WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Pour qui nous battons-nous ?

Conferences - Permalink - 5708 reads

, 10:03

Paris_Negro.jpg

Pour qui nous battons-nous ?


Mes très chers camarades de lutte, mes très chers frères guerriers de lumière. Laissez-moi pour introduire mon propos, vous compter un événement de ma vie de militant qui transformera à jamais ma façon d'aborder la lutte pour la survie de notre race.

Pour qui et pour quoi nous battons-nous ?
Il y a de cela une dizaine d'années, lorsque mes poings sentaient les os d'un crane se briser sous mes coups au moins une fois par semaine, par une belle après-midi ensoleillée d'un samedi de fin de printemps, j'attendais avec quelques camarades le passage d'un groupe d'antifascistes sur une place d'une ville du sud de la France.
Antifascistes que nous ne croiserons jamais, ils étaient tous terrés chez eux ayant eûs écho de notre présence en ville.

putte_a_bico.jpgAprès une heure d'attente, à scruter les moindres faits et gestes de toutes les personnes qui passaient sur la place, nous fumes soudainement éblouies, subjugués par la beauté de deux anges. Deux françaises pure race sublimes, qui n'avaient pas encore la vingtaine, issue de bonne famille, habillées BCBG, venues passer le samedi soir en centre ville avec leurs copains. Elles devaient très probablement vivre dans un village de riches aux alentours de la ville. Le genre de petites merveilles à qui l'on donne le bon Dieu sans confession. Dotées de cette élégance et prestance toute française qui se fait si rare aujourd'hui. Haut niveau de culture, d'éducation, d'élocution, etc... Des jeunes femmes françaises du plus haut niveau avec qui l'on pourrait rapidement et sans hésitation fonder un foyer...


Après deux minutes d'attente des jeunes filles aux abords d'une des fontaine de la place, un maghrébin qui les avait repéré depuis le balcon de son appartement descendis se présenter. Cet homme était l’archétype du bougnoule putride marseillais. Pantalon de sport, mentaux en cuir, air max, cheveux gras plaqués en arrière, chevalière en or, dents manquantes, ongles noircis de trois semaines, cigarette sur l'oreille, œil vitreux d'alcoolique, la quarantaine. C'était ce type de bougnoule putride si dégueulasse que son existence justifie à elle seule l’extermination de toute les populations d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, et de tout ceux qui en sont issus de près où de loin.

bouribico.jpgAprès une minute de salamalecs et gesticulations animales, le bougnoule remonta dans son appartement avec les deux jeunes françaises. Cinq minutes après trois autres bougnoules tous plus dégueulasses les uns que les autres arrivaient au bas de l'immeuble au pas de course et montaient dans l'appartement. 45 minutes plus tard les deux françaises ressortaient dans la rue encore dégoulinantes de sueur et mal rhabillées. Les 4 bougnoules les regardèrent goguenards depuis le balcon, bières à la main et joins aux lèvres, aller rejoindre leurs petits copains qui les attendaient sagement dans un restaurant du bas de la place.




Cette anecdote se suffit à elle-même, il n'est pas nécessaire de développer sur les sacrifices christiques qui ont fait de vous se que vous êtes et la distorsion spatio-temporelle qui vous sépare des français; les tortures en garde à vue, le vol du peu de ce que vous possédez par les corps constitués du gouvernement. Les viols commandités de vos proches par les services de l'état, les tentatives de meurtres répétées, les dizaines de camarades laissés pour mort entre deux poubelles par des policiers ayant besoin d'une promotion, etc.
Pendant ce temps là, celles qui seraient censées être un jour nos épouses se prostituent gratuitement et automatiquement au premier maghrébin ou nègre qui viennent les solliciter, et se quelque soit le milieu social et culture dont elles sont issues ou l'éducation qu'elles ont reçues. Les françaises et les français en général sont totalement dénuées de conscience racial et ont des mœurs trop dégénérées pour pouvoir faire machine arrière. Le pays ira au bout de sa logique de destruction.
Il n'est pas nécessaire de parler en détail de toutes ces françaises qui font élever des enfants à leurs maris qui ne sont pas d'eux, l'un des taux les plus élevé au monde avec les USA. De ces françaises qui se lèvent à quatre heure du matin réveillées par des textos pour aller se faire sodomiser par des nègres dans une petite rue sur la banquette arrière d'une voiture, puis qui remontent chez elles la capsule annale pleine de foutre faire un bisou à leur enfant en bas âge et se recoucher auprès de leurs maris qui se lèveront deux heures plus tard subir des travaux d'esclaves qui leurs permettent tout juste de faire survivre leurs familles; etc, etc, etc...
Malheureusement les hommes des milieux militants français ne sont pas épargnés, bien au contraire. Combien d'ex putes à nègres reconverties dans le nationalisme ? Elles se créent des personnages et font illusion totale auprès d'hommes désespérés qui ont tout sacrifié pour la survie de notre race, qui se retrouvent seuls, près à toutes les soumissions pour avoir une française, ces ex putes à nègres sont alors accueillies à bras ouverts.

Quel avenir pour notre race dans un pays où les femmes nées après 1980 vivent dans un film pornographique où les acteurs masculins sont des négros et des bougnoules ?
Pour qui, et pour quoi vous battez-vous ?

Les seuls qui tirent bénéfice de cette situation, de vos souffrances, de vos sacrifices... sont les fins de races de cette extrême droite qui a tout ratée, cachée dans ses tours d'ivoires. Ils rigolent de vous, attendent vos bulletins de vote en mangeant des petits fours et en buvant du champagne. Ils écrivent des livres sur vos souffrances et vous les vendent, ils s'affichent sur Youtube dans des discussions interminables où ils se demandent quand le "peuple français" va finir par se réveiller pour enfin sauver leurs intérêts de classe/caste. Qu'ont-ils jamais fait à part organiser des manifestations grotesques et des conférences inutiles ?
Que connaissent-ils de la France d'aujourd'hui ? Ces sacs à paroles pourraient vous tenir pendant des heures à vous expliquer qu'il faut que coûte que coûte vous ne lâchiez jamais le combat... mais le combat pour qui ? Pour quoi ?
La seule chose qu'il vaille la peine d'être sauvé en France c'est vous-même, rien d'autre.


La France ne mérite pas l'élite spirituelle et chevaleresque que vous constituez. Pour que votre pureté d'âme et raciale puisse s'épanouir il vous faut aller vers des contrées où les peuples sont sains. Le catholicisme à peu à peu ancré dans l'esprit des français que tout les hommes se valaient, pré-conditionnant les différents peuples qui constituaient la France à accueillir tout se qui leurs étaient étranger et hostile. Cette notion d'égalité est totalement absente des peuples d'Europe de l'Est. Il est inconcevable pour une macédonienne ou lituanienne de simplement parler avec un nègre. Pour elles, les scènes de la vie quotidienne française relèvent du pire des cauchemars.

A quelques heures de voiture à l'est de la France, des peuples fiers de leur race, qui depuis plus de 4000 ans n'ont jamais cessés le combat contre les envahisseurs du tiers-monde. Des femmes qui lorsqu'à trente ans sont seules, n'ont fréquentées qu'un ou deux hommes, se préservent pour un hypothétique futur mari avec qui fonder un foyer. Des pays où la capacité de travail, la volonté et l'intelligence d'un homme sont valorisées et où le fruit du labeur du travailleur n'est pas automatiquement confisqué par l'Etat pour être redistribué à des parasites.


Abandonnez vos certitudes quelques semaines et allez voir par vous-même...
Ou bien disparaissez en silence, dans l'anonymat, la souffrance et la solitude.

Quia suam uxorem etiam suspiciore vacare vellet



Par le vénérable Professeur Z,
septembre 2015 à Gore en Nouvelle-Zélande pour la Lettre Heuristique.


Thompson - Dolazak Hrvata - English subtitles



A lire également :

Tu pues la France
Précisions sur le "mouvement skinhead"
La France a perdue sa guerre civile
Sur les traces du véritable Führer, Vlad Tepes
Message aux jeunes Aryens de France

You might also like

Jung_William_Pierce_Europe.jpg

William Luther Pierce - L'Europe s'éveille

William Luther Pierce - L'Europe s'éveille William Luther Pierce - Europe awake L'Europe dans toute...

Continue reading

Hitler_Adolf_Collection_of_speeches_1922-1945.jpg

Adolf Hitler - Collection of speeches 1922-1945

Adolf Hitler - Collection of speeches 1922-1945 Contents : 1922.04.12 - Adolf Hitler - speech in...

Continue reading

Paris_Negro.jpg

Pour qui nous battons-nous ?

Pour qui nous battons-nous ? Mes très chers camarades de lutte, mes très chers frères guerriers de...

Continue reading

Adolf Hitler - Mein Kampf

Adolf Hitler - Mein Kampf Mon Combat - Version anglaise - Version originale allemande - Version...

Continue reading

Claire_Severac.jpg

La guerre secrète contre les peuples - Claire Séverac - Conférence

La guerre secrète contre les peuples – Claire Séverac - PDF Paris le 19 septembre 2015 On nous dit...

Continue reading