Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img13/lightningbolt.jpg
Le lobby juif : Attaque contre la liberté d’expression (9ème partie) par Frank BRUNNER

Mercredi 29 juin 2011 à 07h30, la police genevoise a débarqué à mon domicile en compagnie d’une substitut du procureur, afin de m’arrêter. Ils ont saisi le disque dur de mon ordinateur et saisi quatre livres ainsi que des disques remplis de photos publiées sur le site interet-general.info.

Tout ce beau monde agissait à la suite d’une nouvelle plainte pénale des dirigeants de la Coordination contre l’antisémitisme et la diffamation (CICAD), une organisation juive basée à Genève. Cette CICAD s’efforce de criminaliser toute critique des juifs, quoi qu’ils fassent, et la magistrature genevoise est à sa botte.

On rappellera que la CICAD a commencé à s’attaquer au site interet-general.info (dont elle réclame la fermeture pure et simple) en janvier 2009, à l’époque du carnage de la bande de Gaza. J’étais "coupable" de dénoncer les crimes du régime israélien et le soutien massif des juifs du monde entier à ces crimes. La première plainte pénale de la CICAD visait sept articles. Une seconde plainte pénale visait une demi-douzaine d’articles supplémentaires. La dernière plainte pénale en date, dont je n’ai pas encore reçu une copie, vise tous les articles publiés dans la rubrique "Le lobby juif".

A la suite de cette dernière plainte pénale, j’ai donc été arrêté, puis j’ai passé une journée entière dans un cachot de l’hôtel de police du boulevard Carl-Vogt, à Genève. Le lendemain matin, on m’a transféré au bâtiment du Parquet genevois, où j’ai passé la journée dans un autre cachot. J’ai été libéré vers 16h00, après une audience dans le bureau de la substitut du procureur. Les dirigeants de la CICAD étaient présents. L’un d’eux a eu l’effronterie de nier l’existence du lobby juif que je venais de décrire comme une organisation criminelle internationale téléguidée par le régime israélien. La substitut du procureur m’a menacé d’une nouvelle arrestation si je hasarde une quelconque critique des juifs. Je lui ai demandé : "Vous m’interdisez de critiquer les juifs quoi qu’ils fassent ?" Elle m’a réponndu que oui. Autrement dit, si un juif commet un assassinat et que je le critique, on m’emprisonne.

On mesure l’arbitraire de cette décision, qui crée une catégorie de la population qu’il est interdit de critiquer, au mépris de ces droits fondamentaux que sont la liberté d’opinion, la liberté d’expression, la liberté de la presse et la liberté d’information. Cet arbitraire nous est imposé sous prétexte de "lutte contre la discrimination", ce qui fait de celle-ci une simple prétexte pour imposer une censure sur les informations et les opinions. Je compte attaquer cette décision auprès du Tribunal fédéral suisse.

Comme il me faut réinstaller un disque dur sur mon ordinateur, j’en suis provisoirement réduit à écrire depuis un cybercafé. L’activité normale du site interet-general.info ne reprendra que demain. Merci pour votre compréhension.

Frank BRUNNER

Pour plus d'informations

Berlitz Charles - Le triangle des Bermudes Simone Waisbard - Tiahuanaco 10000 ans d'énigmes