Ben Klassen - La bible de l'Homme Blanc


Books




Ben Klassen - La bible de l'Homme Blanc
Un nouveau puissant credo religieux structuré pour la survie, l'expansion et l'avancement des lois de la nature.

Basé sur les Lois Eternelles de la Nature
Basé sur l’Experience Historique
Basé sur la Logique et le Bon Sens


Préface

Ceci, notre seconde publication, est un livre essentiel comme le premier, LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE, publiée pour la première fois le 21 Février 1973. Dans le premier livre nous avons décrit le credo et le programme fondamental de notre religion, la CRÉATIVITÉ, et par conséquent fondé l'ÉGLISE DU CRÉATEUR. Dans ce deuxième livre nous développerons le credo du premier, renforcerons ce credo, l'amplifierons et nous trouverons de nouvelles dimensions.
Alors que LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE traitait de la race et de la religion appliquées à la Race Blanche, dans ce livre, LA BIBLE DE L'HOMME BLANC, nous étendrons ces préoccupations à notre santé et à notre bien-être physique, et à la protection de notre territoire et de l'environnement à l'échelle mondiale. Nous croyons que ces domaines de préoccupation sont très important pour la survie, la croissance et le progrès de la Race Blanche – puisque nous considérons la planète entière comme la seule et unique maison de la Race Blanche. Nous pouvons donc dire qu'avec CRÉATIVITÉ nous avons une religion véritablement globale, une religion quadridimensionnelle basée sur la philosophie d'un Esprit Sain dans un Corps Sain, dans une Société Saine et dans un environnement sain.
L'ÉGLISE DU CRÉATEUR a été fondée à partir de LA RELIGION ÉTERNELLE DE LA NATURE en Février 1973. Elle fut incorporée comme organisation religieuse cette même année, et nous avons reçu une Charte de l'état de Floride le 16 août 1973. Nous avons appliqué et nous avons reçu une lettre d'exemption de taxes par le .R.S. le 30 mai 1974. En raison de l'hostilité du gouvernement contrôlé par les sionistes, l'État a attaqué en violation des droits à la suite du premier amendement de la Constitution de l'an dernier. Au moment de le publier, nous avons encore payé des taxes. Avec votre soutien, nous avons l'intention d'exercer nos droits à la libre expression à tout prix. Celui qui nous prive de ces droits viole la Constitution et devient donc un criminel, il peut faire l'objet de recherches et traduits devant la justice de la même façon que tout autre criminel commun.
Depuis la publication de la RELIGION éternelle de la NATURE, ce livre a été publié dans le monde entier, et nous avons des partisans et des correspondants partout dans le monde de la Nouvelle Zélande, l'Australie, l'Afrique du Sud, l'Alaska et Hawaï. Les années suivantes à 1973 ont été très productives dans les lettres et les témoignages de satisfaction que j'ai reçues de nos milliers de lecteurs, sympathisants et membres de l'église. À ma grande surprise, 99 % de ces réponses sont favorables et enthousiasmantes. Maintenant, je sais que nous sommes sur la bonne voie et que nous pouvons bâtir un mouvement mondial pour la survie, la croissance et le progrès de la race blanche d'une telle ampleur, que notre race n'a même jamais imaginée avant. Je suis maintenant convaincu que la Créativité, notre programme global est la solution finale, je pense. La réponse de nos camarades de race blanche a pleinement confirmé ma foi en la croyance et le programme de créativité qui est la voie de la résurrection et la renaissance de la race blanche.
Avec les traditions de la Rome antique et non pas de l'Église catholique, nous avons adopté le titre de Pontifex Maximus en tant que chef de l'église. Ce fut à l'époque le titre donné au chef de la religion d'État dans la Rome antique, de cette façon nous retraçons le chemin de l'histoire de cette civilisation blanche grande et glorieuse et marchons vers de nouveaux sommets, laissant derrière l'âge sombre du chrétienté et de la superstition, afin de bâtir un monde meilleur, une civilisation plus splendide et une race améliorée. Chaque chapitre éclaire une partie fondamentale de notre programme et de nos croyances, et ensemble, forment les blocs de notre dogme religieux. Ils constituent donc le corps de nos croyances, et au lieu d'appeler un chapitre, nous avons appelé ceci un Credo créatif avec un nombre correspondant.
Notre emblème est conçu pour refléter notre accent sur la Race. Le « W », bien sûr, représente la grande et noble race blanche. La Couronne indique que nous sommes les aristocrates de la création de la nature. L'auréole réaffirme notre souhait de protéger et de sanctifier nos précieuses lignées de sang comme la valeur la plus sacrée à la surface de la terre. Qu'aucun homme n'y fasse obstacle pour arriver à notre but -la survie, l'expansion et le progrès de la race blanche. Il s'agit de la plus haute, de la plus noble et de la cause la plus sacrée dans l'univers.
Les membres de notre religion sont appelés des créateurs, ce sont des hommes, des femmes ou des enfants, et la religion elle-même est connue comme étant la créativité.
Étant donné que la langue anglaise ne possède pas un terme adéquat qui inclut les hommes et les femmes (à l'exception peut-être du mot « personne », utilisé par les féministes de e.R.a.), j'utilise le terme d'homme blanc à plusieurs reprises comme équivalent à la race blanche. Ce faisant, je veux qu'il soit clair que j'utilise ce mot pour indiquer également les hommes blancs et les femmes blanches, et que je considère les femmes blanches comme ayant au moins autant d'importance pour notre race.
