Henry-Robert Petit - Le Règne Des Juifs


Books

/blog/public/img15/henry_robert_petit_juifs.png


Henry-Robert Petit - Le Règne Des Juifs


Le Français cherche partout les causes de sa ruine, de sa misère, de sa lente déchéance, sans soupçonner le vrai coupable, le seul responsable de cet état de choses.
La crise économique, le chômage, le marasme, la décadence spirituelle ne sont que les conséquences d'une volonté destructrice et néfaste dont on veut ignorer les effets, en se maintenant dans une trompeuse quiétude. Puisse cette brochure ouvrir les yeux des aveugles, convaincre les incrédules, émouvoir les indifférents. La question que nous traitons est capitale pour l'avenir du Pays.
La France se régénérera en chassant les juifs qui l'exploitent et désorganisent son essort, ou elle succombera et deviendra une colonie soumise aux volontés de la finance internationale hébraïque et à la puissance des truts juifs.

La revue " Encyclopedia of Freemasonry " publiait, en 1906 : " Chaque loge est, et doit être, un symbole du temple juif; chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif; chaque fran-maçon, un représentant du travailleur juif. "
les juifs, eux-mêmes avouent maintenant leur influences sur les loges et l'action qu'ils attendent d'elles : " Les B'nai B'rith ne sont qu'un pis aller. Partout où la Maçonnerie peut avouer sans danger qu'elle est juive, dans sa nature comme dans ses buts, les loges ordinaires suffisent à la tache. "
(B'nai B'rith Magazin, vol. 43 page 8.)
C'est assez clair. Ces quelques citations font lumineusement voir que Judaïsme égal Maçonnerie, que Maçonnerie égales République, que Judaïsme égale Marxisme et que Marxisme égale Bolchevisme.
Les francs-maçons sont les agents conscients ou inconscients des Juifs comme le prolétariat, enrôlé dans les rangs de l'Internationale Rouge, est l'instrument de la Juiverie.

« Nous (les Juifs) sommes des intrus ; nous sommes des « destructeurs ; nous nous sommes emparés de vos biens propres, de vos idéaux, de votre destinée. Nous les avons foulés aux pieds. C'est nous qui avons été la cause première de la dernière guerre, mais de presque toutes vos guerres. Nous n'avons pas seulement été les auteurs de la révolution russe. mais les instigateurs de toutes les grandes révolutions de votre histoire. »
( Juif Elie-Marcus RAVAGE )

La grande guerre fut l’œuvre exclusive de la Juiverie. En quatre années, le massacre déclenché par elle a couté à l’humanité plus que toutes les guerres des XVIIIe au XIXe siècles réunis. La prochaine guerre, celle que préparent les suppôts d’Israël, sera encore plus meurtrière et nous assisterons à un véritable carnage, à une hécatombe monstrueuse, à l'extermination systématique des populations.
La guerre, Israël la veut, Israël la prépare, non pour y participer en combattant, mais pour réaliser de crapuleux bénéfices, pour jeter bas notre civilisation chrétienne, pour instaurer, au bénéfice des révolutions subséquentes et des misères consécutives aux massacres, le règne maudit de sa tyrannique et sanguinaire domination. Par la presse, asservie a son or, il ameute actuellement tout l'univers contre les pays qui ont secoué le joug judéo-maçonnique. Il prêche la croisade contre le Fascisme, et le Fascisme, ce sont tous les pays a régime totalitaire comme l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, la Turquie, la Hongrie, l'Espagne de Franco, le Japon, qui ont rejeté l'influence maçonnique en bouclant les loges, ou chassé les Juifs des postes de commande.
La croisade contre ces pays est surtout prêchée dans les quatre grandes démocraties ou le Juif est roi, telles la France, l'Angleterre, l’Amérique et la Russie des Soviets.
La prochaine conflagration sera l'assaut définitif des Juifs contre notre civilisation occidentale. Le Français sera le soldat du Juif, chargé d'abattre le fascisme d'Hitler ou de Mussolini dont le crime est d'avoir porté la main sur les francs-maçons ou les Sémites.
Cette phrase des Protocoles ne laisse aucun doute a ce sujet, et il est bon de la méditer et de s' en souvenir : « Nous devons être à même de détruire toute opposition en faisant déclarer, par ses voisins, la guerre au pays qui ose se dresser contre nous. Si cependant, ces voisins s'allient a leur tour nous devons répondre par une guerre mondiale. »

Si demain, rien n' est tenté, si le Français ne veut pas réagir et lutter contre l'ennemi commun, le Juif, le peuple tout entier deviendra l'esclave d'une minorité qui, depuis des siècles, lentement mais savamment, travaille a sa perte. Le prolétaire comme le possédant, l'homme de la rue comme le richard opulent, le paysan comme le citadin sont au même degré menacés par le cataclysme qui s'amoncelle sur la France.
Il faut choisir entre la liberté ou l'esclavage; la liberté dans un pays retournant à ses traditions, à sa culture, à sa mission, ou l'esclavage sous la livrée des Juifs.
Déjà, beaucoup de Français, reniant l'honneur de leur race, ont choisi la hideuse livrée des valets au service du Juif, mais la grande majorité, malgré son égarement passager n'accepter jamais cette méprisable servitude de l’étranger fut-il Juif.
Que demain les Français chassent les Juifs et ferment les loges maçonniques, instantanément la nation retrouvera la prospérité, la sécurité et la paix. Nous leur demandons de nous aider a recouvrer nos richesses, notre quiétude, a sauver nos foyers, a vivre en Français dans une France française. Pour cela, il faut mettre le Juif au ban de l’humanité comme le plus grand criminel de l'Histoire.
Il faut que le Juif et son acolyte le franc-maçon sachent que si la guerre ou la révolution éclataient, un jour ou l'autre, nos premières balles seraient réservées aux hauts dignitaires de la Maçonnerie, que nos premières grenades seraient jetées sur l'antre du Grand-Orient ou de la Grande Loge, que nos premiers obus seraient tires sur les banques juives, que nos premiers otages seraient les dirigeants des consistoires juifs et des trusts hébraïques, que si nous nous battons un jour, ce sera centre les agents de l'Anti-France, contre la tourbe des malfaiteurs gui déshonorent le Pays.
La Paix ne sera garantie en France qu'a cette seule et unique condition.

Paris, le 20 septembre 1937.
Henry-Robert Petit

Pour plus d'informations

Henry-Robert Petit - Les juifs au pouvoir L'attentat d'Oslo en Norvège du 22.07.2011