WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Louis Dasté - Les sociétés secrètes Leurs crimes

jewelry - Permalink - 252 reads

, 10:01

Daste_Louis_Les_societes_secretes_Leurs_crimes.jpg


Louis Dasté (André Baron)
Les sociétés secrètes Leurs crimes
Depuis les initiés d'Isis jusqu'aux francs-maçons modernes


Dans certains procès scandaleux, les juges réclament le huis-clos. Dans le procès des Sociétés Secrètes qui est fait ci-après, il y a des crimes à la fois si répugnants et si abominables, que tous les yeux ne sont point faits pour en voir les détails.
C’est donc à huis-clos que ce livre sera lu par ceux-là seulement qui désirent savoir, en toute connaissance de cause, à quel point les Sociétés Secrètes méritent la haine et le mépris des honnêtes gens.


AVANT-PROPOS
L’histoire des Sociétés Secrètes emplit d’énormes et nombreux livres en toutes langues. Et malgré cela, les Sociétés Secrètes savent exercer une suggestion si habile sur les meilleurs esprits, qu’elles sont parvenues à faire complètement négliger,par presque tous les historiens, leur influence dans le monde, ainsi que leurs scélératesse de toute nature.
Combien pourtant elle est grande, cette malfaisante puissance des Sectes que la divulgation des fiches rédigées par les délateurs du Grand-Orient de France est venue faire éclater en fin aux yeux les plus fermés jusqu’alors !
Les Sociétés Secrètes ont toujours exercé des ravages ; elles, furent nuisibles et criminelles autrefois, comme elles le sont aujourd’hui encore, - immuables dans le Mystère, immuables aussi dans le Crime. Mais les honnêtes gens de tous les partis ne se doutent point du mal qu’elles font, du mal plus grand encore qu’elles peuvent faire, parce qu’ils ignorent la montagne de forfaits qu’elles accumulèrent dans le passé.
C’est pourquoi nous avons cru opportun de donner un aperçu du rôle malfaisant des Sociétés Secrètes à travers le monde et les âges, en remontant avec un soin scrupuleux aux sources historiques les plus pures.
Grâce aux efforts de travailleurs persévérants, appliqués à percer les voiles dont s’entoure la Franc-Maçonnerie, le branle-bas est commencé ; en France, la question maçonnique intéresse désormais des citoyens de plus en plus nombreux.
L’heure paraît donc venue de rassembler, en un seul faisceau de lumière, les rayons épars que les uns et les autres ont projeté, depuis des siècles, dans les ténèbres des Sociétés Secrètes.
Tel est le travail de bibliographie que nous avons cru utile au pays pour éclairer sa route semée d’embûches par les Sectaires de toute espèce.
Aussi bien, un incident heureux nous a puissamment encouragé dans notre projet d’écrire un livre qui résumerait d’une façon limpide à la Française ce qu’on a dit, ce qu’on sait du mal accompli par les Sociétés Secrètes : nous nous trouvions au Quartier Latin avec une heure à utiliser ; bien nous prit d’entrer à la Sorbonne, car nous eûmes le plaisir d’y entendre ce jour-là le sympathique doyen, M. Alfred Croiset parler, avec la précise éloquence qu’on lui connaît, du rôle très grand et très pernicieux joué dans l’antiquité, au sein du peuple athénien, par les Associations occultes. M. Croiset affirmait que la révolution dite des Quatre-Cents, à Athènes, fut l’œuvre des Sociétés Secrètes appelées Hétairies. Là, comme toujours, ces groupes oligarchiques jouèrent leur rôle éternel, c’est-à-dire qu’ils opprimèrent le peuple avec bassesse et férocité.
Quelques années plus tard, au dire du grand historien Thucydide, ce sont encore les Sociétés Secrètes qui ont armé les bras des Trente Tyrans à Athènes or, ce sont ces hommes qui, parmi tant d’autres victimes moins illustres, ont assassiné juridiquement Socrate, parce que Socrate était l’ennemi déclaré des Tartufes criminels tapis dans les Loges de ce temps-là. Ainsi donc, la domination de ces Terroristes d’il y a vingt-quatre siècles fut en quelque sorte une tyrannie pré-maçonnique, aussi lourde que l’est aujourd’hui la domination des Loges. Combien le joug des Sociétés Secrètes fut toujours dégradant, c’est ce que nous allons prouver ci-après.


Louis Dasté - Les sociétés secrètes et les juifs
Louis Dasté - Marie-Antoinette et le Complot Maçonnique

Hébraïsme - PDF
Franc-maçonnerie - PDF


You might also like

Theodor Herzl - A jewish state - Audiobook

Theodor Herzl - A jewish state - Audiobook Der Judenstaat Der Judenstaat (German, literally The...

Continue reading

Christian_Cotten.jpg

TEPA - Christian Cotten et l'ordre du temple solaire

TEPA - Christian Cotten et l'ordre du temple solaire Christian Cotten est un activiste indépendant...

Continue reading

Verrall_Richard.jpg

Richard Verrall - Did six million really die ? AudioBook

Richard Verrall - Did six million really die ? - AudioBook Truth at last (Richard E. Harwood)...

Continue reading

William_Luther_Pierce.jpg

Dr. William Pierce - The jewish corrupters

Dr. William Pierce - The jewish corrupters Dr William Luther Pierce III (September 11, 1933 – July...

Continue reading

Daste_Louis_Les_societes_secretes_Leurs_crimes.jpg

Louis Dasté - Les sociétés secrètes Leurs crimes

Louis Dasté (André Baron) Les sociétés secrètes Leurs crimes Depuis les initiés d'Isis jusqu'aux...

Continue reading