Bon nombre des idées présentées dans ce livre sont donc totalement inconnues de la plupart de nos collègues de Race blanche. J'ai utilisé délibérément la répétition et l'ai largement utilisée, tout comme je l'ai fait dans la RELIGION éternelle de la nature. Comme lors de nos premiers jours d'école nous avons été martelés à plusieurs reprises par l'alphabet, puis par les mots et l'orthographe, par les tables de multiplication, comme aussi par d'autres matières. Pour cet apprentissage de la même façon j'ai martelé à plusieurs reprises de différents points de vue les idées clés, des arguments clés, des lois naturelles, qui sont une partie intégrante de nous, dans le but de la survie de la Race Blanche. En fait, ce livre (et la RELIGION éternelle de la NATURE) doit être lu et relu plusieurs fois, jusqu'à ce que la conviction profonde de ce mouvement devienne donc complètement enracinée, ce sera un élément essentiel de chacun de nos camarades de race blanche.
S'il y a une chose qui différencie la créativité de toutes les autres religions, c'est que nous passons directement aux lois éternelles de la nature comme l'autorité suprême pour la formulation de notre croyance et pour trouver des réponses à toutes nos questions, y compris pour nos valeurs morales. C'est qu'une anomalie étrange dans l'histoire de la race blanche, la plus intelligente de toutes les créatures, a ignoré dans le passé, c'est la sagesse de la nature, de ses lois morales et sociales et pour cela nous l'avons payés très cher. Tragiquement, la race blanche a plutôt porté attention à une « Bible » créée par l'homme et inventée par les Juifs, pleine de mensonges, de superstition et d'ignorance, comme « autorité suprême » terriblement importante pendant cette période de sa vie. L'homme blanc a fait un incroyable, fabuleux progrès en science et technologie au cours des siècles passés et surtout dans les dernières décennies, tous en raison d' « expérimentation ». Sonder la nature de certaines questions et entendre ses réponses et puis utiliser la raison et le bon sens à la fusion de ces réponses dans un complexe de plus en plus étendu de la connaissance. Cet homme blanc a très bien fait en ce qui a commencé comme un processus très lent, lentement après l'âge sombre du christianisme ils ont assoupli leur emprise sur son esprit entravé. Petit à petit, étape par étape, la connaissance de l'homme blanc en science et en technologie est devenue florissante. Jusqu'à aujourd'hui est devenue un processus aussi insaisissable que grandement en voie de surpasser son système social, il est impossible de savoir jusqu'où va s'arrêter ce vaste complexe de connaissances.
Au contraire, son progrès social et moral a été complètement arrêté à l'époque des grecs et des romains. En effet, dans ce domaine nous avons fait un retour en arrière, et pourtant nous ne sommes pas équipés comme l'étaient nos ancêtres il y a 2000 ans.
A la Créativité nous avons tout changé. En matière d'éthique, des questions sur les valeurs, et dans l'organisation sociale, nous nous sommes tournés vers mère nature avec nos questions, et nous avons été récompensés avec des réponses sûres et généreuses. Nous sommes sûrs qu'en faisant cela nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, dans laquelle nous pouvons aller tellement vite dans le domaine de la morale, de la génétique et du progrès social, tout comme nous l'avons fait en science et en technologie. Et nous voulons profiter de toutes ces avancées multiples pour le profit biologique de la Race Blanche.
Nous ne demandons à personne d'accepter tout ce que nous disons. Nous demandons que vous vérifiez par vous-même devant la réalité. Vérifiez au regard de l'Histoire. Contrôlez face aux réalités de la Nature. Vérifiez avec votre expérience personnelle. Ensuite, examinez avec un esprit ouvert et faites vos propres conclusions.
Encore une chose. Ce livre n'est pas censé être un discours scientifique, ni un examen historique de la race blanche. Je tiens à préciser totalement que ce livre et la RELIGION éternelle de la NATURE ont été conçus comme un credo et un programme religieux écrit pour les masses, donc clair et simple, afin que toute personne avec un esprit ouvert et un peu de bon sens puisse comprendre et réaliser son importance. Visant à éveiller, à clarifier, à donner une directive et à encourager les hommes à partager. Notre but, je le répète, est la survie, l'expansion et le progrès de la grande race blanche, en bref, la résurrection et la renaissance de notre peuple. La nécessité d'une action ferme et décisive de toutes les forces de la race blanche est en fait beaucoup, et devient très urgent. Nous n'avons plus de temps à perdre. Encouragés, organisés et unis, nous sommes dix fois plus puissants que tous les Juifs et les autres races colorées mis ensemble. Divisés et non organisés comme nous le sommes aujourd'hui, nous allons vers la destruction et l'oubli total. Les Juifs sont organisés. Il détestent la race blanche ici en Amérique et dans toutes les autres parties du monde blanc. Ils importent (à l'initiative du gouvernement des États-Unis d'Amérique) vietnamiens, haïtiens, cubains, mexicains et autres races colorées par centaines de milliers et millions. Aucune civilisation, aucune nation, ne peut résister longtemps à une attaque similaire. À moins que nous prenions des mesures urgentes et décisives, nous serons bientôt réduits à une masse misérable de dégénérés, comme en Haïti, ou en Inde.
Maintenant que nous avons jeté les bases de notre programme et de nos croyances, nous devons construire cet idéal. Nous avons la force de faire ce travail. Tout d'abord, nous devons avoir la diffusion plus large et totale de notre credo. Cela signifie que chaque lecteur, partisan et membre doit devenir un distributeur zélé de notre livre sacré. Deuxièmement, nous devons nous organiser et nous développer jusqu'à ce que nous sauvions l'ensemble de la planète Terre. Troisièmement, nous devons prendre le contrôle total de notre destin des mains de nos ennemis et le mettre nouveau entre les mains fermes et fortes de notre race, la race blanche.


Pour plus d'informations


Ouvrages en anglais

Georges Barbarin - Les destins occultes de Julius Evola - La doctrine Aryenne de Lutte et de