Lakhovsky – Un génie jalousé en France


Books




En 1923, Georges Lakhovsky part du principe que la cellule est un système émetteur/récepteur comparable au système de radiodiffusion, pour lui dans ce système les filaments conducteurs sont les chromosomes et les chondryomes, ces système conducteurs sont en résonance avec les champs de force externes à l'être humain : la cellule vibre, elle est "dialogue" avec l'extérieur.
Partant de ce principe, il invente l'oscillateur à ondes multiples, un appareil qui émet des fréquences électromagnétiques avec 2 antennes, une émettrice et une réceptrice, un homme se place entre les 2 antennes et reçoit cette "soupe d'émission" qui se situe entre 75 K Hertz et 8 Giga Hertz, cette appareil, G. Lakkhovsky s'en sert pour soigner des cancers chez les animaux, les végétaux et les êtres humains.
Il a soigné beaucoup de cancers de la peau, l'hypotension, des inflamations chroniques, des ulcers au niveau des jambes, neurasténies, névralgies, des ottites, des paraplégies, protatites, etc, etc.

Son appareil est revitaliseur car "il nous remet en résonance avec nos vibrations d'origines, celles qui nous relient au cosmos, l'univers, les planètes."



Lakhovsky Georges - Radiations et ondes Sources de notre vie
Lakhovsky Georges - Le secret de la vie
Lakhovsky Georges - La science et le bonheur
Lakhovsky Georges - Longévité L'art de vivre vieux sans souffrir

Bousquet Jacqueline - Nature et cause des maladies
Bouchon stérilisateur Lakhovsky

Schema elettrico originale Oscillatore a onde multiple Lakhovsky
Lakhovsky Georges - Radiations and waves Sources of our life
Lakhovsky Georges - The secret of life



georges_lakhovsky.jpg


Un génie jalousé en France

Il y a quelques semaines nous avons rapidement présenté un dossier sur Georges Lakhovsky dans notre blog (Bulletin du 12 avril 2013, rubrique « Dossier »). À présent nous complétons ce dossier sur ce personnage qu’on peut qualifier de génie. Si Lakhovsky gagne aujourd’hui en connaissance et reconnaissance c’est à travers sa thérapie basée sur les circuits oscillants et surtout sur son invention la plus importante et la plus révolutionnaire pour son époque, l’oscillateur à longueurs d’onde multiples (OLOM). Sans délaisser l’apport thérapeutique, nous souhaitons, quant à nous, mettre l’accent sur d’autres idées de Lakhovsky audacieuses mais non dépourvues de fondement et peu abordées dans les écrits récents. Lakhovsky n’est pas un simple « génie des anneaux » comme le titre d’un ouvrage récent peut le laisser entendre. C’est un inventeur-né, un chercheur infatigable qui prête attention à tout ce qui se passe dans la vie car il s’intéresse à tout. On peut dire que Georges Lakhovsky est à la fois un philosophe, un humaniste, un écrivain, un industriel, un mécène, un guérisseur avec ses anneaux et son oscillateur à longueurs d’onde multiples, un théoricien, un chercheur, un savant.


On ne peut que se réjouir du regain d’attention du public, quelque peu averti certes, sur Georges Lakhovsky à l’heure actuelle.

blog.danco.org





lakhovsky.jpg

Dr. William Pierce - The History of everything Section Sectes diverses mise à jour