WAWA-CONSPI - Par la connaissance nous les briserons !

Archives Conspirations Mondiales.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2010 05:23:17

Riton le Besogneux
Invité

Marquis de La Franquerie, grand camérier du Pape

Marquis de La Franquerie

Lucifer et le pouvoir occulte
La mission divine de la France
Jeanne d'Arc, la Pucelle
Ascendances davidiques des rois de France
Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée bretonne


http://www.freepdf.info/index.php?categ … urre-Andre
http://www.histoireebook.com/index.php? … urre-Andre
http://www.balderexlibris.com/index.php … urre-Andre

« Apprenez, mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine qui est la seule véritable Église du Christ. »
Saint Rémi


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/marquistenue.gif

André Le Sage de La Franquerie de La Tourre (1901-1992) (de son nom de plume Marquis de La Franquerie) est un écrivain monarchiste et catholique français, auteur d'ouvrages "politico-mystiques". Il représente un courant providentialiste proche de l'intégrisme, qui joint à la défense d'un ordre politique catholique traditionnel la croyance dans les prophéties et les révélations privées. Il a été camérier secret des papes Pie XII, Jean XXIII et Paul VI à partir de 1939.


Il dénonça les infiltrations de la franc-maçonnerie dans l'Église catholique, en accusant en particulier le cardinal Mariano Rampolla del Tindaro. Il lança également des accusations contre le cardinal Pietro Gasparri en décriant sa politique qu'il jugeait proche des cercles maçonniques dans des articles de presse et à la hiérarchie catholique. Il s'intéressa notamment au thème politico-mystique du "grand monarque", très en vogue parmi certains cercles intégristes de son époque.



Ne croyant pas que le canular de Taxil en était un, il a affirmé que Diana Vaughan avait bel et bien existé mais qu'elle aurait été enlevée.

A la fin de sa vie, il a ajouté crédit à la thèse selon laquelle le cardinal Giuseppe Siri, archevêque de Gênes, aurait été élu pape lors des conclaves de 1958 et de 1978.

_______________


Lucifer & le pouvoir occulte
La judéo maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie : synagogue de Lucifer & contre Église


Sommaire :  Avant propos – Surnaturel divin & préternaturel luciférien – La lutte de Monseigneur Jouin contre le pouvoir occulte – La mission du peuple juif dans le plan divin, le refus de ses Chefs talmudistes et kabbalistes en a fait le soldat de lucifer. ; son plan d’asservissement du monde par les hérésies, les sectes et la révolution – Le plan Juif de domination connu depuis des siècle – Le Talmud : Seuls les Juifs sont hommes : aveux de Bernard Lazare dans «L’Antisémitisme, son histoire et ses causes». Autres aveux de chefs Juifs – Les Protocols des Sages de Sions : Ce que sera le Roi des Juifs – La franc-maçonnerie fondée et dirigée par le pouvoir juif – La Franc-Maçonnerie dans l’histoire de France – Les hauts initiés du Pouvoir Occulte à la tête des gouvernements – L’action du Pouvoir Occulte contre l’Autriche – Les Traités de Paix, après la première conflagration mondiale consomment la ruine des Puissances Catholiques & l’emprise du Pouvoir Occulte sur le monde & préparent la seconde conflagration mondiale dont tous les jalons sont établis – La trahison de DE GAULLE livre la France au Pouvoir Occulte – États-Unis & Soviets télécommandés par le Pouvoir Occulte – Les bras de la pieuvre luciférienne – L’Agartha – La Synarchie – La Rose-Croix et l’Ordre Rosicrucien A.M.O.R.C – Les Templiers et l’Ordre Rénové du Temple – Bilderbergers–Table Ronde – Concil on Foreign Relations – Trilatérale – Amnesty International – Marxisme Communisme & Socialisme, Démocratie sont lucifériens – Les Sectes & les drogues hallucinogènes – Rotary – Réarmement Moral – Gnose de Princeton – Groupe GRÈCE – Groupe 1985 – Asservissement planifié – Scoutisme – Expression corporelle – Jamaa – Pentecôtisme et Charismatisme – Armée de Marie – Esquisse de la Contre-Eglise de Satan – Falsification systématique et criminelle de l’information assure la puissance du Pouvoir Occulte et du Communisme sur le monde – Le plan de destruction de l’église son degré de réalisation – Le Concile Vatican Il et la politique de Paul VI engendrent la destruction de l’Église : le Pouvoir Occulte maître du Vatican – Liste de Cardinaux et Évêques francs-maçons – Le règne de Paul VI serait-il un châtiment mérité par la chrétienté – Le luciferisme au xx siècle : sa défaite par la conversion et le martyre de deux grandes prêtresses de Lucifer – Clotilde Bersone : son action et sa conversion – Diana Vaughan : son action, sa droiture de conscience et sa pureté, sa conversion miraculeuse par Jeanne d’Arc. Son ascension spirituelle et son martyre – preuves de son existence – L’encyclique «humanum genus» de Léon XIII condamne la franc-maçonnerie et les sectes – Appendice I – La haine de Lucifer ; Lucifer à un médium – Appendice II – Exorcisme contre Satan et les anges révoltés – Appendice III – Liste d’ouvrages à consulter – Doctrine religieuse – Doctrine religieuse & Philosophie politique – Historique – Ouvrages dévoilant l’action luciférienne du Pouvoir Occulte.


