Barbara_Ann_Brennan_Le_pouvoir_benefique_des_mains.jpg


Barbara Ann Brennan - Le pouvoir bénéfique des mains

Comment se soigner par les champs énergétiques
Un nouveau guide pour l’être humain : sa santé, ses relations humaines et la maladie


Le corps humain est environné par un champ d'énergie (aura) à travers lequel nous faisons l'expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C'est en contrôlant ce champ d'énergie que nous avons la possibilité d'agir sur nous-mêmes et de nous guérir.

Il ne s'agit pas ici simplement d'un guide concernant les techniques du magnétisme.

L'auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au contexte scientifique (elle a une formation de physicienne) de la culture occidentale.
Elle situe sa pratique dans le cadre plus large d'une recherche spirituelle, d'une quête - au-delà de la santé - de l'harmonie et du bonheur.

C'est aussi le témoignage d'une praticienne qui a plus de quinze ans d'expérience professionnelle.

L'auteur : Barbara Ann Brennan est guérisseur et psychothérapeute. Elle a travaillé à la NASA (au Goddard Space Flight Center) où elle a achevé sa thèse de physique atmosphérique.
Elle a étudié les champs d'énergie humaine et a collaboré à divers programmes de recherche avec l'Université Drexel et l'institute for the New Age.


Le_pouvoir_benefique_des_mains.jpg


L’amour est le visage et le corps de l’Univers, son tissu conjonctif, l’étoffe dont nous sommes tissés, l’expérience de la totalité de son être et la connexion à la Divinité universelle.

Toute souffrance résulte de l’illusion de la séparation, génératrice de peur, de haine de soi-même et éventuellement de maladie.

Vous êtes maître de votre vie. Vous pouvez la dominer beaucoup mieux que vous ne le supposez. Vous pouvez très bien vous guérir vous-même d’une maladie en phase terminale.

La seule maladie réellement « terminale » est la condition humaine. Mais l’existence n’a rien de terminal et la mort n’est qu’un simple passage à un autre niveau d’existence.

Je voudrais vous inciter à franchir les limites de votre vie, à vous considérer d’un regard différent, à vivre sur le fil tranchant du temps et à vous autoriser à naître à une nouvelle vie à chaque minute de votre existence.

J ’aimerais vous encourager à dépoussiérer quelque peu le moule de votre expérience de vie.


Médecine - PDF


Barbara_Ann_Brennan.jpg