WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Précisions sur le "mouvement skinhead"

jewelry - Permalink - 10587 reads

, 00:00

skinheads_nationaux_socialistes.jpg

Passer sa vie en prison avec des nègres et des magrébins pour un Fred Perry...

Quelques précisions sur le "mouvement skinhead" suite à l'affaire Clément Meric :

Le mouvement skinhead vient d'Angleterre, produit des bas fonds londoniens, de clochards anglais. Les successeurs des S.A. seraient donc des toxicomanes habillés de la tête aux pieds de marques juives ou nègres, cultivant un "mode de vie" ouvrier anglo-saxon. C'est, l'exact opposé de ce qu'a été le Troisième Reich allemand. C'est l'exact opposé de ce qui a fait l'Europe, qu'elle soit celte, scandinave, ou slave.
Raffinement, pureté, virilité, grâce, sapience, courage et bonté ne sont donc pas au programme. Si les skinheads d'aujourd'hui, dans certaines régions de France sont moins portés sur la bière que dans les années quatre-vingt, ce mouvement reste fondamentalement un mouvement de déchets biologiques et de cas sociaux. Nous sommes loin, très loin des Waffen S.S..

La simple analyse du style vestimentaire adopté par ce mouvement en révèle l’immense escroquerie :

1 - Le crane rasé : en Europe, historiquement, les personnes ayant le crâne rasé sont les esclaves, pratique démocratisée par Rome la juive. Les romains, qui recevaient leurs commandements des juifs, rasaient systématiquement les européens faits esclaves (aux cheveux longs et souvent barbus, symbole de liberté) avant de les envoyer aux galères, ou autre mouroir.

2 - Le jean Levi's : Levi's signifie Levi Strauss.

3 - Le bombers : uniforme de l'armée de l'air des Etats-Unis d'Amérique. La même qui déversa des millions de bombes sur L'Europe de 1942 à 1945. La même qui atomisa le Japon à deux reprises (alliés des européens).

3 - Les rangers : chaussures de l'armée de terre américaine, la même qui pilla, viola, massacra l'Europe lors de la fin de la seconde guerre mondiale.

4 - Fred Perry : un juif anglais.

5 - Lonsdale : marque d'équipement de boxe portée par les boxeurs nègres.

6 - Ben Sherman : un juif.

Etc., etc., il est à noter que toutes ces marques sont excessivement chères, les maigres économies des skinheads servent donc à engraisser des sociétés anglo-juives et juives-américaines.



Si la France est l'agent négrificateur de l'Europe, l'Angleterre et ses colonies en sont les matons, qui répriment systématiquement toute tentative de libération de la race aryenne en Europe.

La dissolution de tous les groupuscules à tendance fascisante en France et en Europe, serait la meilleure chose qui pourrait arriver à notre race. Seuls les vrais, les purs et durs, continueraient le combat, et ce de façon totalement occulte.
Les groupes qui luttent efficacement contre notre extermination, sont les cellules clandestines autonomes, inconnues de tous; comme l'ont été en Allemagne les nazis du N.S.U., et de nombreux autres aux Etats-Unis. Pour ne pas être fiché et surveillé par l'état il suffit de se réunir sans téléphones portables, de ne pas raconter sa vie sur internet, et de ne pas se rendre aux réunions en voiture ou transports en communs (les voitures modernes sont toutes équipées de mouchards). Les francs-maçons ne se réunissent pas avec leurs téléphones portables... Le silence est le mot d'ordre de toutes les sectes et ordres satanisants. Ces fraternités ne sont jamais ennuyées car les fonctionnaires sensés appliquer la justice savent qu'ils seraient très rapidement éliminés s'ils s'en prenaient à eux.
La plupart des tueurs à gage en France proviennent de la communauté des romanichels, même à leur petit niveau, avec des facultés intellectuelles très limitées, ils ne sont jamais mis en danger, car les juges savent qu'ils seraient automatiquement assassinés par le restant de la Famille. C'est la mise en pratique du sens véritable du mot fraternité, ou tribalisme.

