WAWA-CONSPI - Par la connaissance nous les briserons !

Archives Conspirations Mondiales.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-03-2011 18:13:07

Lou Som Pau II
Erudit
Date d'inscription: 06-03-2011
Messages: 554

Christophe Allain - Eveil du 3eme oeil

Christophe Allain

Énergies Positives - Journal d'un éveil du 3eme Œil - 25 02 2011 - 6h02
Radio ici et maintenant


http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/journal_3eme_oeil_tome_2.jpg

Christophe Allain continue son parcours pour notre plus grand plaisir, il parle et intéragit avec les fées, les lutins, les dragons, les arbres, les saints, les archanges, les elfes, les extra-terrestres, les défunts, les démons. Il enlève son implant posé par des ET négatifs, tandis que des ET des pléiades lui reconnectent son altas, il s'assoit à la droite du Père-Mère et nous parle des entités qui se nourrissent de nos peurs, de l'énergie de la shakti, de l'Ascension de la planète... mais tout ceci Christophe le vit, ce n'est pas de la théorie.



Christophe Allain - Energies Positives -Eveil du 3e Oeil - 25 02 2011 - 6h02.mp3 - 331.35 MB
https://mega.co.nz/#!CFJjQKDD!brVOmmESK … 3aKNdUaqHg








"Sois prudent avec ce mot d'élevé, l'averti Merlin. C'est l'égo qui a des hauts et des bas. Le but de la vie est la liberté et l'épanouissement. L'épanouissement sera atteint quand tu connaitras Dieu aussi bien qu'il se connait lui-même.Vous autres mortels désirez sans cesse des miracles, et je vous affirme que le plus grand miracle c'est vous-même, car Dieu vous a donné cette aptitude unique à vous identifier à lui. Une rose parfaite ne sent pas qu'elle est une rose,un humain épanoui sait ce que signifie être divin." ...

"Quand tu deviens capable de te voir toi-même comme esprit, ton identification  à ce corps et à cet esprit individuels cesse. Simultanément les notions de naissance et de mort deviennent nulles et non avenues. Tu seras une cellule dans le corps de l'univers et ce corps cosmique sera aussi intime pour toi que l'est actuellement ton propre corps."...

"Tandis que ton moi s'unifiera, tu deviendras de plus en plus familier du divin, jusqu'a ce que tu finisses par éprouver Dieu comme un être infini  se déplaçant à une vitesse incalculable à travers des dimensions infinies.
Quand cette expérience impressionnante se produira, elle te paraitra aussi simple et naturelle que d'être assis ici, sous les étoiles, mais tu deviendra alors chacune des étoiles qui dansent dans le ciel."

La voie du magicien de deepack chopra

Un programme alléchant non?

Ceci est le journal d'un "chercheur" : je ne prétend donner de leçons à personne ni posséder "la vérité" : l'éxperience
m'ayant prouvé que chacun est maitre de son propre "monde" et possède sa propre vérité.



http://evolutionspirituelle.over-blog.com

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/journal_3eme_oeil.jpg

Dernière modification par LouSomPauII (17-03-2011 19:36:20)

Hors ligne

 

#2 22-12-2011 09:37:24

Galactic Aryan Crusader
Cleaner
Date d'inscription: 11-06-2011
Messages: 366

Re: Christophe Allain - Eveil du 3eme oeil

Christophe Allain - RIM.flv (445.32 MB)
https://mega.co.nz/#!uJB0mLSJ!eGOlYGKrz … yuyCR0o11I




Interview de Christophe Allain le 20 juin 2011
(Christophe Allain a 38 ans et habite en Ardèche. Il compte aujourd'hui parmi les clairvoyants les plus puissants en France)




À notre époque particulière, où l'on sent bien que l'histoire avec un grand H s'accélère, et aussi que nos histoires personnelles font de même, nous ressentons de plus en plus le besoin d'avancer, de progresser, comme si le cosmos nous le demandait, et peut être nous l'imposait. Comment analysez-vous ce phénomène ?

L'évolution fonctionne en quelque sorte en spirale. Il y a de longues périodes où l'on parcourt notre spirale sans trop évoluer et des moments où de brusques accélérations nous font monter à l'étage du dessus. Nous sommes en fin de cycle et prêts à franchir une étape d'évolution. Ce genre d'étape se produit par des bonds très puissants, mais prendra probablement plusieurs centaines d'années encore. En cette période particulière, le temps est accéléré et les dimensions se rapprochent les unes des autres. Du coup tout est facilement accessible et plein de gens peuvent développer des capacités médiumniques assez facilement. La vitesse d'évolution est donc très largement augmentée.

Ce genre d'évolution peut se dérouler par le biais d'un aspect positif ou négatif. C'est-à-dire, soit par une destruction pure et simple de nos enveloppes physiques et une réincarnation sous une forme plus évoluée, soit par une évolution de nos esprits et de nos corps faite sans désincarnation. Il semble que le second choix soit ce qui se passe en ce moment, et la transformation de notre esprit nous amène à de grandes remises en question, mais également à plus de clarté quant à notre état et à l'état de notre société.

Malgré tout, avoir la capacité de percevoir ce qui cloche est une chose, avoir l'énergie et la capacité de le changer en est une autre. Il faut encore que tout le monde puisse retrouver sa capacité créatrice mise en berne par notre fonctionnement actuel, trop "mental". Ces choses se mettent en place chez tout le monde en ce moment, et c'est facile à voir partout autour de soi.


Quelle est votre interprétation de "2011-2012" et du changement ou du drame liés à cette date symbolique ?

Il s'agit d'un saut d'évolution de plus, comme les dizaines que nous avons faits depuis les années 2000. Donc en soi, ça ne changera pas grand-chose d'un point de vue extérieur. Mais, pour moi "2011-2012" marque le début de la récupération en masse du pouvoir créateur des gens (donc de leur capacité à créer ce qu'ils veulent dans la société et non plus à s'en remettre à l'ancien système du fait d'une incapacité à bouger). Cela marque donc, en un sens, la fin d'un monde et le début d'un autre, même si cela reste quelque chose d'interne et de subtil.


Vers l'an 2060, vous annoncez quand même une diminution drastique de la population sur terre, qui verrait son nombre divisé par deux. Comment l'expliquez-vous ?

Difficile à dire, J'ai posé un jour cette question juste pour m'amuser afin de voir si la population allait vraiment changer. Au final c'est une probabilité comme une autre puisque le futur et le passé changent tout le temps et ne peuvent être prédits réellement. Il demeure possible qu'une ascension dans le sens d'un changement de niveau vibratoire d'une partie de la population soit envisageable. Il semble d'ailleurs que d'autres peuples l'aient connu avant nous. Dans mon cheminement, j'ai croisé entre autres des lémuriens et des atlantes qui ont bien vécu ce changement et qui occupent la même dimension que nous, mais dans un espace vibratoire différent. Pour résumer je dirais : Un évènement comme celui-ci est-il possible en potentialité Pourquoi pas

Pour avancer sur son chemin personnel, il faut avant tout prendre conscience de ses propres blocages afin de les déverrouiller, or ce ne sont pas des choses que l'on peut réaliser en lisant un livre ou en intellectualisant la démarche. Que nous proposez-vous pour nous aider à déceler nos freins inconscients et à libérer certaines énergies ?

Le plus simple est de regarder autour de soi. La vie elle-même est la voie d'évolution, les rencontres, les évènements. Les gens qui nous énervent le plus ou qui nous marquent le plus nous mettent souvent face à nos propres problèmes en miroir. De manière générale beaucoup de thérapie apparaissent depuis quelques années, et chacun doit simplement trouver ce qui lui convient pour mieux vivre la transition actuelle. L'évolution se fait de toute façon, qu'on le veuille ou non.


Les stages que vous organisez sont originaux à plus d'un titre, comment pouvez-vous les décrire et quels sont les effets sur les gens qui en reviennent ?

Le but est d'utiliser les chakras au-delà du 7ème qui sont apparus depuis quelques années. Ces "chakras" (8 à 12) gèrent le groupe au niveau émotionnel, mental et spirituel, alors que ceux de 1 à 7 géraient l'identité et l'individu dans sa conscience de lui-même.

L'objectif est aussi de reconnecter les chakras de -1 à -12 (moins connus) pour que les gens puissent être dans l'action juste par rapport à eux-mêmes. Le travail est fait par la forêt ou le lieu, simplement en cheminant et en émettant une intention d'évolution.

Le 8ème chakra fait que chaque personne dans le groupe fonctionne en miroir avec les autres, par conséquent, si l'on traite un problème sur une personne, les autres bénéficient de cette évolution par osmose. Dès lors, plus le groupe est important, plus le panel d'évolution et le résultat sont intéressants.

Le travail en lui-même passe par les énergies primaires et la connexion à la matière dans son aspect divin, ce qui implique un cheminement en forêt de préférence (mais un parc peut convenir).

Le système est simple : au départ je m'assure de faire bouger l'énergie de chacun des participants pour que tout le monde puisse connecter le groupe (et le 8ème chakra). Ensuite chacun va guider à tour de rôle et nous amener à un endroit qui lui plait ou lui parle. Ensuite on voit ce qu'il a connecté sur place (inconsciemment) et on en profite pour faire évoluer tout le monde. Un autre prend le relais et ainsi de suite. Au passage, on apprend beaucoup sur sa manière de ‘prendre le pouvoir' et de "le rendre" avec ce système de guidance. C'est très variable suivant les gens.

C'est l'énergie du groupe qui indique ce qui est le mieux pour tous, donc pas de risque de faire disjoncter quelqu'un. Les chakras 8 à 12 fonctionnent en permettant à chacun d'être un individu à part entière tout en fonctionnant en groupe (contrairement au fonctionnement animal du troisième chakra qui implique un dominant et des dominés, donc un maitre et des élèves).

Ce niveau permet de mettre tout le monde au même point, mon rôle étant juste de traduire le travail en cours, mais tout pourrait se faire en silence si les gens le supportaient


Dans vos livres, Journal d'un éveil du troisième œil (tome 1 et 2), vous décrivez chronologiquement vos expériences spirituelles depuis votre "explosion" de Kundalini survenue vers 23 ans, d'une façon très pragmatique et empirique. Cette approche de la spiritualité par l'expérimentation personnelle est-elle la voie à privilégier selon vous pour progresser ?

Seule l'expérimentation personnelle permet d'évoluer, puisque chacun vit dans son propre monde, différent de celui des autres. L'individu et l'identité unique sont le but de l'homme, chacun est différent de l'autre automatiquement sinon l'expérience de l'Ego et de l'individu n'a pas de sens. Dès lors, chacun doit se confronter à son fonctionnement et à son monde spirituel par lui-même pour trouver les clefs de sa propre évolution. On peut juste être accompagné, mais chacun doit et devra se réaliser par lui-même dans l'expérience humaine.


Vous faites souvent allusion aujourd'hui au "vidage des dynasties" qui sont en cours, qu'entendez-vous par là ?

Notre énergie ancestrale (ou ADN) est polluée par le fonctionnement mental de notre société. Un égrégore lié au nom de famille (la dynastie) prend le pouvoir sur les gens et s'avère être la cause de quasi tous nos problèmes de société. Il fonctionne en accumulant les frustrations des ancêtres et en nous faisant jouer les mêmes choses en boucle à un niveau médiéval. Tout en demeurant assez inconscient.

Au bout du compte, au lieu d'utiliser les ressources de nos ancêtres (notre ADN) librement pour créer ce que nous voulons, nous nous soumettons à des habitudes et à des frustrations ancestrales souvent totalement inconscientes, et qui nous empêchent de vivre et d'évoluer au final.

Cet égrégore (spécifique à chaque nom de famille) est en cours de vidage depuis le début 2011, ce qui implique des remises en question importantes chez les gens, à tous les niveaux.


Vous parlez souvent de vos dialogues et de vos échanges avec des énergies de conscience qui ne vivent pas en 3 dimensions comme nous, des fées, des lutins, des dragons, des dévas, toute une faune dont on se demande si c'est votre filtre cognitif personnel qui attribue ces étiquettes de fées et de lutins, ou bien si ils se reconnaissent et se revendiquent comme tels, en ayant la même existence objective et le même rôle vis à vis de tous les humains ?

C'est obligatoirement un filtre mental qui donne une forme aux choses, que ce soit dans la matière ou ailleurs, puisque le monde réel n'est que vacuité, et que ce sont nos constructions inconscientes et subconscientes qui créent le monde relatif où nous existons. Généralement lorsque je donne un nom, c'est que c'est le meilleur moyen pour moi de décrire un être, ou bien que l'être se reconnaisse dans le nom que je lui donne. Accessoirement, c'est un peu plus compliqué. Par exemple, plein d'êtres auxquels on donne des noms différents sont en fait les mêmes, et souvent on donne le même nom à des êtres complètement différents dans les traditions et les légendes. Au passage, je tiens à souligner que énormément d'esprits n'ont pas envie d'être connus des hommes. Disons que les noms sont pratiques pour fonctionner avec le mental, mais le monde réel n'a rien à faire des noms.


Vous canalisez en continu, vous expliquez d'ailleurs dans vos ouvrages que c'était ça ou mourir, étant atteint de certaines déficiences par rapport au commun des mortels et compensant ces déficiences par l'utilisation d'autres sens. Cette conscience aigüe des autres mondes, des autres plans, de la présence d'autres consciences sous toutes leurs formes vous place dans une position très spéciale par rapport à l'humain "ordinaire" qui ne jouit que de ses 5 sens. Diriez-vous que c'est une position enviable ?

J'accède à des sens supplémentaires, énergétiques et sans forme en plus de mes sens dans la matière. J'ai juste accès consciemment à des ressources que tout le monde possède inconsciemment. C'est une manière d'être et une expérience de vie comme une autre. Les problèmes sont les mêmes, mais sont multidimensionnels au lieu de se situer sur un seul niveau.

Le fait que je sois capable de discuter avec un peu n'importe quoi fait partie de la spécificité de mon corps énergétique (comme de créer un tube éthérique pour connecter une énergie de l'océan et communiquer avec elle, si c'est ce que vous appelez canaliser). Mais je préfère passer par le silence et la vacuité, c'est plus simple pour moi que de donner une forme à tout.

En savoir trop peut devenir un problème, et pour supporter tout ça il faut être très clair dans son identité. En résumé, pour entrer dans du "non duel" il faut entrer également dans la dualité avec force, sans quoi on développe juste un comportement psychotique. Seul le cœur peut intégrer les deux extrêmes (fini et infini, non duel et duel) en même temps.

C'est comme savoir qu'on est tous les acteurs de la pièce mais prendre plaisir à la jouer quand même, ou bien savoir que le fini est illusoire puisque tout est infini dans son essence, mais accepter de jouer à la "limite" et au "fini" quand même. En résumé, c'est un paradoxe à parfaitement intégrer pour exister. Donc une chance Je ne dirais pas ça. Cela suppose des contreparties, je suis obligé de travailler à intégrer mon identité et mon corps beaucoup plus que les autres pour rester ancré et ne pas m'éparpiller dans d'autres dimensions ou espace-temps.


Vous dites que dans une vingtaine d'années, tout le monde sera clairvoyant. C'est un point très important car cela pourrait signifier que la société matérialiste va cesser d'exister sans qu'on ait besoin de faire des révolutions sanglantes pour la renverser.

Disons que c'est ce qui semble se dessiner. De plus en plus de gens vont accéder à des perceptions subtiles, ce qui va provoquer surtout plein de problèmes au départ, mais un changement de comportement et une évolution par la suite, au moment où l'on s'apercevra que c'est le secret qui provoque les problèmes.

Quand tout le monde saura tout sur les autres, tout se passera bien et on s'acceptera réellement tel que l'on est. C'est ce qui se passe après des années de clairvoyance, en fin de compte, l'autre est accepté pour ce qu'il est, et ses plus sombres secrets n'ont aucune importance.

Les chakras 8 à 12 vont donc apporter un fonctionnement très différent qui permettra réellement le fonctionnement communautaire sans dirigeant. C'est déjà en place et présent, il suffit de laisser le temps à l'ancien système mental de se vider et d'apprendre à utiliser ces nouvelles énergies.


Ce qui s'est passé au Japon représente-t-il un signe selon vous et quel est sa signification ?

En mettant le monde entier en situation de "survie" on peut s'attaquer à un problème énorme au niveau inconscient (la survie en termes de dynastie qui se substitue à l'instinct de survie).

En fait dans cette histoire il s'agit de comprendre que ce qui résout la "survie" chez nous est de trouver la notion d'autonomie (couper le cordon, entre autres avec ce qui nous alimente, pas forcément bien, donc la société dans son aspect infantilisant) pour trouver sa propre responsabilité, donc écouter son ressenti et entrer dans sa vie réelle, même si ça va à l'encontre de l'avis général.

Il faut virer le système de pseudo survie "mentale" et "émotionnelle" qui se substitue à l'instinct de survie, qui lui, est véritablement fonctionnel, mais passe par l'action directe et non par le bla-bla. Au départ notre système de survie est très bien fait, il sert à déguerpir face à un danger (uniquement) direct et perceptible, même de manière non visible. (Les animaux fuient tous la plage quelques heures avant un tsunami : typique de l'instinct de survie, avant ils s'en foutent et mangent tranquillement sans se poser de question).

La logique de "contrôle" mental sur la survie amène la logique d'extrapolation, qui elle-même nous fait quitter l'instant présent et le ressenti pour entrer dans des constructions de type égrégore.

En résumé ce système est non seulement dysfonctionnel, mais également inefficace, par contre très utile pour nous vendre n'importe quoi (les commerciaux et les politiques ne sollicitent que ce système quasiment). Donc en résumé on est toujours dans la peur et l'attente d'une mort ou d'un danger qui est soit abstrait soit inexistant concrètement, et on ignore notre instinct naturel qui, lui, nous donne la bonne info sur l'action juste pour nous.

Si on ne déstructure pas ce système à un moment (dans la mesure du possible) on ne peut pas revenir à un fonctionnement plus rationnel de manière collective. Entre autres, ce système de "pseudo survie" mentale nous amène à de la surconsommation, qui est elle-même cause d'un nombre terriblement important de nos problèmes de société. Or la vraie survie, et la solution à quasi tous nos problèmes de société, voudrait que nous sortions aujourd'hui de cette logique de surconsommation justement. Mais ça nécessite de le résoudre chez soi à son rythme pour chacun, et ça n'est pas forcément simple (je sais de quoi je parle).
Apparemment les gens semblent en train de travailler à le vider collectivement, chacun à sa manière et à son rythme. Ce genre d'évènement collectif à cet aspect en terme d'évolution positive sur nous. C'est une manière de nous mettre face à notre "mauvaise foi" à tous les niveaux.




















Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr