WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

La France a perdue sa guerre civile

Various - Permalink - 12855 reads

, 19:19

La_France_a_perdue_sa_guerre_civile.jpg


La France a perdue sa guerre civile et raciale des années 1990 et 2000. Avec comme bataille finale les émeutes de 2005, qui dans toute la France ont initiées la pacification judaïque et islamique du territoire. Depuis juifs et musulmans se donnent la main pour exterminer les quelques insoumis aryens restant.
Toute les familles françaises comportent des membres qui se convertissent à l'islam, se marient avec des nègres ou des magrébins. Depuis le début des années 2010 nous assistons à l'assimilation culturelle de la France à la culture des marchants, pillards et esclavagistes moyen-orientaux.
La France avait un genou à terre depuis 1789, puis les deux suite à la première guerre mondiale, n’ayant été relevée qu'un court instant par les allemands dans les années 40, elle n'a opposée que très peu de résistance à l'invasion de son territoire par les hordes venues principalement d'Afrique.
Le nombre d'assassinats et de viols des blancs y est plus élevés que dans les pays en guerre. Le simple fait qu'un homme ou une femme s'exprime dans un français correct avec un accent français fera de lui une cible.
Les partis politiques feignant autrefois une résistance, préparent aujourd'hui l’émergence de ce nouveau Maghreb. Différents mouvements se mettent en place pour faire accepter aux derniers blancs plus ou moins lucides leurs déclassement racial au rang de nègre.

Les guerriers celtes qui ont fait la France ont tous disparus. Épurés trois fois par les juifs et les franc-maçons. Une première fois durant la révolution française, puis par Napoléon, et enfin durant la grande guerre civile Européenne que les juifs appellent première et deuxième guerre mondiale.
La majeure partie des français blancs d'aujourd'hui sont des descendants de déchets biologiques venues d'Espagne, d'Italie, du Portugal, de Pologne, etc... vivants dans les grandes villes. Ils sont acculturés, abrutis par la télévision et internet. Ils ne ressemblent à rien, ont des corps gras et flasques, jouent aux jeux vidéos, et sont soumis à toutes les drogues. Ils sont d'une incroyable arrogance, plus particulièrement les parisiards, vulgaires, incapables de faire pousser un plan de tomate, etc...
Au milieu de ces déchets le peu de vrais français restant, plus ou moins conscients de la situation, est égaré par le patriotisme, le nationalisme, l'égalitarisme, le catholicisme ou le laïcisme. Ils ne comprennent pas l'essence de notre race, ils pensent résister en payant des impôts dans de petites communes plus ou moins isolées et en prenant pour femme de vrais françaises, élevées au big-mac, au nutella, et au féminisme. Ils croient ainsi perpétuer le génie français...

Zeus_Jesus.jpgDepuis environ mille ans les peuples d'Europe ont été lentement préparés à accepter leurs morts.
Les juifs, depuis Rome, ont tout d'abord apporté la confusion dans nos mythes et religions en changeant progressivement le nom de nos Dieux, en modifiant nos coutumes, nos rites; pour aboutir progressivement au Christianisme. Adaptant cette religion à chaque grande division raciale aryenne. Rome, avec le catholicisme, se révèle être aujourd'hui un outil sur-puissant de négrification de l'Europe. Les français via les jésuites ont sournoisement préparés l'Afrique à envahir l'Europe en convertissant les nègres au christianisme, en leur apprenant le français, et en leur inculquant les bases de l’hygiène. Là où les anglo-saxons auraient nettoyés ces territoires comme en Australie ou aux Etat-Unis, les français les y ont fait se multiplier et les envois depuis en Europe par millions.

Dans toute guerre civile, nombreux sont ceux qui collaborent, en tirant grand profit de leur collaboration, vivant très bien leur soumission. Et peu nombreux sont ceux qui résistent, d'une façon ou d'une autre, vivants toujours dans des conditions très difficiles.
Les guerres civiles n'existent en Europe que depuis qu'elle est contaminée par le juif. Il n'y a encore pas si longtemps, une dizaine de siècles, les peuples Européens étaient libres, parfaitement conscients d'où ils venaient. Le christianisme est une religion très récente, elle n'est vraiment présente en Europe que depuis 7-8 siècles, se qui est très peu. La doctrine catholique bientôt remplacé par l'islam n'aura été qu'éphémère contrairement à ce que veut nous faire croire le Vatican. Lorsque le christianisme eu totalement contaminé l'Europe, les juifs décidèrent de le remplacer aussitôt par l'humanisme des lumières, coupant ainsi notre race un peux plus de ses racines. Et maintenant que l'humanisme judaïque est présent dans tout les esprits il est en passe d'être fusionné à l'islam, lui même d'essence juive.

Avant que l'Europe ne soit contaminée, les Européens étaient totalement étrangers à l'idée de nation, et ne se définissaient que par leur sang. Ainsi il était extrêmement courant que des peuples composés de plusieurs centaines de milliers d'individus décident de quitter le Nord pour aller s'installer dans le Sud, ou quittent l'Est pour aller à l'Ouest, et inversement. Les blancs voyageaient, immigraient, gagnaient de nouvelle terres en permanence, et cela sur toute la planète. Ils échouaient néanmoins dans leurs entreprises à chaque fois qu'ils prenaient en pitié des races inférieures qu'ils croisaient sur leur passage ou qu'ils pensaient pouvoir élever à leur niveau.
Nazi_Jesus.jpgLe concept catholique de nation nous à fait oublier que le monde nous appartient, que nous en sommes les garants. Les nations nous sont étrangères, elles sont un concept de juifs à destination des goïm blancs pour les contrôler. Nous ne sommes soumis qu'à notre sang, qu'a Dieu, le Christ (Zeus) quand à lui marche à nos côtés.

Quel est ton avenir aujourd'hui dans une nation morte-vivante comme la France ? Où ton sang n'existe plus. Tu as souvent lutté pendant des années, pour aider des blancs français, qui te haïssent en retour. Les efforts sur-humain que tu as déployé n'ont fait qu'accélérer ton auto-destruction. Tout simplement parce que ton sang est étranger aux sangs qui composent désormais la France.
Tu dois rejoindre ta race dans des territoires blancs, le monde est vaste. En effectuant quelques voyages de reconnaissance, tu prendras aisément conscience que le pays dont tu es issus est mort, les races qui le peuplent aujourd'hui sont en guerre totale contre toi, contre Dieu, contre le Christ, tu luttes seul. Les héros solitaires n'existent que dans les films hollywoodiens, seul on ne fait rien, on disparait.

femme_qi.jpg

Il te sera facile de te marier dans un pays de blancs, néanmoins tu devras impérativement prendre beaucoup de recul sur les femmes pour ne pas te jeter sur la première que tu croiseras, nous y reviendrons dans un futur numéro. Les femmes blanches les plus intelligentes, les plus éduquées, les plus dévouées, les plus spirituelles, et les plus belles te reviennent de droit, vas toujours chercher ce qu'il y a de meilleur.

Une fois implanté, tu devra faire venir un maximum de tes camarades, des membres de ta famille et les aider à prendre le contrôle de ton quartier, village.
Les rats quittent le navire français, on voit un peu partout fleurir de petites communautés de français bobos, gauchistes, petits bourgeois, voir même dans certaines parties d'Asie des communautés de maghrébins français. Ils sont en train de ruiner la sympathie que nos frères aryens avaient pour nous autres francophones de part le monde. Ils se répandent partout et les états blancs ne vont pas tarder à se protéger de cette merde française. Malheureusement, tu as le même passeport qu'eux, ils ne se donneront pas la peine de faire la différence entre un déchet marseillais ou parisiard, et toi. Nous devons donc nous hâter de bâtir des structures qui nous permettrons de choisir quels français pourront échapper à leur sort en France. L'effondrement total de la France telle que nous l'avons connue arrivera aux alentours des années 2019-2020.
C'est plus de temps qu'il t'en faut pour apprendre l'anglais, le portugais ou l'espagnol (quelques mois) et partir fonder une petite colonie en Terre Aryenne.


Par le vénérable Professeur Z,
novembre 2012, Sibiu.


France_guerre_civile.jpg


Rudolf Steiner :
1923 : L’effroyable brutalité culturelle de la transplantation des nègres vers l'Europe constitue un épouvantable forfait de la part des français envers les autres peuples européens dont les conséquences seront encore plus terribles pour la France elle-même. Cela se répercutera de manière incroyablement forte sur le sang et la race. Cela va précipiter la décadence française jusque dans son essence. Le peuple français s'en trouvera refoulé.

Marie-Julie Jahenny :
30 novembre 1880 : La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.

18 septembre 1877 : La France tombe sans force devant Jésus. Marie la soutient et la présente comme la fille aînée de l'Eglise. Jésus la reçoit comme une misérable.
Je ne la reconnaîtrai, dit-il, pour la fille aînée de mon Eglise que lorsqu'elle aura vidé son cœur de ses iniquités.
La France n'est vêtue que de quelques haillons.
Pourquoi, ô France, reprend-t-il, t'es-tu laissée entraîner à l'incrédulité ? Pourquoi rougis-tu d'appeler le ciel à ton secours ? Tu savais que tu violais mes lois.''
- Les hommes m'ont trompée.
- Pourquoi t'es-tu laissée abuser ?
- Ils m'ont bandé les yeux ; je les ai suivis.
- Pourquoi, ô France coupable, as-tu méprisé ma sainte Eglise ?
Pourquoi t'es-tu révoltée contre elle ?
- Seigneur, je ne me suis point préoccupée de religion. Je l'ai laissée à l'écart.
- Comment ne pouvais-tu redouter mes châtiments ?
- Mon intelligence s'est évanouie. Je n'en ai plus.
- Tu as toute ton intelligence ; mais tu l'as fait servir au mal».
La France baisse les yeux. Le Seigneur ordonne de la placer dans un tombeau, sur un monceau d'épines.

Linga Purana :
Les gens deviendront inactifs, léthargiques et sans but. Les maladies, les rats et les substances nocives les tourmenteront. Des gens affligés par la faim et la peur se réfugieront dans des abris souterrains.

La Fraudais :
27 avril 1880 : Des maladies inconnues parmi les fléaux : « Je vois encore, dans le soleil, une maladie mortelle qui ne sera nullement soulagée par l’art humain. Beaucoup d’ennemis de Dieu en seront frappés ; beaucoup de justes en seront atteints. Cette maladie sera si forte, si étendue, qu’elle sera une véritable calamité. Le soleil ne marque pas l’époque de cette justice.

15 juin 1882 : … Je choisirai ; je ferai nommer le véritable consolateur de mon peuple et de l’Église : celui qui reconstruira mes temples incendiés sous la violence d’une Grande guerre civile, bien qu’elle ne sera pas longue. Je ne peux nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée. » « … Passeront sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues.

5 août 1880 : Mes enfants, cette maladie sera grande en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande... Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes du corps deviendront noires et, dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle.

Marie-Julie Jahenny :
9 mai 1882 : Lors de cette heure terrible, les étrangers dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes…

La Fraudais :
9 mai 1882 : A cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle, Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection.

1874-1877 : La France se sauvera seule. Les autres nations lui refuseront leur secours. Le commencement de cet acharnement sera la profanation de mon temple. Toutes les grandes fortunes s’écrouleront. Il ne restera rien : tout sera détruit par les hommes et le châtiment.


A LIRE IMPERATIVEMENT :

Les prophéties de Seer Nicolaas van Rensburg
La dernière prophétie de Maître Beinsa Douno
Bernard Lievegoed - The battle for the soul
Jean Raspail - Le Camp des Saints
Michel Christian Soulier - Templum

Sur les traces du véritable Führer, Vlad Tepes
Tu pues la France
Message aux jeunes Aryens de France
Précisions sur le "mouvement skinhead"

conflitmondial.wordpress.com



Battle Beast - Unholy Savior

Silent cries
Desperate sighs
An endless run in fear

Who am I ?
A godless child ?
The answer escapes my mind

Drag me deep
Steal my screams
To oblivion I kneel

Flay my flesh
In torture's nest
Hell's desire manifests

Unholy savior awakens within
Salvation in disguise
The undreaming darkness

Unseen skies
Oceans beyond
The birthplace of my kind

Lost in lies
Dreaming blind
Truth can wear no crown

Unholy savior awakens within
Salvation in disguise
The undreaming darkness

A graven image, a hero to some
Destroyer, cold as death
The slayer of hearts

Unholy savior, forever to be
Salvation in disguise
The undreaming darkness

I'm a shadow in the corner
Begging to be found
Suffering in silence
As the world spins round and round

You might also like

Tinker_bell.jpg

Katharine Briggs - An encyclopedia of fairies

Katharine Briggs - An encyclopedia of fairies Hobgoblins, brownies, bogies, and other supernatural...

Continue reading

Adolf Hitler - What is Europe ?

Adolf Hitler - What is Europe ? Adolf Hitler (20 April 1889, Braunau am Inn, Austria-Hungary – 30...

Continue reading

libgen_io.jpg

Library Genesis

Library Genesis Comics - Fiction - Magazines - Standarts - Paintings - Fulltext search in LG books...

Continue reading

George_Lincoln_Rockwell.png

George Lincoln Rockwell - Nazionalsocialismo americano

George Lincoln Rockwell - Nazionalsocialismo americano Questo video è in dedica a uno dei più...

Continue reading

Benrhard_Rust_La_educacion_en_el_Tercer_Reich.jpg

Benrhard Rust - La educación en el Tercer Reich

Benrhard Rust - La educación en el Tercer Reich El siglo XIV fue testigo de tal progreso educativo...

Continue reading