http://www.the-savoisien.com/blog/public/img5/Adolf_Hitler_26_.jpg


Adolf Hitler - Discours en faveur du Secours d'Hiver - 3 octobre 1941
Discours prononcé par Adolf Hitler à Berlin pour l’occasion de l’ouverture du Secours d’hiver de guerre, le Führer a prononcé le discours au Palais des Sports de Berlin.

En effet, durant toutes les années pendant lesquelles Je me suis efforcé d’amener à tout prix une entente, M. Churchill n’a jamais fait que répéter : «Je veux avoir ma Guerre !» .
Il l’a maintenant, cette guerre ! et tous ses co-fauteurs qui, comme lui, excitaient à la guerre et ne trouvaient rien d’autre à dire que : «Nous aurons une guerre charmante» et qui, dès le 1er septembre 1939, se félicitaient mutuellement de voir venir cette charmante guerre, ils auront, entre temps, sans doute changé d’idée sur les charmes qu’elle présente.

Cette conjuration de démocrates, de Juifs et de francs-maçons a donc réussi, il y a deux ans, à précipiter d’abord l’Europe dans la guerre. Les armes devaient décider.
Depuis lors se déroule une lutte entre la vérité et le mensonge. Et comme toujours, cette lutte se terminera par la victoire de la vérité. En d’autres termes : la propagande britannique, la juiverie internationale et leurs complices les démocraties, auront beau entasser les mensonges, elles ne changeront rien aux faits historiques. Et c’est un fait historique que les Anglais ne sont pas en Allemagne, que les autres Etats n’ont pas conquis Berlin, qu’ils n’ont avancé ni à l’ouest ni à l’Est.

Pour plus d'informations


Adolf Hitler - Discours en faveur du Secours d'Hiver 3 octobre 1941