui a offert gracieusement de son temps pour expurger la littérature et les arts des heures les plus sombres de l'histoire allemande...



Les ebooks de Michael Collins Piper

How Whites Took Over America Part 2 Messe satanique mondiale pour Mandela