WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Message aux jeunes Aryens de France

Spirituality - Permalink - 30024 reads

, 00:00

francais_sois_fier_et_silencieux.jpg

Message aux jeunes Aryens de France



Ce texte s'adresse aux jeunes hommes blancs isolés. Aux jeunes souffrant d’extrême solitude. Seuls au milieu du chaos racial qu'offrent les banlieues des villes françaises, et plus généralement tout le sud-est du territoire français. Si tu es un déclassé racial, cherchant comment survivre à un mal que tu as clairement identifié; lis attentivement ces quelques lignes qui te redonneront espoir et foi en l'avenir.


Ta situation d'isolement n'est pas nouvelle, nombreux sont tes frères qui l'ont vécue et en sont sortis triomphants.
Tu te retrouves aujourd'hui dans une classe, un établissement scolaire, une formation professionnelle, où les blancs se comptent sur les doigts de la main. Les seules personnes de ta race que tu côtoies sont tes professeurs ou formateurs, et quelques blancs arabisés.
Dans tes activités extra-scolaires, tu vois des blancs d'un milieu social plus aisé que le tien. Asphyxié par la haine de tes camarades de classe, ces blancs que tu fréquentes quelques heures par semaine sont une bouffée d'oxygène. Cependant il y a un mur invisible entre toi et eux. Une sensation que tu as du mal à définir. Au plus profond de toi tu sais, tu ressens, qu'ils ne pourront jamais être tes "meilleurs amis". Ils ne sont pas comme toi, ce sont des riches. Des blancs qui vivent dans une bulle sociale encore préservée grâce aux gros revenus de leurs parents. Ils ne connaissent rien de ton monde, ignorent tout de tes problèmes, de ce qu'est réellement la France, de tes combats quotidiens.

Tu aimerais toi aussi avoir des copines blanches, mais la seule chose que tu reçois des filles de ta race est du mépris. Tu vaux cent fois plus que tous les garçons qu'elles fréquentent, mais rien n'y fait. Pour ces filles tu es un "pauvre" et un "raciste". Tu ne seras jamais accepté dans leur groupe d'amis car tu briserais leurs confortables illusions.
Elles te voient comme un "pauvre" : c'est le produit de leur éducation familiale.
Elles te voient comme un "raciste" : c'est le produit du formatage de l'éducation nationale et de la télévision.


Tes années scolaires sont interminables. Tu ne penses jamais au futur, à ce que sera ton avenir. Tu es dans la survie. Pourtant ta scolarité va déterminer toute ton existence, c'est pour cela que tu dois te battre, et te battre intelligemment.
Oublie les françaises, oublie les copains, tu n'en n'auras jamais de vrais. Tu es un solitaire car tu es un être supérieur. Supérieur en âme et intelligence aux sous-races et aux autres blancs.
Toute cette jalousie, toute cette haine qui te frappe, tous ces coups qu'ils te donnent, tu dois apprendre à les cristalliser en diamant au plus profond de ton cœur. Ils seront garant du succès de ta vie d'Homme, lorsque tu seras libéré du système carcéral de l'éducation nationale.

Si tu es en "échec scolaire", c'est parce que tu ne reçois de l'aide de personne, ne perds pas confiance en toi. En rupture avec ce système, tu dois malgré tout trouver les forces pour réussir ta scolarité, coûte que coûte, il n'est jamais trop tard. Cela te permettra de facilement quitter la France.
La France elle est morte, oublie la, ton avenir n'y est pas. Passionne toi pour les langues étrangères, même si tes professeurs te dégoûtent profondément. La maîtrise d'autre langues, t'ouvrira les portes du pays de ton choix, où tu pourras fonder une famille et construire un avenir. Tu seras un français cultivé, les plus belles aryennes du monde se battront pour t'avoir. Fidèles et aimantes; tout le contraire des françaises qui sont le produit d'une fin de peuple.
L'éducation nationale est infestée de juifs et de francs-maçons, ils savent identifier et cibler les blancs comme toi pour les tuer dans l’œuf. Ne fais donc jamais confiance à tes professeurs, formateurs ou tuteurs. Donne leur juste ce qu'ils demandent, dis leur ce qu'ils veulent entendre. Apprends à être silencieux dans tes paroles, à être invisible dans tes actions.

Deviens un maître dans la discipline que tu auras choisi d'étudier. Mais ne néglige pas les autres. Soit compétent dans tous les domaines pour devenir un Homme complet. Travaille ton mental comme ton physique, ils sont indissociables. Pour cela pratique un Art Martial. Il t’apprendra à connaître ton corps, à maîtriser tes émotions, à assimiler les lois de la noble hiérarchie. Il te permettra dans la vie de tous les jours d'affiner ton sens critique, de distinguer ce qui est réel de ce qui est propagande et mensonge. Tu seras connecté à des forces ancestrales nobles et pures comme le sang qui coule dans tes veines.


