September 2012

Sunday 30 September 2012

Jean de Ligneau - Juifs et antisémites en Europe

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img2/Jean_De_Ligneau_Juifs_et_antisemites_en_Europe.jpg
Jean de Ligneau - Juifs et antisémites en Europe
Portraits d’Édouard Drumont, de Jacques de Biez et du Docteur Stoecker

Le Juif est l'ennemi naturel des nations chrétiennes de l'Europe.


La question sémitique ou plutôt judaïque est à l'heure actuelle la question la plus brûlante et la plus troublanle qui intéresse toutes les nations. On s'en aperçoit facilement par les cris communs que lèvent toutes ces nations contre l'invasion des Israélites dans tous les rapports de la vie publique et sociale ; par les ligues qui se fondent pour arrêter cette invasion tant en Allemagne, en Russie, en Autriche, en Roumanie ou en France et par le grand nombre de journaux, livres, brochures, revues même qui paraissent depuis une dizaine d'années pour montrer la nécessité urgente de réformer et de combattre l'extension de ce qu'ils appellent une plaie en mettant en évidence ses dangers les plus pernicieux.
Le dix-neuvième siècle se terminera sous l'étreinte terrible de cette triste mais nécessaire question dont les conséquences seront peut-être bien terribles et qui finiront peut-être par forcer l'Europe à la terminer en prenant une résolution définitive.

Pour plus d'informations

Saturday 29 September 2012

Georges Ollivier - L'accession des juifs au pouvoir




Georges Ollivier - L'accession des juifs au pouvoir


Conférence donnée par M. Georges OLLIVIER à la Salle des Centraux, le 27 Février 1936 sous la présidence de M. le Duc de LORGE

Mesdames, Messieurs,
Au temps heureux de la prospérité où l'on pouvait jouer à la Bourse avec des chances de gagner, il m'arrivait de demander à des amis bien placés - ces bons amis. comme nous en avons eu tous, qui nous ont donné tant de tuyaux crevés - : pourquoi telle valeur a-t-elle baissé, pourquoi telle autre a-t-elle monté ? - C'est, me répondait-on, que le groupe X... ou Y... a agi.
Je cherchai dès lors à me renseigner sur la composition de ces fameux groupes, sur leurs relations et j'arrivai assez vite à comprendre qu'ils s'emboîtaient les uns dans les autres comme des poupées russes, qu'en remontant la filière, on devait arriver à un très petit nombre de groupes principaux et à un nombre bien peu élevé de chefs de file.
Mais, impossible d'en savoir plus long : la plupart des gens de bourse me donnaient l'impression de ne rien savoir. Ceux qui savaient se taisaient.
J'avais renoncé à mes recherches quand M. Léon de Poncins m'offrit son petit livre : Les Juifs, maîtres du monde.

Pour plus d'informations

Friday 28 September 2012

Frédéric Delavier - Guide des mouvements de musculation




Frédéric Delavier - Guide des mouvements de musculation
Approche anatomique


Ce livre décrit de façon claire et précise la plupart des mouvements de musculation. Chaque exercice est représenté par un dessin d'une qualité exceptionnelle qui permet de visualiser les groupes musculaires sollicités. Un texte avec tous les renseignements pratiques accompagne chaque illustration et permet au débutant ou à l'athlète confirmé de construire ses séances d'entraînement. Enfin des articles traitant des principales blessures pouvant survenir en musculation viennent enrichir cette nouvelle édition. Cet ouvrage trouve sa place dans le sac de sport et devient le conseiller sportif personnel disponible à tout moment. Par son approche anatomo-morphologique originale et par la rigueur scientifique de ses planches, ce livre qui a reçu en France le grand prix de technique et de pédagogie sportive s'est imposé comme ouvrage de référence pour les étudiants et les enseignants en sport, kinésithérapie et physiologie en Europe comme aux Etats-unis.

Frédéric Delavier, auteur de renommée mondiale, a étudié la morphologie à l'Ecole des beaux-arts de Paris, suivi les cours de dissection à la faculté de médecine ; il a entre autre effectué des recherches d'anatomie comparée au Muséum d'histoire naturelle de Paris et réalisé des reconstitutions scientifiques en paléontologie. A ce titre, il a plusieurs fois été publié dans la revue américaine Journal of vertebrate paleontology. Vice-champion de France de power-lifting, en 1990, il est rédacteur au magazine Le Monde du muscle et collabore à de nombreuses revues et publications spécialisées dans le monde, comme Iron-man aux Etats-unis et Men's Health en France, en Allemagne et en Italie.