_______________


La mission divine de la France


Sommaire :  Quelques lettres reçues – Préface – Prière de Saint-Louis Roi de France – Avant-propos – LIVRE I – La mission divine de la France – Le pacte de Tolbiac – Le baptistère de Reims – La Sainte Ampoule – Les armes de France – Le testament de Saint Rémi – Le sacre des Rois de France – Le miracle des Rois de France. La guérison des écrouelles – Le jeudi saint des Rois de France – Le Roi père de la France et de tous ses sujets – Le Christ clef de voûte de l’ancienne France et Roi de l’Univers – Conclusion du Livre 1er : Vers l’Avenir : la Loi Salique et le choix divin – LIVRE II – LA MISSION DE LA FANCE PROUVEE PAR SON HISTOIRE Première partie – Les droits de Dieu, chartre de la France jusqu’à 1789. De Clovis à Saint-Louis – La France et ses Rois entraînent le monde chrétien aux croisades – L’incarnation vivante du Roi très chrétien : Saint-Louis – La première infidélité de la France entraîne son premier châtiment – La mission de Jeanne d’Arc – Les fautes des derniers Valois entraînent leur châtiment – Le règne de Louis XIII et la consécration de la France à la Vierge – Louis XIV – Louis XV – Louis XIV, le Roi martyr – L’esprit apostolique de la Royauté française – Deuxième partie – La négation des droits de Dieu – «les droits de l’homme» – Charte de la France depuis 1789 – Les régimes se succèdent et s’écroulent – Le plus grand des châtiments : La République – Conclusion générale.


_______________


Ascendances Davidiques des Rois de France


Sommaire :  Lettre préface – Avant propos – La Bible – L’histoire du peuple de Dieu de l’Ancien Testament – Les serments de Dieu renouvelés à la Race de Juda et de David – Les promesses de Saint Rémi à Clovis et à la Race Royale de France qui est celle de Notre Seigneur Jésus-Christ – Les documents qui prouvent cette ascendance – Les prétentions anglaises assurent que leur roi (ou leur reine) est tout à la fois le chef politique comme descendant de David et le chef religieux comme descendant du Grand-Prêtre Aaron – Seuls les Rois de France descendent saliquement par les mâles de la Tribu de Juda – Le Sacre réservé aux seuls Rois de France – Les Papes affirment la mission divine des Rois de France et de leur royaume – Les faits mystiques confirment cette mission : Jeanne d'Arc proclame la Royauté Universelle du Christ – Définition de la Royauté en France – Le Saint Pape et le Grand Monarque, descendants du Roi et de la Reine Martyrs, vont rétablir miraculeusement l'Ordre voulu par Dieu dans le monde – Tableau généalogique de l'Ascendance Davidique des Rois de France et de leur parenté avec Notre-Seigneur Jésus-Christ, la Très Sainte Vierge Marie et Saint Joseph – Annexes.


_______________


Jeanne d’Arc la pucelle


A chaque peuple Dieu assigne une mission :
CELLE DE LA FRANCE EST D’ÊTRE LE SOLDAT DE DIEU. Saint Rémi l’affirme à Clovis, lors du baptême du Roi :
« Apprenez, mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine qui est la seule véritable Église du Christ. »
Il ajoute :
« Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes et il embrassera toutes les limites de l’empire Romain ! Et il soumettra tous les peuples à son sceptre ! Il durera jusqu’à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation. »

Cette annonce prophétique éclaire et résume toute l’histoire de France.

