WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

David Icke - La lignée illuminati

History - Permalink - 4331 reads

, 18:51



David Icke - La lignée illuminati - Appendice I Les enfants de la matrice Tome II


Voici quelques-uns des liens consanguins étonnants entre ceux qui régnaient sur les peuples il y a des milliers d'années et ceux qui les gouvernent encore aujourd'hui. La lignée mérovingienne Windsor-Bush et ses descendants comprend une longue liste de pharaons de l'ancienne Égypte, dont Ramsès II (1295-1228 avant notre ère) considéré comme le plus grand de tous. Il fut le maître-architecte de son pays (on lui doit notamment la géométrie sacrée) et son nom apparaît dans la plupart des lieux saints d'Égypte. Les mines d'or de Nubie l'ont rendu riche au-delà de toute imagination.
La lignée comprenait aussi, à l'époque, les dirigeants hybrides Humain-Anunnaki qui régnaient sur l'ancienne région de Sumer (Basse Mésopotamie), Babylone, la Grèce et Troie. Ce sont eux qui dirigent le monde aujourd'hui. En remontant le temps, on les retrouve tour à tour en Lémurie et en Atlantide. L'un des liens communs à cette lignée est Philippe de Macédoine (382-336 avant notre ère), qui épousa Olympias. Leur fils était Alexandre le Grand (356-323 avant notre ère), tyran et Fils du Serpent, pilleur de cette partie-dé du monde qui englobait la Grèce, la Perse, la Syrie, la Phénicie, l'Égypte, Babylone, l'ex-Sumer et une partie de l'Inde. Il mourut à Babylone à l'âge de 33 ans. Au cours de son règne égyptien, il fonda la ville d'Alexandrie, la Cité du Fils du Serpent, qui devint plus tard l'un des plus hauts lieux de l'Ancien Monde, de la connaissance ésotérique. Alexandre fut instruit par le philosophe grec, Aristote, qui avait été lui-même instruit par Platon, ce dernier ayant été instruit par Socrate. La lignée et les connaissances supérieures et secrètes ont toujours fonctionné ensemble. Cette lignée-dé descend de la plus célèbre des reines égyptiennes, Cléopâtre (60-30 avant notre ère), qui épousa le plus célèbre des empereurs romains, Jules César. Elle lui donna un fils, qui devint Ptolémée XIV.
Elle porta aussi les jumeaux de Marc-Antoine qui, lui aussi, avait ses propres liens avec cette lignée et ses nombreux descendants. La lignée est associée à Hérode le Grand, celui de l'histoire de Jésus, et continue jusqu'à la famille romaine Piso, dont certains affirment qu'elle rédigea les Évangiles et inventa le personnage mythique de Jésus. Elle comprend encore Constantin le Grand, empereur romain qui changea le christianisme en la religion que nous connaissons aujourd'hui. S'y ajoutent le roi Ferdinand d'Espagne et la reine Isabelle de Castille, qui furent à l'origine de l'horrible Inquisition espagnole (1478-1834) au cours de laquelle des humains furent torturés et brûlés pour avoir remis en question, ne serait-ce qu'un tout petit peu, les bases de la religion créée par leurs ancêtres. Plus encore, la version la plus utilisée de la Bible fut commandée et soutenue par une autre branche de la même lignée, Jean !"', roi d'Angleterre. D'après les sources généalogiques citées à la fin de cet appendice, la lignée de Jean peut être suivie jusqu'en 1550 avant notre ère, et au-delà. Elle comprend de nombreux pharaons, dont Ramsès IL La lignée mérovingienne s'installa en France et au nord de l'Europe par l'intermédiaire des Francs et de Mérovée, qui lui donna son nom.
Elle continua avec le reste du clan mérovingien, comme Clovis et les Dagobert, associés à la société secrète élite, le Prieuré de Sion et au mystère de Rennes-le-Château (dans le Languedoc, au sud de la France). Des Mérovingiens jusqu'à nos jours, les associations avec cette lignée comprennent: l'empereur Charlemagne (742-814), qui régna sur l'ouest du Saint-Empire Romain; un flot continu de rois français, dont Robert II, Philippe 1er, Il et III ; Louis I, II, VI, VII, VIII, IX, XIII, XV et XVI. Louis XVI épousa Marie-Antoinette (de la même lignée) et ils furent tous deux exécutés pendant la Révolution française. Ils eurent un fils qui prit le nom de Daniel Payseur. Comme l'explique Le plus grand secret, il fut emmené plus tard aux États-Unis. Là, il devint la puissance occulte qui dirigea les empires Morgan et Carnegie. Il possédait une grande partie des actions de l'industrie, des banques et des propriétés.
