Professeur Z - Heavy Metal thunder from the Gods


Books

Heavy_Metal_Gods.jpg


Par le Professeur Zéta, été 2014
Heavy Metal thunder from the Gods


Avé mes très chers camarades ! Aujourd'hui, abordons ensembles la question de la matérialisation de l'esprit Aryen à travers la musique. Et plus particulièrement dans sa forme contemporaine la plus aboutie et la plus pure : le Heavy Metal.

La grande domination de l'Esprit passe par la maitrise d'un Art. Pour ce qui est de la musique cela passe au minimum par la maîtrise d'un instrument. Qui dit maîtrise dit maître.
Ce n'est qu'à partir du moment où l'on deviens un maître que l'on peut prétendre accéder à la véritable connaissance, celle qui est trop subtile, trop fine, trop immatérielle pour être perçues par les masses ignorantes, inéduquées.
Pour devenir un maître il vous faut pratiquer sans relâche, jusqu'à l'épuisement de votre corps physique et la renaissance qui s'en suit. Répétez les cycles de destruction et reconstruction indéfiniment. N'arrêtez jamais votre pratique, peux importe votre vitesse de progression, tant que vous serrez en mouvement, que vous ferrez vibrer vos cordes dorées, vous serrez dans la voie des Dieux. Avancez, vibrez, raisonnez.

Gardiens des traditions aryennes ancestrales, nous avons constatés avec un immense bonheur, et ce depuis plusieurs décennies, la résurrection des formes pensées musicales atlantéennes les plus évoluées. Elles nous reviennent à travers le Heavy Metal. Elles se matérialisent mondialement. Dans tout le monde aryen, à travers cette égrégore qui s'est remise à tournoyer l'esprit des peuples blanc se solidifie faisant apparaître sans ambiguïté les zones de notre renaissance future et les espaces que nous avons perdus.
Les futures nations de l'Aryanité ont embrassées avec enthousiasme et ferveur l'esprit sauvage et noble que véhicule le Metal. Le processus de revitalisation automatique de cette force est désormais impossible à stopper. La tradition l'a submergé, nos mémoires sont éternelles et s'expriment en lui. Le Metal manifestant de lui-même la célébration des ancêtres, des maîtres qui ont précédés.
A contrario, certains états blancs en voie de négrification l'ont rejeté. Le monde francophone européen, par exemple, s'est une fois de plus illustré lamentablement dans son refus de la grâce aryenne. Le Metal y est totalement absent. Il est parfois évoqué dans des moqueries par les races inférieures, subjuguées par la puissance qu'il véhicule, qu'elles n'arrivent pas à absorber... fort heureusement.
Pire ! Les derniers blancs de ces contrées, culturellement et racialement en voie de négrification finale, par rejet de leur sang, de leurs ancêtres, se vautrent dans la négritude, ils singent les singes. Ils pratiquent le "hip-hop" ou "rap". Lorsqu'ils sont doués d’intelligence, ils s'adonnent à de l'art dégénéré de type jazz.
Summum de l'immonde, ces pratiques culturelles putrides commencent à envahirent nos cercles d'influences, oui... je vous le répète : ces pratiques culturelles négroïdes et sémites diaboliques commencent à envahirent nos cercles.
Vous êtes prévenus, et je sais que vous ferrez les bons choix lorsqu'ils s'imposeront à vous.
Lorsque les juifs sont assez puissant pour soulever les leviers de la destruction dans les peuples qu'ils contaminent, ils souillent jusqu'au dernier des enfants à naître. Ils introduisent les ténèbres jusqu'au plus profond des cœurs de notre progéniture.

Ici, à la fois si proche et si loin de l'Europe, si proche de par votre fois, si loin dans la distance, vous n'avez pas le droit au doute. Les forces qui vous animent doivent raisonner en vous tel du cristal de roche. Vous serrez, si les Dieux le jugent nécessaire, l'un des futur faisceau spirituel et pilier matériel de notre renaissance.
Faites vivre le Heavy Metal, faites le votre, encrez-le éternellement dans le cœur de tous les enfants blancs. De part le monde cette musique nous unis. Elle nous unit par l'esprit, par la grâce, prémisses d'une unification complète.

Ne vous méprenez pas, les juifs et leurs serviteurs aux ordres des forces des ténèbres savent parfaitement que le Metal est l'une des expression de notre futur renaissance. Aujourd'hui ils font tout ce qu'ils peuvent pour le subvertir, n'ayant pu jusque-là le détruire frontalement, leurs multiples tentatives l'ayant rendu toujours plus fort.

(...)

Prenez le temps d'enseigner la musique à vos enfants, réservez une part de votre énergie, de vos ressources, pour qu'ils puissent apprendre le solfège, et que plus tard ils accèdent à la maitrise d'un instrument.
Faites les chanter, jouer, danser.
Toujours plus fort, toujours plus puissant.

Seul le Heavy Metal permet la transcendance cosmique.
Longue vie au Heavy Metal ! Longue vie à notre race ! Sieg Heil !!!


Extrait d'une conférence donnée par le très puissamment mélodique Professeur Z.
São Paulo, Brésil. Eté 2014.
Traduit du portugais par le Défuificator pour la Lettre Eristique.


Heavy_Metal_Iron_Cross.png


LE HEAVY METAL : MAITRISE, PUISSANCE, VOLUPTÉ, GRÂCE


Angra - Carry On



Rhapsody - Emerald Sword



Michael Angelo Batio - No boundaries



Stratovarius - Hunting High and Low



Ludwig van Beethoven - Moonlight Sonata ( 3rd Movement ) Tina S Cover



Judas Priest - Desert Plains



Fairyland - Eldanie Uelle



Blind Guardian - Imaginations through the looking glass

Robert Conquest - The harvest of sorrow Matthew Boylan - L'humoriste interdit, ex-employé