Par des miracles qu’Il n’accorde à aucun autre peuple ni à aucune autre Race Royale — pas même au Souverain Pontife — Dieu confirma la vérité des paroles du grand et saint Évêque: le Saint Esprit en Personne — sous la forme de la colombe — apporte à Saint Rémi le Chrême céleste destiné au sacre de tous les rois de France et leur accorde le pouvoir de guérir miraculeusement les scrofules et écrouelles.

En témoignage de reconnaissance, Clovis dresse alors ce magnifique décret vibrant d’amour et de foi — LA SEULE VÉRITABLE CONSTITUTION DE LA FRANCE et la plus glorieuse assurément :
« Vive le Christ qui aime les Francs ! Qu’Il garde leur royaume et remplisse leurs chefs des lumières de sa grâce ! Qu’Il protège l’armée ! Qu’Il leur accorde des miracles qui attestent leur Foi, leur Joie, la Paix, la Félicité ! Que le Seigneur Jésus-Christ dirige dans le chemin de piété ceux qui gouvernent... »

Dieu ayant ainsi manifesté miraculeusement Sa prédilection pour la France et SA VOLONTÉ FORMELLE QUE SON PEUPLE SOIT GOUVERNÉ PAR LA RACE DE SON CHOIX — PARCE QUE CETTE RACE EST CELLE MÊME DU CHRIST — la France et ses Rois vont remplir leur mission divine.


Clovis brise l’hérésie arienne, puis Charles Martel l’invasion musulmane. Pépin établit le Pouvoir Temporel des Papes afin d’assurer l’indépendance de l’Église, et son fils devient si grand que la grandeur pénètre jusqu’à son nom : Charlemagne, qui établit cette règle d’or des gouvernements, à savoir que «Toute loi de l’Église devient immédiatement Loi de l’état.»...

 

#2 23-08-2011 10:56:02

Lou Som Pau II
Erudit
Date d'inscription: 06-03-2011
Messages: 554

Re: Marquis de La Franquerie, grand camérier du Pape

Lucifer et le pouvoir occulte



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/Marquis_de_la_Franquerie_Lucifer_et_le_pouvoir_occulte.jpg

Marquis de la Franquerie - Lucifer et le pouvoir occulte.pdf (2.59 MB)

http://www.histoireebook.com/index.php? … urre-Andre
http://www.balderexlibris.com/index.php … ir-occulte



Une étude approfondie de la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes, la démocratie, le marxisme et la révolution ne sont que les bras de la pieuvre incarnant la Synagogue de Satan, c'est-à-dire la Contre-Église, et que tous aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent. Dans cette étude, il y a un principe essentiel, fondamental, qui ne doit jamais être oublié sous peine de ne rien pouvoir comprendre au grand drame et à l'histoire du monde : de même qu'il y a le Surnaturel Divin, il y a son principe contraire : le préternaturel luciférien.



Nous tenons à remercier Lenculus pour sans son travail de recension numérique qui sans cela n'aurait permis que fut mise à l'encans cet ouvrage et malgré la gratuité de son labour, certains éditeurs vénaux en fassent grand profit en le vendant, sans rémunérer les ayant-droits et parfois en expurgeant le texte original de mots inappropriés à leur entendement.

Dernière modification par LouSomPauII (23-08-2011 11:01:42)

Hors ligne

 

#3 16-12-2011 10:18:10

Dejuificator II
Maîtres Ascensionnés V.I.P
Date d'inscription: 03-03-2011
Messages: 549

Re: Marquis de La Franquerie, grand camérier du Pape



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/Marquis_de_la_Franquerie_Ascendances_davidiques_des_rois_de_France.jpg

J'ai toujours été convaincu - et mon expérience personnelle me l'a confirmé -
qu'un catholique fervent qui ne cherche qu'à défendre son Dieu, son Pays, son
Roi et veut s'abandonner avec foi au bon vouloir divin, ne sera jamais abandonné
et sera providentiellement guidé et parfois même miraculeusement protégé.


