WAWA CONSPI

Exegi monumentum aere perennius


To menu | To search


Donate

William Pierce - Le port d’armes en Allemagne, 1928-1945

History - Permalink - 3508 reads

, 13:23

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/Adolf_Hitler_pride.jpg


Le port d’armes en Allemagne, 1928-1945
par le Dr. William Pierce (traduit par Lucien Relith)



Il existe un lieu commun, parmi les défenseurs du second amendement de la constitution américaine, selon lequel le gouvernement national-socialiste de l’Allemagne d’Hitler ne permit pas la possession privée des armes à feu. Les États totalitaires, ont-ils appris dans les cours d’éducation civique de leurs lycées, ne font pas confiance à leurs citoyens et craignent de leur permettre de détenir des armes à feu.
C’est pourquoi on entend souvent dire : « Tu sais, la première chose que les nazis ont faite quand ils sont arrivés au pouvoir, ça a été de rendre le port d’armes illégal » ou « La première chose qu’Hitler a faite en Allemagne, ça a été de confisquer tous les flingues ».

On peut comprendre pourquoi beaucoup de propriétaires d’armes américains veulent croire à cela. Ils voient dans les efforts actuels de leur propre gouvernement pour leur retirer le droit de posséder et de porter des armes la limitation d’un élément essentiel de leur liberté et un pas vers la tyrannie ; ils souhaitent associer ceux qui en veulent à leurs armes à ce qu’il y a de plus négatif. Adolf Hitler a été diabolisé continuellement pendant les 60 dernières années par les mass media américains, et on peut être sûr qu’aucun homme politique, aucun membre du gouvernement ne voudrait être comparé avec lui. Si la campagne en faveur de la confiscation des armes peut être présentée de manière convaincante comme quelque chose qu’Hitler aurait approuvé, alors elle est effectivement néfaste. L’identification avec le national-socialisme de l’inclination à dénier aux citoyens le droit de posséder et de porter des armes a été renforcée récemment par d’astucieuses publicités dans les magazines qui montraient Adolf Hitler le bras tendu pour effectuer un salut romain en dessous du slogan « All in favor of gun-control raise your right hand » Que tous ceux qui sont contre le port d’armes lèvent la main droite. Un groupe Juif, Jews for the preservation of Firearms Ownership (JPFO), assez agité relativement à sa taille, s’est distingué par son zèle à promouvoir l’idée selon laquelle la campagne actuelle contre le port d’armes aux États-Unis avait ses racines dans l’Allemagne hitlérienne. Ce groupe est allé jusqu’à affirmer dans plusieurs articles publiés dans des revues populaires lues par d’enthousiastes partisans du port d’armes, que l’actuelle législation restrictive proposée par le gouvernement américain était modelée sur une loi promulguée par le gouvernement du Troisième Reich : la loi Allemande sur les Armes (Waffengesetz) du 18 Mars 1938.
Là encore, nous pouvons comprendre les intentions du JPFO. Beaucoup de propriétaires d’armes non-Juifs savent bien que le mouvement visant à restreindre leurs droits est dirigé et promu, principalement, par des Juifs, si bien que le sentiment anti-juif a progressé parmi eux. Ils savent que les médiats aux ordres, qui sont à peu près unanimement acquis à la limitation ou à l’abrogation du second amendement, sont largement sous l’influence des Juifs et ils savent que les élus du congrès les plus virulents contre ce dernier sont aussi des Juifs. Il est naturel, pour un groupe comme le JPFO, d’essayer de limiter les dégâts, de tenter d’éviter que le sentiment anti-juif ne devienne encore plus fort parmi les possesseurs d’armes. Leur stratégie consiste à détourner la faute de leurs congénères des médiats et du gouvernement pour la rejeter sur leurs pires ennemis – les nationaux-socialistes – ou en tout cas d’embrouiller suffisamment les faits pour maintenir le public dans la confusion.

Malheureusement pour ceux qui voudraient relier le contrôle des armes avec Hitler et les nationaux-socialistes, tout ce sur quoi se basent leurs efforts est faux. La législation allemande relative aux armes à feu sous Hitler, loin de bannir leur propriété privée, facilita leur possession et leur port en abrogeant ou en améliorant les lois restrictives qui avaient été prises par le précédent gouvernement, qui était de centre-gauche et comptait un certain nombre de Juifs.


William_Luther_Pierce_armes_Allemagne.jpg


Pour plus d'informations
Ouvrages de William Luther Pierce
Vidéos de William Luther Pierce



http://www.the-savoisien.com/blog/public/img11/Adolf_Hitler_autographe.jpg

You might also like

Vignaud_Henry.jpg

Henry Vignaud - Americ Vespuce

Henry Vignaud - Americ Vespuce 1451-1512 Sa bibliographie. Sa vie. Ses voyages. Ses découvertes....

Continue reading

Herm_Gerhard_The_Celts.jpg

Gerhard Herm - The Celts

Gerhard Herm - The Celts The Celts is the 2000-year epic story of the North European civilization...

Continue reading

Tedor_Richard_Hitler_s_revolution.jpg

Richard Tedor - Hitler's revolution

Richard Tedor - Hitler's revolution Ideology, social programs, foreign affairs Defying liberal...

Continue reading

Robin_Moore_-_The_Crippled_Eagles.jpg

Robin Moore - The Crippled Eagles

Robin Moore - The Crippled Eagles The Crippled Eagles was the informal name of a group of American...

Continue reading

Michael_Grant_The_birth_of_Western_civilization.jpg

Michael Grant - The birth of Western civilization

Michael Grant - The birth of Western civilization Greece and Rome Introduction The tradition that...

Continue reading