Pour plus d'informations

Thursday 27 September 2012

National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique 2-2




National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique 1-2
National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique 2-2

Dans cette vidéo de près d'une heure, Vincent Reynouard expose sa conception du national-socialisme, une conception qui "casse les clichés". Nous sommes en effet très loin du "néo-nazi" sans cesse présenté par la presse ou par les films d'Hollywood. S'appuyant comme toujours sur des documents historiques, Reynouard explique que le national-socialisme est une doctrine encore en devenir, donc qui permet bien des interprétations dont certaines peuvent aujourd'hui s'éloigner de l'hitlérisme au sens strict.

Partie 1

Pour plus d'informations
E-books de Vincent Reynouard

Vincent Reynouard sur Aldebaran Video

Wednesday 26 September 2012

Jeane Manning - Energie libre et technologies


Jeane Manning - Energie libre et technologies

Ce livre analyse avec perspicacité les intrigues qui se trament derrière le mouvement en faveur de l'énergie libre. Jeane Manning examine les technologies avec lesquelles travaillent ces inventeurs : aimants, hydrogène, fusion froide et bien d'autres. L'auteur répertorie les technologies hydrauliques, écologiques et thermiques, pour passer de l'énergie conventionnelle à une nouvelle énergie, libre.

Pour plus d'informations

Tuesday 25 September 2012

Undercover


Undercover (Joël Labruyère)

La mythique revue de Joël Labruyère, Undercover, a été éditée pour un public restreint de mai 2002 à novembre 2007.


Joël Labruyère sur Anton Parks et les dieux serpents

Parks est-il parisien ? Bon, il a de l'imagination en tout cas. Son roman, genre science-fiction, « Le mystère des étoiles sombres » me fut envoyé par Nenki, mais je n'y ai rien trouvé.
Il est vrai que je suis prévenu contre les marchands de reptiliens et de terre creuse peuplée de dragons. En outre, les passages tantrico-érotiques sont lourds, et je déplore que malgré cela Parks n'ait pas accédé à la renommée. Il devrait savoir que le milieu nouille-ageux demeure puritain et qu'il veut de la lumière, encore de la lumière, et toujours de la lumière (luciférienne, ça va de soi).
Bref, ce livre serait acceptable en tant qu'œuvre de fiction historique, mais le problème c'est que l’auteur entend passer pour un connaisseur en mystères mineurs, recyclant la farce des reptiliens de David Icke, cette fois authentifiée par l'étymologie cunéiforme.

Le problème qui se pose ici, c'est qu'on veut présenter les dieux et les démons antiques comme des êtres matériels. J'en ai fait part à Nenki qui édite ce genre d'ouvrage, et notre relation en est restée là, il affirme que « tout est matériel dans l'univers ». D'où sa croyance en des reptiloïdes venus de l'espace, et qui nous auraient créé dans leurs vaisseaux-laboratoires.
Je rejette ces théories matérialistes. Certes, il existe des démons qu'on nomme les « esprits serpents » mais il s'agit d'êtres spirituels qui s'insinuent dans notre subconscient pour nous posséder. Parfois, ces démons sont si imposants que la victime atteinte de médiumnité les perçoit par astralisme. Un exemple. Voilà ce qui arrivait à Ignace de Loyola lorsque son serpent le visitait :

« Il lui arriva souvent en plein jour de voir en l’air, près de lui, une forme qui lui donnait beaucoup de consolation, car elle était extrêmement belle. Il ne se rendait pas bien compte de quelle espèce était cette chose, mais il lui semblait en quelque sorte quelle avait la forme de SERPENT ; et elle avait toutes sortes de choses qui brillaient comme des yeux. Il retirait une grande jouissance et consolation de cette vue ; et plus souvent il la voyait, plus grande était la consolation ; et quand elle disparaissait, il en était attristé. »
(Source : Testament d'Ignace de Loyola raconté par lui-même au père Gonzalès de Camara)

Donc, l'Ordre des Jésuites a été fondé par un de ces puissants esprits-serpents qui vivent dans le système solaire, en l'occurrence un démon de Mars, un envahisseur, si rusé qu'il s'est fait le défenseur de la Papauté contre la Réforme afin de mettre l’Église catholique sous son contrôle. (Plus tard, les jésuites inventèrent la fable des « petits hommes verts » - les martiens - sans doute pour faire diversion sur l'origine martienne de leur armée) Donc, les esprits-serpents existent mais en tant qu'êtres spirituels.
Nous pouvons citer un autre trait caractéristique de ces esprits-serpents venus de Mars. C'est leur attachement à la matière et particulièrement au fer qui est le métal associé à la planète rouge.