Ta pureté raciale, la pureté de ton sang, c'est la seule chose que t'ont légué tes aïeux, mais c'est le plus beau cadeau qu'ils pouvaient te faire, il vaut tout l'or du monde.
Reste à l'écoute de ton environnement, apprends à connaître la façon dont se comportent les gens. Étudie-les, remarque ce qui les fait réagir. Ils ne changeront jamais, ce que tu apprends aujourd'hui sera toujours valable dans dix ans. Tu prends donc une avance considérable.
Si, de races inférieures ils sont, ne les méprise pas pour autant. Tu es un aryen, et eux, des sous-hommes. Ce qui te paraît facile et évident, ne l'est pas toujours pour eux.
Tes parents, et plus généralement ta famille, ne te comprennent pas, ne leur en veux pas. Ils viennent d'une France qui n'existe plus. Remercie les d'avoir choisi de donner naissance à un être pur, non métissé. Ton aryanité possède un génie créateur infini. Tes ancêtres ont conquis plusieurs fois le monde, tu peux faire de même.


Tu éprouves peut-être le besoin, à cause d'une trop grande solitude, de rejoindre un mouvement politique qui se bat pour ta race, où tu pourras te faire des camarades. Tu as envie de militer, de te battre pour les tiens. Tu peux aller à des réunions, des rencontres ou des conférences. Cependant, ne rejoins jamais aucune organisation. Tous les groupes de "résistants" sont manipulés par les services secrets de l'état. Tu finiras au pire en prison, au mieux avec des ennuis financiers, dans la misère. Les personnes honnêtes qui se sont lancées en politique en France ont toutes fini assassinées ou en prison. Tout est sous contrôle, il est trop tard. Garde toujours en point de mire que ton avenir n'est pas sur le sol français.
Le peu de mouvements honnêtes restants sont des impasses. Ils sont animés par de vrais français, mais qui ont grandi à la campagne ou à la montagne. Ces leaders de groupuscules se sont souvent lancés en politique lorsqu'ils sont arrivés dans les grandes villes pour leurs études. Ils furent alors choqués de n'y voir aucun blanc. Sûrs de leur bon droit, ils se sont lancés en politique. Ils n'avaient pas conscience qu'ils venaient de tout petits villages de quelques milliers d'habitants.
Ces petits villages de blancs, dont sont issus la majeure partie des militants politiques, ne représentent que 10% de la population française. Ils ne font évidement pas le poids face aux 90% restant. Ces masses des grandes villes et de leurs banlieues où il n'y a plus un blanc, où tu n'as jamais eu ta place et où tu n'en n'auras jamais. Ils ne le comprennent pas et s’obstinent dans des combats pour sauver une France qui n'existe plus depuis 40 ans.

Tu es peut être attiré par le mouvement "skinhead". Tiens-en toi le plus éloigné possible ! La mode skinhead est née en Angleterre. L'Angleterre est le poison de l'Europe, elle a toujours combattu contre nous, car elle est contaminée par le juif depuis des siècles. Les skinheads sont des alcooliques qui ne pensent qu'à boire de la bière et à se battre, favorisant la chute de notre race. Ce mouvement est depuis son implantation en France et en Europe, totalement manipulé par les juifs qui l'ont infiltré et neutralisé. Un skinhead est l'exact contraire d'un aryen !


Maintenant, tu sais pourquoi ton avenir n'est pas en France !

Les plaines, les vallées, les côtes, les monts et montagnes appartiennent uniquement à ceux qui se battent pour en jouir, ils ne sont jamais acquis, c'est un combat éternel.
Tant qu'il y aura des sous-races sur la planète Terre, nous devrons nous battre pour préserver notre espace vital. Les Français y ont renoncé en 1945. Le proche avenir de la France est semblable à celui des kabyles d'Algérie. La France est perdue, néanmoins notre race, elle, vit toujours. A travers toi et à travers ton idéal.

Autrefois, l'Afrique du nord, tout comme la vallée de l'Indus en Inde, les hauts plateaux du Moyen-Orient, les rives de la mer noire, de la mer Caspienne et de la mer Méditerranée étaient uniquement peuplés d'aryens. Exactement les mêmes peuples qui sont aujourd'hui envahis en Europe. Ils avaient bâti des royaumes et des civilisations merveilleuses. Les sous-races vinrent alors les parasiter, et les aryens les prirent en pitié, se métissèrent, et disparurent. Qu'en reste-il aujourd'hui ? Rien.
Certains préférèrent s'exiler plutôt que de disparaître, ils partirent s'installer en Europe. Ce sont tes ancêtres. Aujourd'hui l'histoire se répète, mais nous n'avons plus d'autre continent où fuir. Si nous voulons survivre, notre infinie bonté doit être maîtrisée, dispensée uniquement à l'égard de notre race. Sinon, nous disparaîtrons totalement de la surface de la planète.

Apprend à canaliser ton empathie. Elle est la plus grande force de l'aryen, qui seul la possède. Mais cette puissance, la puissance de l'amour, tu dois impérativement l'apprivoiser, sinon elle te détruira de l'intérieur, comme elle détruit actuellement notre race.

La haine ? De l'amour perdu. Dans ces années difficiles d'isolement que tu traverses, cet amour ne pouvant s'exprimer est transformé en haine. Une haine profonde à l'égard de la société, de tes semblables et des sous-races.
Sois fier et silencieux, prends ton mal en patience.
Affine cette souffrance, elle sera le carburant de ta volonté. Volonté qui te permettra de partir loin de la prison à ciel ouvert qu'est la France.

Fais tout cela avec amour, pour l'amour de ta pureté aryenne, de ton sang, de ta race, de tes aïeux, et de ta descendance à venir. Si tu as été mis dans une telle situation, cela va te paraître incroyable mais tu le comprendras plus tard, c'est parce que tu a été choisi par des forces supérieures pour participer à la résurrection de notre race. La race aryenne. Tu es l'un des meilleurs d'entre nous, tu seras plus tard un guide, un éclaireur.
Les nations blanches du reste du monde savent parfaitement ce qui se passe en France, et ne demandent qu'à être informées. Tes paroles, ton expérience, seront reçues dans ces pays comme celles d'un prophète.


Si tu souhaites te cultiver avec des informations sûres, tu peux le faire gratuitement sur ces sites internet :

www.the-savoisien.com
www.histoireebook.com
www.aldebaranvideo.tv
www.aryanalibris.com
www.balderexlibris.com
www.freepdf.info
www.pdfarchive.info



lebensborn.jpg



ligne.jpg



ManowaR - Defender, Live Magic Circle Festival 2008


When you are old enough to read these words
Their meaning will unfold
These words are all that’s left
And though we’ve never met, my only son
I hope you know
That I would have been there to watch you grow
But my call was heard and I did go
Now your mission lies ahead of you
As it did mine so long ago
To help the helpless ones who all look up to you
And to defend them to the end

Defender

Ride like the wind
Fight proud
You’re the defender
God has sent

Ride like the wind
Fight proud
You’re the Defender
God has sent

Father, father, father
I look up to you and heed thy call
This letter ends my search
I’ll live your dream now passed on to me
And I now wait to shake the hand of fate
Like the dusk awaiting dawn
So wizards cast your spell
With no heart to do me well
So it is written, it shall be

Defender

Ride like the wind
Fight proud, my son
You’re the defender
God has sent





Traduction :

Lorsque tu seras assez grand, pour lire ces mots
Leurs sens se dévoileront
Ces mots sont tout ce qu'il reste
Je pensais que nous ne nous verrions jamais mon fils
J'espère que tu sais, que j'aurai du être là
Pour te voir grandir
Mais mon appel a été entendu, et j'ai dû partir
Aujourd'hui ta mission t'attend
Comme il en fut pour moi, il y a bien longtemps
Aide les opprimés
Qui tous ont besoin de toi
Et défend les jusqu'au bout

Protecteur

Vol comme le vent
Combat avec fierté
Tu es le protecteur
Que Dieu a envoyé

Père, père, père je lève mes yeux vers toi
Et j’entends ton appel
Cette lettre achève ma quête
Je vivrai ton rêve, il se réalisera par moi
Et maintenant, j’attends de serrer la main du destin
Comme le crépuscule qui attend le levée du soleil
Sorciers jeter donc vos sorts
Sans cœur pour m’épauler
C'est donc écrit, que cela soit ainsi

Protecteur

Vol comme le vent
Combat avec fierté mon fils
Tu es le protecteur
Que Dieu a envoyé

You might also like

CEDADE_La_mujer_en_la_familia.jpg

CEDADE - La mujer en la familia

CEDADE - La mujer en la familia CONCEPTO DE FAMILIA y MATRIMONIO Es evidente que la mujer en la...

Continue reading

Lagueyrie_Annie_Permaculture_Le_guide_pour_bien_debuter.jpg

Lagueyrie Annie - Permaculture Le guide pour bien débuter

Lagueyrie Annie - Permaculture Le guide pour bien débuter Jardiner en imitant la nature Complice de...

Continue reading

Christian Karl - Rudolf Steiner Handbook

Christian Karl - Rudolf Steiner Handbook Preface The original German version of this handbook...

Continue reading

Vive l'Europe - Oleg, le libre païen & Daniel Conversano

Vive l'Europe - Oleg, le libre païen & Daniel Conversano mai 2017 Commentaire posté sous la...

Continue reading

La_permaculture_de_Sepp_Holzer.jpg

Sepp Holzer - La permaculture de Sepp Holzer

Sepp Holzer - La permaculture de Sepp Holzer "L'agriculteur rebelle" d'Autriche - Guide...

Continue reading