WAWA-CONSPI - Par la connaissance nous les briserons !

Archives Conspirations Mondiales.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-12-2011 09:37:40

cçakoi
Akum
Date d'inscription: 09-04-2010
Messages: 162

La révélation des pyramides



La révélation Des Pyramides






The revelation of the pyramids - VOSTFR
The discovery that changed the world


Narrated by Brian Cox - A Patrice Pooyard film from the book of Jacques Grimault.



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img4/pyramids.jpg



Réalisateur : Patrice Pooyard
Genre : Documentaire
Durée : 102 Minutes



Taille : 393 Mo

Langue : VF (Version originale)

UpToBox : http://uptobox.com/w4oh30xph8cx

UploadHero : http://uploadhero.co/dl/Qq0CSXoA

La révélation des pyramides.flv (207.2 MB)
https://mega.co.nz/#!KN0xQRIT!Dxb4yQXdS … KwQt1uJshU





Depuis des siècles, les grandes pyramides fascinent, et chaque année apporte son lot de théories, des plus séduisantes aux plus farfelues. De Chine au Pérou, d'Egypte au Mexique et au Moyen-Orient, sur les plus antiques et les plus énigmatiques sites du monde, souvent les plus beaux.

Le réalisateur se mettra, six ans, en chasse guidé par son informateur anonyme, pour vérifier ces découvertes une à une, rencontrant les meilleurs spécialistes scientifiques et techniques de la planète... jusqu'à faire complètement vaciller l'histoire de l'Homme telle qu'elle est enseignée partout. Une grande odyssée, un itinéraire haletant, une extraordinaire avancée scientifique, et au terme, une révélation aussi inattendue que spectaculaire.

Dernière modification par cçakoi (17-02-2012 19:39:10)

Hors ligne

 

#2 22-12-2011 19:09:48

Galactic Aryan Crusader
Cleaner
Date d'inscription: 11-06-2011
Messages: 366

Re: La révélation des pyramides

Natif du Berry, et après des études classiques et de Beaux-Arts, Jacques Grimault se tourna vers une activité émergente : le tourisme, qu’il choisit parce qu’étant « le contraire de la guerre » : il resta ainsi vingt-deux ans à voyager sur la planète… Instruit par son grand-père campagnard des choses de la Nature et de la culture des Anciens, et dès lors en contact avec toutes sortes de populations, leurs coutumes et leur histoire, il comprit qu’un matériel culturel d’une très grande importance
était en train de s’enliser à grande vitesse dans l’acculturation générale… il se mit alors à ordonner méthodiquement ce savoir, directement transmis comme issu de la Tradition primordiale, telle qu’entrevue par – entre autres – l’association Atlantis (née en 1926).

Depuis 1993, Jacques Grimault offre ses cours, conférences, visites sur sites, livrets, projections et articles pour transmettre ses acquis, dans de très nombreux domaines, multiples facettes de cette Tradition une et pérenne. Tour à tour conférencier, rédacteur, membre du Comité de rédaction puis administrateur, il a été élu président d’Atlantis en 2008, à la suite de son ami Henri Bodard.

Son projet est de mettre à disposition sur support informatique les quelque 40 000 pages originales de la revue Atlantis, et faire entrer celle-ci dans le renouveau culturel indispensable à une reprise en main des individus par eux-mêmes et pour eux-mêmes, et promouvoir l’élection des idées utiles à la vie individuelle et collective.

Site de la revue Atlantis : http://www.atlantis-site.com




http://www.the-savoisien.com/blog/public/img4/atlantis.png



Depuis octobre 1927, soit plus de 83 ans, Atlantis fait paraître une revue à thèmes, portant son nom, sans aucune publicité, devenue trimestrielle (soit 96 pages), directement servie à ses abonnés et diffusée en librairie.

Cette parution est une tentative permanente et libre pour éclairer de tous les points de vue les sujets entrant dans les perspectives de l’Association.
Les articles qui la composent sont à vocation purement didactique : on n’y trouve donc pas d’idéologies et d’assertions dogmatiques, et pas davantage de présentations cherchant à séduire ou à endoctriner.

Les lecteurs d'Atlantis « seront ceux qui auront les yeux tournés vers la source mystérieuse de la tradition sacrée pré-chrétienne. Évidemment, ce n'est ni la géologie, ni l'archéologie pures qui seront leur souci dominant, mais il n'est pas dit pour cela qu'ils doivent s'en désintéresser. Toutefois, l'étude des mythes et des symboles leur servira davantage et pour eux la vérité ne saurait prendre d'autre visage que celui de la Beauté... »
« Mettre en rapport les "lois métaphysiques" et les "lois physiques", chercher les mystérieuses correspondances qui sont comme le lien vital des choses. Assembler les analogies par quoi l'on surprend les vérités éparses... » ‘Philéas Lebesgue.

La revue Atlantis offre par ailleurs régulièrement un aperçu critique des parutions récentes ou anciennes s’inscrivant dans ses sujets, répond aux questions posées par ses lecteurs relativement aux articles parus.
Il est possible de se faire une idée plus précise de la masse documentaire mise à disposition des lecteurs en consultant la liste détaillée des articles, occupant quelques 44000 pages, parus dans la revue depuis près de 83 ans...

Dans son esprit associatif et de par sa définition même, Atlantis, favorable à toutes expressions libres en matière de Tradition, Archéologie, Poésie, Philosophie, offre aussi à tous chercheurs (auteurs) ès qualité, de venir se présenter et s’exprimer, bénévolement dans la revue.

Hors ligne

 

#3 24-03-2013 07:01:08

BPriest
Rebut de la société marchande
Date d'inscription: 17-03-2013
Messages: 85

Re: La révélation des pyramides



Une version anglaise de La révélation Des Pyramides circule sur le net, c'est une falsification, confirmée par l'auteur de ce documentaire dans une interview. La VF est donc la version originale.








Voici l'interview exclusive de Jacques Grimault, lors de sa conférence " L'extraordinaire affaire Valdès" suivi des OVNI en Amérique Latine.
Conférence organisé par : G R O U P V.
suivi par Spectral News.

Hors ligne

 

#4 13-12-2014 15:12:49

Galactic Aryan Crusader
Cleaner
Date d'inscription: 11-06-2011
Messages: 366

Re: La révélation des pyramides

Conférence Jacques Grimault


PARTIE 1


PARTIE 2


PARTIE 3








A l'intérieur de la Grande Pyramide avec Jacques Grimault et Eric Gonthier


Dernière modification par Galactic Aryan Crusader (13-12-2014 15:19:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr