Mise au point à propos de Megaupload


Books



Megaupload, entreprise regroupant environ 30 individus éparpillés aux quatre coins de la planète, ne possédait au sein de son entreprise aucun hébraïque.
Les personnes qui ont monté l'entreprise étaient toutes d'origine : allemande, nordique, slave, des âmes donc très éloignées de celles des youtres à la tête du FBI et d'Hollywood.
Le premier mensonge à balayer, car il se répand sur internet, est celui de l'argent. L’industrie hébraïque du cinéma, qu'ils ont appelée Hollywood, n'a absolument pas comme objectif de générer des profits, tout comme les autres secteurs contrôlés (musiques, énergies, transports, pharmaceutiques, etc). L'argent est un moyen de contrôle, de maîtrise, d'asservissement, de manipulation des populations qui fonctionne bien. Mais si l'hébraïque en trouve un meilleur, il tentera de l'imposer (populations sans argent gérées par puces électroniques par exemple).
Il est important de rappeler qu’après la destruction de l'Europe et le début de l'extermination de la race aryenne par l’internationale youtre dans les années mille neuf cent quarante, la seule contre partie exigée pour la reconstruction (plan Marshall) du continent était : l'obligation de diffuser dans les cinémas les films en provenance d'Hollywood.
Lorsqu'un jeune tourquennois, ou un jeune habitant le fin fond de la Norvège, ou de la Chine; envoie un lien de téléchargement de la dernière youtrerie filmée à Hollywood à l'un de ses camarades de classe qui n'a pas les moyens d'aller le voir au cinéma, l'hébraïque se frotte les mains, et l'encourage le plus possible à le faire.
Le FBI n'est donc pas allé kidnapper Kim Dotcom (Schmitz) réfugié dans son bunker de Nouvelle-Zélande, et ses camarades de part le monde, pour des problèmes de droit d'auteur, de films hollywoodiens, et/ou de pertes de profits; mais pour supprimer la partie d'Internet qu'il ne contrôlait pas.
Megaupload était la seule entreprise au monde à héberger des fichiers tels que : Thibaut Edwige - L'Ordre SS ou Jud Süss de façon stable et permanente, accessible par tous, partout sur le globe. Ces œuvres sont parfaitement libres de droits, pourtant elles sont systématiquement supprimées de toutes les plates-formes de partage, contrairement aux niaiseries hébraïques, passées, présentes et futures.
Les fichiers partagés sur www.the-savoisien.com grâce à Megaupload étaient téléchargés des dizaines de milliers de fois, et ce par tous les publics possibles et imaginables, opération impossible à réaliser avec des systèmes tels que le Peer to Peer, ou de simples sites proposant des liens en direct download, facilement censurables par les officines de répression étatiques.

Cette opération accomplie par les forces du mal à l'encontre de Megaupload n'avait donc que pour seul objectif la suppression d'un outil de rébellion d'envergure mondiale extrêmement efficace.


Pour plus d'informations

The Gale Encyclopedia Of Alternative Medicine Les USA envoient un très vieux porte avions vers