Daniel Kimon - La guerre antijuive


Books




Daniel Kimon - La guerre antijuive
1898


Grandeur de l'Antisémitisme

L'Antisémitisme est essentiellement une chose grande, sérieuse, la borieuse, absorbante.
Il s'agit pour la France, la plus noble des nations, d'une question de vie ou de mort, d'une renaissance rapide, éblouissante, à opérer, ou d'une décadence irrémédiable à subir, d'une disparition lente et lugubre qui laisserait derrière elle un vide éternel.
Il s'agit pour la France chrétienne, condamnée par le Sémitisme, son implacable ennemi, à s'étioler et à s'anémier dans l'abaissement et la servitude, de réorganiser ses forces, de redevenir ce qu'elle doit être, c'est-à-dire une armée qui commande et non un troupeau de moutons tondus par les escrocs de tous les pays, de se dégager des étreintes du Reptile, de le terrasser à son tour, de lui casser les vertèbres, de reprendre enfin, de haute lutte, la direction des intelligences et l'hégémonie de la civilisation.
L'Antisémitisme est souvent aussi une chose profondément triste. En effet, pour disloquer la puissance israélite, il faut pénétrer jusqu'au cœur du Judaïsme, sonder ce qu'il a de plus caché, éclairer ce qu'il a de plus obscur et de plus noir.


Pour plus d'informations
Ouvrages de Daniel Kimon


Daniel_Kimon_La_guerre_antijuive.jpg
Daniel_Kimon_guerre_antijuive.jpg

Itsvan Bakony - La cinquième colonne juive au Robert Wilton - Les derniers jours des Romanof