Philipp Rupprecht - Les juifs se présentent


Books



Philipp Rupprecht - Les juifs se présentent

Fips est le pseudonyme de Philipp Rupprecht dessinateur et caricaturiste né a Nuremberg le 4 septembre 1900. II part pour l'Argentine en 1920, où il sera cow-boy dans un ranch. De retour en Allemagne, il est repéré en 1925 par Julius Streicher, qui l' engage aussitôt dans son hebdomadaire (Der Strürmer).
Durant 20 ans, l'incontestable talent de Philipp Rupprecht provoquera la haine et la colère des Juifs du monde entier.
En 1938, c'est encore lui qui illustrera le célèbre livre antisémite d'Ernst Hiemer : Der Giftpilz (Le champignon veneneux). Contrairement à Julius Streicher, qui sera assassiné en 1946 lors de la dénazification. Philipp Rupprecht (Fips) sera condamné en 1945, à 10 années de travaux forcés.
II meurt sur la terre de ses ancêtres (la Bavière) le 4 avril 1975.




Chaque peuple possède son propre pays. Les Juifs font exception, ils sont un peuple sans patrie. lis vivent éparpillés parmi des peuples non juifs, ou partout ils sont haïs. Ils sont haïs, parce qu'ils ne se battent pas pour leur pain quotidien par un travail honnête. Ils sont hais, parce qu'ils satisfont leur avidité pour I'argent, sur des principes talmudiques. Dans le livre de la loi juive (Talmud) les biens non juifs, sont réputés sans propriétaire. Ils peuvent donc s'en emparer par I'usure ou la fraude. Seul I'appat du gain compte, partout le Juif reste un Juif.



Un comportement aussi criminel génère forcement de la haine contre les Juifs. L’antisémitisme n'est qu'une réaction de légitime défense. La bataille menée par le Nazaréen il y a 2000 ans contre les usuriers juifs, prendra fin par son supplice au mont Golgotha. Le jugement de Jésus-Christ caractérise définitivement le peuple juif : Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. (Jean. Chap 8, verset 44)



Le peuple allemand était lui aussi sur le point d’être sacrifié par I'internationale juive. Les résultats électoraux de 1933 en ont décidé autrement, ils ont mis fin a la domination juive.



L'hebdomadaire allemand Der Sturmer s'est fixe la tache d'enseigner au peuple allemand, la connaissance des Juifs. II le fait depuis 10 ans, et continuera a le faire jusqu'a ce qu'il ait I'assurance que tout danger est écarté. La domination juive cessera, des lors qu'elle sera exposée au peuple allemand. A sa manière Der Sturmer a choisi le chemin du travail éducatif, pour le bien du peuple. La haine et la colère de la juiverie mondiale, prouvent que Der Sturmer est sur la bonne voie.
Qui veut transmettre la connaissance des Juifs, doit connaitre les Juifs. La connaissance des Juifs se vérifie chaque jour sous la plume du dessinateur de Der Sturmer. II montre les Juifs, tels qu'ils sont. Le pouvoir expressif des dessins de Fips décrivant l'aspect physique et spirituel de la race juive, est unique. La réalité est cruelle. Der Sturmer a toujours été sincère et honnête, il n'utilise pas la langue de bois. Et parce que Fips veut également être vrai et authentique, il refuse de se cacher lâchement sous le masque de hypocrisie.



Les Juifs sont ainsi ! Fips nous parle au travers de ses dessins. Sa main que Dieu inspire, nous porte vers la connaissance. Celui qui laisse parler les dessins de Fips, verra qu'il se sert de son art, pour pénétrer de son savoir, l’âme de ses compatriotes allemands. Les Juifs sont représentés comme ils sont, comme ils ont toujours été et le resteront à jamais. C'est ainsi que le combattant de Nazareth voyait les Juifs lorsqu'il dit, votre père est le diable.

Julius Streicher,
Nuremberg en l'an de grâce 1934.






Philippe Henriot Ernest Larisse - Jean Lombard & la face cachée