Marquis de la Franquerie - Ascendances davidiques des rois de France.pdf (966.09 KB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … -de-France
http://www.histoireebook.com/index.php? … -de-France



L'Ascendance Davidique des Rois de France et leur parenté avec Notre-Seigneur Jésus-Christ, la Très Sainte Vierge Marie et saint Joseph est un sujet qui me tient très à cœur depuis soixante ans.
Avant que d'étudier les documents, je dois vous dire comment j'ai été amené à penser que les Rois de France pourraient vraisemblablement descendre du Roi David.
Je peux dire en toute vérité, que c'est providentiellement qu'en 1924 j'ai étudié puis écrit mon premier livre : La Mission Divine de la France. Au cours de cette étude, j'ai été frappé, puis très ému, par le parallélisme rigoureux existant entre les serments faits par Dieu à David en faveur de la descendance du saint Roi et de sa Race et les promesses inspirées par Dieu à saint Remy en faveur de Clovis et de sa Race, saint Remy agissant comme Légat Pontifical pour tout le royaume de France.
Cette émotion intense m'a ouvert des horizons absolument insoupçonnés jusqu'alors et qui, touchant à ma Foi, multiplièrent mon amour et ma reconnaissance envers Dieu d'abord, et aussi envers la Race de nos Rois à laquelle depuis toujours ma famille demeure passionnément attachée.
Ma foi me disait que là était la Vérité. Mais il fallait historiquement le prouver.
D'où mes recherches.





http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/la-mission-divine-de-la-france-livre-ancien-850431802_ml.jpg

«Chaque Nation, comme chaque individu, a reçu une mission qu'elle doit accomplir»
a dit Joseph de Maistre. Celle de la France est d'exécuter les gestes de Dieu, «Gesta Dei per Francos».

Et le grand Philosophe d'ajouter :
«Le châtiment des Français sort de toutes les règles ordinaires et la protection accordée à la France
en sort aussi ; mais ces deux prodiges réunis se multiplient l'un par l'autre, et présentent un des
spectacles les plus étonnants que l'œil humain ait jamais contemplés»
.

Strabon, le grand Géographe de l'Antiquité, semble l'avoir pressenti quand il écrit de la Gaule :
«Personne ne pourrait douter, en contemplant cette oeuvre de la Providence, qu’Elle n'ait disposé
ainsi ce Pays avec intention et non au hasard»
.



Marquis de la Franquerie - La mission divine de la France.pdf (142.14 KB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … -la-France
http://www.histoireebook.com/index.php? … -la-France


En effet, Dieu a toujours préparé Ses voies. De toute éternité, dans Sa prescience des événements, Il avait jeté Son dévolu sur notre pays et choisi notre peuple pour succéder au peuple Juif et remplir, pendant l'ère chrétienne, la mission divine qui avait été assignée à ce dernier sous l'Ancien Testament.
Cette mission a été et demeure la plus glorieuse, assurément, de toutes celles qu'Il a jamais confiées à une nation.
Aussi, parce que cette mission en raison même de son importance fera encourir fatalement à la France les assauts répétés de l'Enfer déchaîné, va-t-Il, dans Sa prescience des événements, lui donner un protecteur d'autant plus puissant que les attaques infernales seront plus farouches. Il choisit alors le plus puissant et le premier de tous les Anges, le Chef de toutes les Milices Célestes, le grand vainqueur de Satan: saint Michel, qui est associé à toutes les grandes pages de notre histoire, inspira personnellement notre Jeanne d'Arc et lui déclara «Je suis Michel, le Protecteur de la France».
Déjà, les peuplades de la Gaule croyaient à l'immortalité de l'âme et méprisaient la mort et, bien avant la naissance du Christ, avaient le culte de la Vierge qui devait enfanter le Sauveur du Monde, culte que Notre-Dame de Chartres a continué en le christianisant.




http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/Marquis_de_la_Franquerie_Jeanne_d_Arc_la_Pucelle.jpg

« Apôtre et Martyre de la Royauté Universelle du Christ et du Caractère Sacré et Divin du Roi de France »




La Franquerie de Marquis - Jeanne d Arc la Pucelle.pdf (5.2 MB)
http://www.balderexlibris.com/index.php … la-Pucelle
http://www.histoireebook.com/index.php? … la-Pucelle


« Cette étude qui, à l'origine, n'était qu'une conférence, a été publiée lors du cinquième centenaire du procès de réhabilitation de Jeanne d'Arc. Avec imprimatur du Vicaire général N. Lalague, de l'Archevêché d'Auch en date du 30 juin 1956. Elle avait pour but d'inciter les Français à méditer la vie de leur héroïne nationale et à tirer les leçons qui s'en dégagent avec d'autant plus de ferveur et de confiance que le péril couru par la France est plus grave. Complètement épuisée, l'auteur a cru de son devoir de la compléter et de la rééditer, la situation de l'Eglise et de la France pouvant paraître, de nos jours, humainement désespérée. »


(Extrait de l'Avertissement)



A chaque peuple Dieu assigne une mission : celle de la France est d’être le soldat de dieu. Saint -Remy l’affirme à Clovis, lors du baptême du Roi :
« Apprenez, mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Église Romaine qui est la seule véritable Église du Christ ».
Il ajoute :
« Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes et il embrassera toutes les limites de l’empire Romain ! et il soumettra tous les peuples à son sceptre ! Il durera jusqu’à la fin des temps ! Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation ».