Si vous voulez lutter contre la matrice juive, il suffit de conserver le logiciel qu'elle a programmée en vous pour la vie de tout les jours, et de vous reprogrammer en profondeur sur votre A.D.N. celte, votre seul, unique et véritable logiciel, pour lutter clandestinement contre elle, cela vous reconnectera avec l'Univers.
Les juifs ainsi que toutes les races sémites sont le fruit du brassage de tous les excréments des races originelles. Leurs génomes sont totalement dégénérés et donc instables, c'est pour cela qu'ils ne produisent rien, et au mieux passent leurs temps à blablater.
Nous aryens, sommes des créateurs, nous ne sommes pas faits pour blablater mais pour agir et construire. Il faut arrêter de prendre part aux pilpouls et salamalecs des juifs et de leurs affinitaires. Le seul argument auquel le juif n'a jamais su nous répondre et ne pourra jamais répondre, est notre glaive.
Toutes les civilisations qui survivent encore aujourd'hui, que ce soit en Europe ou en Asie, ont connues des hauts et des bas. Lorsque qu'elles étaient sur le point de disparaitre, elles formèrent des ordres occultes avec pour mission de lutter en sous-marins, c'est-à-dire la plupart du temps assassiner et semer la terreur chez les oppresseurs, sapant ainsi les bases des structures de l’ennemi... C'est ce que pratique toujours aujourd'hui les israéliens et anglo-américains pour installer le chaos chez leurs opposants.

Les derniers aryens d'Europe en auront-ils encore la force ?

Les mouvements populaires de type "manif pour tous" ne servent strictement à rien. Et si, dans 4 ou 9 ans le Front National accédait au pouvoir et stoppait l'immigration, la France assimileraient les populations africaines et finirait donc bougnoulisée, comme le furent les kabyles ou la péninsule ibérique. Si des révoltes explosaient à la suite des élections et tournaient à l'avantage des blancs, les anglo-saxons les materaient. Il est fortement préférable que l'UMPS reste au pouvoir pour que les derniers vrais aryens de France soient obligés de quitter le territoire sous la masse toujours grandissante des sous-races, pour aller perpétuer ce qui reste de leurs cultures ailleurs, seule garantie de leur survie. Sinon, la seule chose qui restera de la France et de la francophonie sera le Québec.
La France dans l'état actuel des choses est perdue, elle serra au mieux nettoyée par une force étrangère lorsqu'elle aura totalement rejoint les pays du quart-monde; comme à tenté de le faire le Troisième Reich dans un autre contexte. Ou au pire restera une pustule purulente en Europe, comme peux l'être Turin dans l'Arc Alpin.



Voir aussi :
Message aux jeunes Aryens de France
Tu pues la France




ligne.jpg




A découvrir :
Who We Are du Docteur William Pierce


Les vidéos du Docteur William Pierce

L’œuvre du Docteur William Pierce en anglais

L'œuvre du Docteur William Pierce en français

You might also like

William_Luther_Pierce.jpg

Dr. William Pierce - The jewish corrupters

Dr. William Pierce - The jewish corrupters Dr William Luther Pierce III (September 11, 1933 – July...

Continue reading

Daste_Louis_Les_societes_secretes_Leurs_crimes.jpg

Louis Dasté - Les sociétés secrètes Leurs crimes

Louis Dasté (André Baron) Les sociétés secrètes Leurs crimes Depuis les initiés d'Isis jusqu'aux...

Continue reading

Brenier_Flavien_Les_juifs_et_le_Talmud_Couv.jpg

Flavien Brenier - Les juifs et le Talmud

Flavien Brenier - Les juifs et le Talmud Morale et principes sociaux des juifs d'après leur livre...

Continue reading

Leese_Arnold_Sottise_du_Gentil_Les_Rothschild.jpg

Arnold Leese - Sottise du Gentil : les Rothschild

Arnold Leese - Sottise du Gentil : les Rothschild En complément : Le Bolchevisme est juif...

Continue reading

White_Cargo.jpg

Don Jordan - Michael Walsh - White Cargo

Don Jordan - Michael Walsh - White Cargo The forgotten history of Britain’s White slaves in America...

Continue reading