C'est le père Teilhard de Chardin, qui, en digne fils d'Ignace-le-Martien, a lâché une confidence fort significative :

«Je n’avais certainement pas plus de six ou sept ans lorsque je commençai à me sentir attiré par la Matière, - ou plus exactement par quelque chose qui « luisait » au cœur de la Matière. Je me retirais dans la contemplation, dans la possession, dans l'existence savourée de mon « DIEU DE FER », - le Fer, je dis bien. Et je vois même encore, avec une acuité singulière, la série de mes «idoles ». A la campagne, une clef de charrue que je dissimulais soigneusement dans un coin de la cour. En ville, la tête, hexagonale, d'une colonnette de renfort, métallique, émergeant au niveau du plancher de la nursery, et dont j 'avais fait ma propriété. Et en effet, pourquoi le Fer ? Et pourquoi, plus spécialement tel morceau de fer (il me le fallait épais et massif le plus possible), sinon parce que, pour mon expérience enfantine, rien au monde n'était plus dur, plus lourd, plus tenace, plus durable que cette merveilleuse substance saisie sous forme aussi pleine que possible... la Consistance : tel a indubitablement été pour moi l'attribut fondamental de l'Être ».
(« Cœur de la matière » par Pierre Teilhard de Chardjn - inédit n° 303 de la bibliographie Cuénot)

En cet âge noir que les hindous appellent l'Âge de Fer, nous avons ici un témoignage de première main sur la nature des esprits (jésuites) qui ont fait la pensée moderne depuis le 16ème siècle.

Par contraste, mentionnons le mystique hindou Ramakrishna (19ème siècle) qui à l'opposé des apôtres du fer de Mars, hurlait de douleur lorsqu'il saisissait un objet en métal. Curieuse différence.
(« La Vie de Ramakrishna » par Romain Rolland)

Joël Labruyère

Monday 24 September 2012

Antoine Fabre d'Olivet


Antoine Fabre d'Olivet

Antoine Fabre d’Olivet, né le 8 décembre 1767 à Ganges et mort le 27 mars 1825 à Paris, est un écrivain, philologue et occultiste français. L’importante partie de sa production qu’il a, comme écrivain et philologue, consacrée à la langue occitane, fait de lui un des précurseurs de la renaissance du Félibrige.

Antoine Fabre d'Olivet - La langue hébraïque restituée I
Antoine Fabre d'Olivet - La langue hébraïque restituée II
Antoine Fabre d'Olivet - Les vers dorés de Pythagore
Antoine Fabre d'Olivet - Le troubadour
Antoine Fabre d'Olivet - The Hebraic tongue restored
Antoine Fabre d'Olivet - The Golden verses of Pythagoras

Sunday 23 September 2012

Michel Lamontagne - Le nouvel agenda du jardinage


Michel Lamontagne - Le nouvel agenda du jardinage
Votre jardin mois par mois

Pourquoi ce livre?
Jardiner, c'est d'abord une envie, un rapprochement vers la nature - une nature dont, dans ce cas, la force titanesque est jugulée, canalisée par des choix, des techniques, des tours de main.
A l'heure où plus de la moitié des Français disposent d'un terrain pour tenter leur expérience, on constate qu'ils ont peu de temps pour observer ou réfléchir à leurs inspirations profondes.
Le conseil et l'aide d'un spécialiste peuvent être onéreux ... alors le nouvel amateur se lance dans la mêlée horticole: Cet agenda - qui n'a pas l'ambition d'être une encyclopédie - voudrait l'aider mois par mois à satisfaire sa curiosité, ses goûts, ses rêves ou ses ambitions, en évitant un certain nombre d'écueils ou d'erreurs coûteuses.
Il commence en mars, réveil général de la terre grâce au réchauffement solaire, et vous conseille ou vous distrait avec ses seize rubriques fixes, annoncées par des symboles, que vous retrouverez chaque mois de l'année. Ce livre est un outil, conçu pour être utilisé sur plusieurs années. Consultez-le souvent, mais confiez-lui aussi vos propres observations et fixez-y des adresses : les pages libres en fin de mois (calendrier) et les « blancs » ménagés dans le texte sont à votre disposition pour cet usage.
N'hésitez pas à vous reporter aux nombreux conseils qui garnissent ces pages : ils sont le fruit d'une expérience personnelle des auteurs ... qui vous souhaitent un beau jardin, entretenu dans la joie et pour le plus grand plaisir de tous.

M.L.

Pour plus d'informations

Saturday 22 September 2012

Colonel Philip Corso - Le jour après Roswell


Colonel Philip Corso - Le jour après Roswell
The day after Roswell

Qui est Philip Corso ?
Philip Corso était un officier des renseignements dans l’armée Américaine. Il a fait parti de l’équipe du Général Mac Arthur en Corée. Plus tard, il a travaillé comme Lieutenant Colonel au Bureau de Sécurité Nationale du Président Dwight. D. Eisenhower.
Pendant les 21 ans de sa carrière militaire, Corso a été décoré plus de 90 fois. Il est parti à la retraite en 1963 et s’est mit au service des Sénateurs James Eastland et Strom Thurmond comme membre d’une équipe spécialisée dans la sécurité Nationale. Depuis, il a travaillé dans le secteur privé comme consultant. Il est apparu récemment dans une émission comme expert sur les vols de U2 au-dessus de la Russie pendant la Guerre Froide.