Cette annonce prophétique éclaire et résume toute l’histoire de France.

Par des miracles qu’Il n’accorde à aucun autre peuple ni à aucune autre Race Royale — pas même au Souverain Pontife — Dieu confirma la vérité des paroles du grand et saint Évêque : le Saint Esprit en Personne — sous la forme de la colombe — apporte à saint Remy le Chrême céleste destiné au sacre de tous les rois de France et leur accorde le pouvoir de guérir miraculeusement les scrofules et écrouelles.
En témoignage de reconnaissance, Clovis dresse alors ce magnifique décret vibrant d’amour et de foi — la seule véritable constitution de la france et la plus glorieuse assurément :

« Vive le Christ qui aime les Francs ! Qu’Il garde leur royaume et remplisse leurs chefs des lumières de Sa grâce !
Qu’Il protège l’armée ! Qu’Il leur accorde des miracles qui attestent leur Foi, leur Joie, la Paix, la Félicité !
Que le Seigneur Jésus-Christ dirige dans le chemin de piété ceux qui gouvernent... »




Nous serons toujours là.

Hors ligne

 

#4 02-02-2015 04:52:57

Le Tocard
Sycophante
Lieu: Ici & Ailleurs
Date d'inscription: 09-01-2015
Messages: 11
Site web

Re: Marquis de La Franquerie, grand camérier du Pape

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/Pages_de_Marie-Julie_Jahenny__la_stigmatisee_bretonner.png   http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/Marie_Julie_Jahenny_of_La_Fraudaisa.jpg

Le 14 février 1878, lors d’une apparition de Pie IX à Marie-Julie,
Notre-Seigneur dit à cette dernière :
« Ma victime, je viens te dire de ne pas t’inquiéter.
Je t’ai révélé beaucoup de choses sur la Sainte Église.
Cela ne regarde pas Pie IX... »


http://www.freepdf.info/index.php?post/ … e-bretonne
http://www.balderexlibris.com/index.php … e-bretonne
http://www.histoireebook.com/index.php? … e-bretonne
____________________

Marie-Julie naquit le 12 février 1850, à Blain, au hameau de Coyault. Fille de Charles Jahenny et de Marie Boya, elle était l’aînée de cinq enfants. Ses parents appartenaient à des familles foncièrement chrétiennes de « cette classe paysanne qui sait allier à une modeste aisance l’amour du travail et la simplicité dans les habitudes de la vie ».
A partir de sa première Communion, Marie-Julie eut un attrait particulièrement grand pour l’Hôte divin du Tabernacle et avec joie elle répondait au désir de Jésus qui lui disait : « Reste encore un peu avec moi ». L’enfant, attentive à la voix intérieure qu’elle entendait, aimait le calme et le recueillement qu’elle trouvait en se retirant à l’écart « pour jouir paisiblement de la présence de Dieu et prier en silence ».
Cependant, de bonne grâce, elle jouait avec ses sœurs, son frère et ses compagnes, pour leur faire plaisir. Dès qu’elle fut en âge de le faire, elle aida sa mère aux soins du ménage. Pour arriver à plus de perfection, elle s’agrégea de toute son âme au Tiers-Ordre Franciscain. « Tant qu’elle put se rendre à l’Église — écrit M. Ragot — elle fut le modèle de la paroisse par sa régularité, sa modestie et édifia tout le monde par son recueillement, sa dévotion et sa ferveur ». Avec une piété angélique, elle aimait à s’approcher de la Sainte Table.
____________________




http://www.the-savoisien.com/blog/public/img27/Franquerie/Il_faut_qu_il_regnea.jpg


Se soumettre pour obtenir - « Tout homme dévoué à son pays doit payer à sa patrie son tribut de patriotisme : en lui disant tout ce qu'il croit, en sa conscience, être la vérité ».                                                               (Sully).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr