WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

L'esprit Viking - Sur les ancêtres Gaulois (Celtes)

History - Permalink - 737 reads

, 09:24



Oleg - L'esprit Viking
Sur les ancêtres Gaulois (Celtes)
Réponse à Nota Bene & Delavier


Suite à la déclaration de Sarkozy, des youtubeurs parlent des Gaulois sans maîtriser le sujet, ou nous expliquent que ce n'est pas bien de se revendiquer Celte.
Je leur réponds avec un constat objectif, les babtous fragiles, les Gouères sont les seuls pour qui c'est mal d'avoir des racines.

Regardez mes mini documentaires sur les Celtes :
Vérité Celtique 1 - Vérité Celtique 2





Les Germains sont des Celtes comme les autres, restés pures de toutes souillures africaines ou proches-orientales. Ils ont été cloisonnés dans la propagande des historiens de la Rome enjuivée, puis par leurs successeurs ayant muté en chrétiens (pour être plus facilement acceptés par les populations européennes). La Rome chrétienne a refait l'histoire de l'Europe grâce à l'écriture, alors que les Germains résistaient de façon incroyable à la christianisation du monde celte, ce qui leur a valu une mise au banc des peuples européens par les juifs tout en étant très convoités pour leurs qualités inégalables.
À partir du 19ème siècle les Germains ont été totalement diabolisés par les historiens des républiques judéo-françaises qui avaient entamé le processus de négrification finale des peuples aryens et dont l'Allemagne et son peuple sont l'éternel bouclier.
Un Blanc 100% européen a le même patrimoine génétique quelque soit la région d'Europe dont il est originaire.
Notre essence ne fait que s'exprimer différemment selon les besoins.
La génétique moderne qui est aux mains des juifs est de la pure propagande qui vise à créer des divisions entre les peuples blancs, tout en créant des pseudos liens absurdes avec les races inférieures.
On fait dire ce que l'on veut à un ADN, c'est le 0.0000000000001% de différence qui est important et change tout entre les races.


Ce fut pour nous une joie souveraine que de nous trouver là entre jeunes gens venus de tous les coins de l’Europe. Il y avait là des milliers d’Allemands de la vieille Allemagne, les hommes de la Baltique – et notamment le Bataillon Narva avec les Lettons – il y avait les grands garçons blonds des pays Scandinaves, les Danois, les Hollandais, nos frères d’armes Flamands, des Hongrois, des Roumains. Il y avait aussi quelques Français, qui vous représentaient dans cette mêlée, alors que tant de vos compatriotes se trouvaient engagés dans d’autres secteurs du front de l’Est. Et là, entre nous tous, s’établissait une fraternité complète, car tout est changé depuis la guerre. Quand nous regardons dans notre Patrie un vieux bourgeois avachi, nous ne considérons pas que cet homme fait partie de notre race, mais quand nous regardons un jeune révolutionnaire d’Allemagne, ou d’ailleurs, nous estimons que celui-là est de notre Patrie, puisque nous sommes avec la jeunesse et avec la Révolution.
''Nous sommes des soldats politiques, l’insigne de la SS montre à l’Europe où est la vérité politique, où est la vérité sociale et, rejoignant de partout cette armée politique du Führer, nous préparons les cadres politiques de l’après-guerre. L’Europe aura, demain, des élites comme jamais elle n’en aura connues. Une armée de jeunes apôtres, de jeunes hommes mystiques, soulevés par une foi que rien n’arrêtera, sortira un jour de ce grand séminaire du front.
C’EST LÀ AUSSI, FRANÇAIS, QU’IL S’AGIT D’ÊTRE PRÉSENTS.''
Léon Degrelle - Aux armes pour l'Europe

La germanité est une réalité, Germains de la Baltique, Germains des pays scandinaves, Germains de la mer du Nord, Germains de la Prusse, de la Bavière, ou de l'Autriche. Nous sommes des Hommes de la même race, aversés par le même sang, soulevés par les même forces !

Les déjections humaines françaises qui vous bourrent le crane de "nation et patrie" à longueur de vidéos sur Youtube, de livres et de conférences nient votre identité raciale pour que ne renaisse pas en vous la flamme du fascisme. Elles le font sciemment pour complaire le plus possible à leurs maîtres youtres et s'inscrire dans le plan de la négrification finale. Tous ces goyim bourgeois seront les premiers à êtres exterminés lors de la prochaine révolution aryenne, tout l'or de Mammon ne pourra les sauver.
Ils le savent...


Celtes - Divers ouvrages - PDF


Aryana.jpg

You might also like

Herm_Gerhard_The_Celts.jpg

Gerhard Herm - The Celts

Gerhard Herm - The Celts The Celts is the 2000-year epic story of the North European civilization...

Continue reading

Tedor_Richard_Hitler_s_revolution.jpg

Richard Tedor - Hitler's revolution

Richard Tedor - Hitler's revolution Ideology, social programs, foreign affairs Defying liberal...

Continue reading

Robin_Moore_-_The_Crippled_Eagles.jpg

Robin Moore - The Crippled Eagles

Robin Moore - The Crippled Eagles The Crippled Eagles was the informal name of a group of American...

Continue reading

Michael_Grant_The_birth_of_Western_civilization.jpg

Michael Grant - The birth of Western civilization

Michael Grant - The birth of Western civilization Greece and Rome Introduction The tradition that...

Continue reading

Donald_Day_Onward_Christian_Soldiers_Audiobook.jpg

Donald Day - Onward Christian Soldiers - Audiobook

Donald Day - Onward Christian Soldiers - Audiobook 22 year in Europe as Baltic correspondent for...

Continue reading