Georges De Pascal - La juiverie


Books

De_Pascal_Georges_La_juiverie.jpg


Georges De Pascal - La juiverie
Lettre-préface d'Edouard Drumont


Les juifs, nos maîtres !"Ah ça ! qu'est-ce qui est arrivé ? Ce pays laborieux, ce pays, dont la prospérité faisait jadis envie à l'Europe ?, est réduit à la mendicité.
On voit ce qui ne s'était jamais vu depuis que le monde est monde : les paysans ne trouvent plus à vivre en cultivant la terre; les ouvriers ne travaillent plus assez pour manger; on met impôt sur impôt sans pouvoir parvenir à combler le déficit. Les uns piaillent, les autres pleurent; ceux-ci gémissent, ceux-là vocifèrent.
Au-dessus de tout cela on aperçoit planant dans des gloires de papier, dans des apothéoses à la Meyer, toutes sortes d'êtres baragouinants et exotiques, des Cahen d'Anvers, des Camondo de Constantinople, des Bichoffsheim de Bruxelles, des Erlanger de Francfort, qui possèdent des centaines et des centaines de millions.
Que se passe-t-il ?
La conclusion que formulent tout ces Français c'est qu'on aimerait bien avoir quelques éclaircissements sur l'immense déplacement monétaire qui s'est accompli depuis quelques années. Les plus modérés seraient heureux de consulter quelques pièces de comptabilité aidant à comprendre comment ceux qui n'avaient rien il y a cinquante ans se trouvent à présent avoir tout, tandis que les autres n'ont plus rien.
Vous faites double besogne avec votre juiverie. Vous faites œuvre d'exorciste et œuvre de médecin social. Vous rendez la pleine possession d'eux-mêmes, avec un peu d'eau bénite, aux possédés et aux suggestionnés auxquels les juifs ont enlevé toute liberté de penser. Vous analysez à merveille le système juif, et vous montrez que le fait de s'emparer du bien d'autrui en organisant des sociétés financières qui sont de véritables escroqueries, n'a rien de commun avec le principe de la propriété."

Edouard Drumont


PREMIÈRE PARTIE

Le juif - La conquête juive
01 - Le plan

Les instruments de le conquête

02 - L'or
03 - La presse
04 - L'influence mondiale
05 - La politique et l'Alliance israélite universelle
06 - La juiverie et la révolution

DEUXIÈME PARTIE

01 - Le remède moral
02 - Le remède politique
03 - Le remède économique et social

Conclusion


Sélection d'auteurs :

Quand Paris était antisémite
Edouard Drumont
Urbain Gohier
Louis Darquier
Adolphe Tabarant
Jules Guérin
Georges Meynié
Ch. Fleury
Martinez
Paul Copin-Albancelli
Claudio Jannet
Alphonse Toussenel
Augustin Frédéric Hamon
Arsène Guérin
Rouquette
Lucien Rebatet
Albert Monniot
Marie-Léon Vial
Jules Séverin
Léon Daudet
Roger Lambelin
Jean de Ligneau
A. Puig
Alfred Gendrot
Jacques Bainville
Augustin-Joseph Jacquet
Raphaël Viau
Auguste Rohling
Emmanuel-Augustin Chabauty

Emmanuel-Augustin Chabauty - Francs-maçons et Rudolf Kommoss - Juden hinter Stalin