Marquis de la Franquerie - Jeanne d'Arc la Pucelle


Books




Acheter la version papier du livre - Amazon - The Book Patch
Marquis de la Franquerie - Jeanne d'Arc la Pucelle

André Le Sage de La Franquerie de La Tourre,
Jeanne d'Arc la Pucelle Apôtre & martyre de la royauté universelle du Christ & du caractère sacré & Divin du Roi de France

1988


Cette étude qui, à l’origine, n’était qu’une conférence, a été publiée lors du cinquième centenaire du procès de réhabilitation de Jeanne d’Arc. Avec imprimatur du Vicaire général N. Lalague, de l’Archevêché d’Auch en date du 30Juin 1956. Elle avait pour but d’inciter les Français à méditer la vie de leur héroïne Nationale et à tirer les leçons qui s’en dégagent avec d’autant plus de ferveur et de confiance que le péril couru par la France est plus grave.
Complètement épuisée, l’auteur a cru de son devoir de la compléter et de la rééditer, la situation de l’Église et de la France pouvant paraître, de nos jours, humainement désespérée.
Parler de Jeanne d’Arc est pour tout Français digne de ce nom toujours très émouvant. Pour l’auteur, qui a très spécialement étudié la vie de la Pucelle et la Mission Divine du Roi et de la France, cela est bouleversant parce que Jeanne d’Arc a très véritablement été la Grande Martyre du caractère sacré et divin de la Royauté en France et aussi de la Royauté Universelle du Christ. Double proclamation qu’elle accomplit d’ordre de dieu. Cette volonté divine annonce et prouve que la salut de l’une comme de l’autre est une certitude qui se réalisera au cours de la crise ultime, maintenant déclenchée.



Pour plus d'informations sur Jeanne D'Arc
Les ouvrages du Marquis de la Franquerie



Dr. William Pierce - Who really started the second David Duke - The Most Famous American Journalist
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius