Jung_William_Pierce_Europe.jpg


William Luther Pierce - L'Europe s'éveille
William Luther Pierce - Europe awake

L'Europe dans toute sa grâce et sa splendeur, où la grandeur et la gloire de notre civilisation blanche seront ressuscitées pour l'éternité.


C'est le problème avec nous les Hommes Blancs, nous nous sommes toujours battus, nous avons toujours résisté à la domination étrangère. Nous sommes une race de conquérants, d'inventeurs, de bâtisseurs, pas d'esclaves ou de glandeurs.
Nous nous sommes toujours battus pour un futur meilleur, au lieu de simplement se relaxer en laissant les autres nous dire ce qui est bon pour nous.
Un trait gênant, cette détermination d'être les maîtres de notre propre destinée. Cette détermination de vivre en accord avec nos valeurs innées. Et non celles des autres. Cette détermination de s'accrocher à nos traditions. Et à notre style de vie. Et de faire les choses à notre façon.
Ce trait gênant qui est le nôtre est vraiment un grand obstacle pour ceux qui veulent instaurer le Nouvel Ordre Mondial. Qui veulent juste qu'on se relaxe et qu'on ne se batte pas, pendant qu'ils nous métissent pour produire cet inoffensif mélange café au lait. Un mélange sans traditions "racistes" ou habitudes "racistes" ou ambitions "racistes" de créer notre propre destinée.
Donc, pourquoi n'acceptons-nous pas d'être métissés ? Pourquoi persistons-nous à vouloir rester une race de conquérants, inventeurs et bâtisseurs ? Une race d'explorateurs, une race de poètes, philosophes et rêveurs. Une race fière, une race indépendante, une race avec ses propres traditions. Au lieu de cette race de consommateurs café au lait soumis, placides et glandeurs, que ces gentils juifs des médias et ces gentils politiciens veulent que nous soyons. Et j'imagine que la meilleure réponse à cette question, et que nous sommes faits comme ça, c'est notre nature divine. Et nous voulons la conserver. En fait, nous sommes déterminés à la conserver. Et devant Dieu, nous enverrons tous ceux qui tenteront de nous l'enlever, tout droit en enfer !
William L. Pierce


Traduction et sous-titrage didi18

William Luther Pierce : PDF - Vidéos
The history of everything
Кто виноват в страданиях человечества
L'Esprit faustien
Sur le christianisme
La mesure de la grandeur
Le Judaïsme Talmudique
Why the Jews Are Hated
The Turner Diaries Audiobook
Conditioning for Death
Vision of a future world
Pensées sur le 4 juillet
Le port d’armes en Allemagne, 1928-1945
Toward a Healthy Society
Extraits du Manuel du membre de la National Alliance
Out of the Darkness
Les Carnets de Turner


William_Luther_Pierce_Europe_eveille.jpg