WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples

Reports - Permalink - 732 reads

, 12:23

Severac_Claire_La_guerre_secrete_contre_les_peuples.jpg


Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples


On nous dit que ce sont de simples avions de ligne…
Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !

Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard.


Chemtrail - PDF
La guerre secrète contre les peuples - Conférence

Claire Séverac - Complot mondial contre la santé


Claire_Severac.jpgDe mère basque et de père occitan, Claire Séverac étudie les "Sciences Politiques" avant de faire une carrière dans la musique aux Etats-Unis. Ses chansons sont enregistrées par des artistes aussi connus que Pat Benatar, Donna Summer, Emmylou Harris, Willy Deville, Chicago, Young MC, Toto...

Tout ce temps, Claire est particulièrement sensible aux scandales liés à la santé et à l'environnement (vaccination, pesticides, affaire du sang contaminé...), et à la complicité entre les cartels, les banques et les leaders politiques. Au printemps 2009, avec le début de la communication autour du virus H1N1, elle décide d'enquêter et découvre que les maux dont nous souffrons ne sont pas dus au hasard ni à la fatalité, mais plutôt à un plan organisé par une poignée de "banksters" prêts à tout pour contrôler le monde. Elle rassemble alors dans un livre : Complot Mondial contre la Santé, les preuves officielles de tous les dommages qu'ils sont en train de causer à notre santé avec la nourriture, les médicaments, les pesticides... les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à éxécution. Qui dirige réellement le monde ?

Elle écrit ensuite avec Sylvie Simon : La coupe est pleine (nos enfants sont plus précieux que le CAC 40) sur la manipulation et la désobéissance civique. Que peut-on nous faire de pire que d'empoisonner nos enfants ?

Son dernier ouvrage La guerre secrète contre les peuples (préface de Pierre Hillard) vient de sortir. Trois ans d'enquête qui prouvent l'existence des chemtrails, la puissance de Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme... et met à jour le plan satanique des élites pour réduire la population mondiale à 500 millions, rendre les survivants stériles et créer les "posthumains" qui leurs serviront d'esclaves.


www.claireseveracrebellion.com

You might also like

Severac_Claire_La_guerre_secrete_contre_les_peuples.jpg

Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples

Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples On nous dit que ce sont de simples avions de...

Continue reading

Salim_Laibi_Le_mythomane_La_face_cachee_d_Alain_Soral.jpg

Salim Laïbi - Le mythomane La face cachée d'Alain Soral

Dr. Salim Laïbi - Le mythomane La face cachée d'Alain Soral Voici enfin le livre choc tant attendu,...

Continue reading

Hellstorm - Exposing the Real genocide of Nazi Germany - VOSTFR

Tempête infernale, la mort de l'Allemagne Nazie - VOSTFR Livre en français - Akribeia Le vrai...

Continue reading

Plinio_Salgado_A_doutrina_do_sigma.jpg

Plínio Salgado - A doutrina do sigma

Plínio Salgado - A doutrina do sigma O Integralismo é hoje a única força cívil organizada na defesa...

Continue reading

Immortal_symbols.jpg

Eternels symboles - Immortal symbols - Eeuwig levende teekens

Eternels symboles Immortal symbols Eeuwig levende teekens 1941, Dutch film "Eeuwig Leevende...

Continue reading