La lignée est aussi associée à la famille Médicis qui finança Christophe Colomb et dans laquelle naquit Catherine de Médicis, reine de France, qui mourut en 1589. Son médecin était Nostradamus. René d'Anjou, duc de Lorraine, en faisait aussi partie et la Maison de Lorraine employait également Nostradamus et Christophe Colomb. La reine Isabelle de Castille et le roi Ferdinand d'Arago (déjà cités) d'une lignée parente des Médicis et de la Maison de Lorraine, avaient également parrainé Christophe Colomb quand il découvrit les Amériques. Cette lignée comprenait aussi : les Hasbourg, la famille la plus puissante d'Europe sous le Saint-Empire Romain; Geoffrey Plantagenêt et la dynastie royale des Plantagenêt, en Angleterre ; le roi Jean, qui signa la première Charte des droits de l'homme; les rois Henry I, II et III, très proches des Templiers, comme l'était le roi Jean; Marie Stuart et la dynastie des Stuart, dont faisait partie le roi Jean 1er d'Angleterre, les rois George I, II et III; les rois Edward 1, II et III et la reine Victoria; Edward VII; George V et George VI; la reine Elizabeth II; le prince Charles et les autres descendants d'Elizabeth, Anne, Andrew et Edward; les princes William et Harry, issus du mariage avec la princesse Diana; les présidents américains George Washington, John Adams, John Quincy Adams, Thomas Jefferson, Franklin Delano Roosevelt, ainsi que George Bush ... tous viennent de cette lignée. Elle fut transmise au président américain George W. Bush et à son frère Jeb Bush, gouverneur de Floride. Et, l'opposant de Bush aux élections 2000, Al Gore le buveur-de-sang, en fait aussi partie. En fait, en allant suffisamment loin dans la recherche généalogique, on découvre que tous les présidents proviennent de cette lignée. Les travaux en généalogie, comme la New England Historical Genealogical Society et Burke's Peerage, ont démontré que 33 des 42 présidents, jusqu'à Clinton, descendent de Charlemagne et que 19 d'entre eux sont parents d'Edward III. Un porte-parole de Burke's Peerage (qui est la bible de la généalogie aristocratique et royale, basée à Londres) a déclaré que chaque élection présidentielle depuis, et y compris George Washington en 1789, avait été remportée par le candidat qui possédait le plus de gènes royaux. Nous en connaissons la raison à présent.
Les présidents des États-Unis ne sont pas élus par bulletin de vote. Ils sont choisis d'après leur sang. La lignée mérovingienne comprend aussi : les principales familles écossaises, comme les lords de Galloway et les Comyns; Marie-Louise d'Autriche, qui épousa Napoléon Bonaparte; l'empereur d'Allemagne Guillaume Il, qui régnait pendant la Première Guerre mondiale; et Maximilien, l'empereur Habsbourg du Mexique, qui mourut en 1867. De pays en pays, cela n'en finit plus. Cette lignée est associée à toutes les familles royales survivantes d'Europe, dont celle du roi Juan Carlos d'Espagne et les lignées royales danoises, suédoises et hollandaises. Et ceci n'est que l'une des lignées reptiliennes et ce ne sont que quelques-uns de leurs descendants. D'autres lignées sont associées à ces noms et couvrent la même période, remontant à des milliers d'années avant notre ère. Il y a tant de liens généalogiques entre ces lignées qu'ils peuvent aussi être établis par d'autres sources. La page d'accueil de la généalogie des Piso est celle dont la recherche est le plus poussée jusqu'à ce jour. Les autres sources généalogiques comprennent la New England Historical Genealogical Society et Burke's Peerage déjà cités, ainsi qu'un généalogiste des États-Unis qui a étudié et dressé différents tableaux sur les lignées des grandes familles pendant 26 ans.
Il souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Les arbres généalogiques détaillés des familles ci-dessus sont disponibles sur Internet, à Piso Homepage et sur www.davidicke.com



Pour plus d'informations



You might also like

Herm_Gerhard_The_Celts.jpg

Gerhard Herm - The Celts

Gerhard Herm - The Celts The Celts is the 2000-year epic story of the North European civilization...

Continue reading

Tedor_Richard_Hitler_s_revolution.jpg

Richard Tedor - Hitler's revolution

Richard Tedor - Hitler's revolution Ideology, social programs, foreign affairs Defying liberal...

Continue reading

Robin_Moore_-_The_Crippled_Eagles.jpg

Robin Moore - The Crippled Eagles

Robin Moore - The Crippled Eagles The Crippled Eagles was the informal name of a group of American...

Continue reading

Michael_Grant_The_birth_of_Western_civilization.jpg

Michael Grant - The birth of Western civilization

Michael Grant - The birth of Western civilization Greece and Rome Introduction The tradition that...

Continue reading

Donald_Day_Onward_Christian_Soldiers_Audiobook.jpg

Donald Day - Onward Christian Soldiers - Audiobook

Donald Day - Onward Christian Soldiers - Audiobook 22 year in Europe as Baltic correspondent for...

Continue reading