Mallet Thierry — 1997

Pour plus d'informations

Friday 21 September 2012

Henry Durrant (Didier Serres)



Henry Durrant (pseudonyme de Didier Serres) est un journaliste et ufologue français.
Durant les années 1970, Durrant consacre trois ouvrages au phénomène OVNI, qui connaissait alors un succès considérable. En 1976, il compte parmi les collaborateurs du hors série (no 46) de la revue Historia intitulée: « Les soucoupes volantes - Un dossier sérieux sur une affaire troublante ».
Dans son Livre noir des soucoupes volantes (1969), il publie deux faux témoignages d'observation d'OVNI afin de voir si ces histoires seraient reprises par d'autres, ce qui lui permettrait de démasquer les imposteurs.
Les Dossiers des O.V.N.I. Les soucoupes volantes existent (1973), se présente comme une série de commentaires sur de nombreuses observations d'OVNI et leurs témoins. S'appuyant notamment sur les travaux de René Fouéré, Guy Tarade et Peter Kolosimo, Durrant tente d'établir une classification à travers une approche critique des dossiers analysés.
Après la parution de Premières enquêtes sur les humanoïdes extraterrestres en 1977, Durrant cesse de publier des volumes sous ce nom. Il avait correspondu avec divers ufologues (dont Eduardo Russo jusqu'en 1977) ; en 1983, le bulletin du GEPO publie un interview avec et la revue Ovni-présence publie, la même année, un échange polémique qu'il avait eu avec Thierry Pinvidic.

Pour plus d'informations

Tuesday 18 September 2012

National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique 1-2




National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique 1-2
National-socialiste et sans haine. Reynouard s'explique 2-2

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard explique comment il est devenu national-socialiste.

Partie 2

Pour plus d'informations
E-books de Vincent Reynouard

Vincent Reynouard sur Aldebaran Video


Le National Socialisme d'Adolf Hitler :

Hitler Adolf - Discours en faveur du Secours d'Hiver - 3 octobre 1941

Sunday 16 September 2012

Gérard Encausse dit Papus


Gérard Encausse, dit Papus (13 juillet 1865 à La Corogne - 25 octobre 1916 à Paris) est un médecin et occultiste français, cofondateur de l'Ordre Martiniste avec Augustin Chaboseau.

Gérard Encausse

Né le 13 juillet 1865, en Espagne, à La Corogne, d’un père français et d’une mère espagnole, Gérard Encausse passa toute sa jeunesse à Paris, où il fut reçu docteur en médecine (juillet 1894). Avant même de terminer ses études, dès 1886 environ, il se donna pour tâche de lutter contre le scientisme de l’époque en répandant une doctrine nourrie aux sources de l’ésotérisme occidental d'alors : le chimiste Louis Lucas, le mathématicien Wronski, l'alchimiste Cyliani, le pythagoricien Lacuria, le magnétiseur Hector Durville, Antoine Fabre d'Olivet, Alexandre Saint-Yves d'Alveydre. Encausse, qui se fit appeler Papus d’après le nom d’un esprit du Nuctaméron, attribué à Apollonius de Tyane, fut un chef de file incontesté. Il se défendait d’être un thaumaturge ou un inspiré et se présentait comme un savant, un expérimentateur. Par ailleurs, la pensée de Louis-Claude de Saint-Martin a laissé sur lui une trace profonde à partir de 1889 environ, peu après sa rupture (1890) avec la Société Théosophique de Mme Blavatsky.
Il s’affilia à de nombreuses organisations initiatiques, dont : le martinisme de Henri Delaage (1882), l'Hermetic Brotherhood of Luxor de Max Théon (en 1885 ?), la Société Théosophique de Helena Blavatsky (en 1887), l’Ordre Kabbalistique de la Rose-Croix de Péladan et Guaita (en 1888), l'Église gnostique universelle de Jules Doinel (en 1892), l'Hermetic Order of the Golden Dawn (en 1895), la franc-maçonnerie (vers 1900), le Rite Swedenborgien (1901), le Rite de Memphis-Misraïm (1908), etc.
L’Ordre Martiniste, créé par Papus et par Augustin Chaboseau en 1891, doit son nom au souvenir de Louis-Claude de Saint-Martin et peut-être à celui de J. Martinès de Pasqually. Dans sa revue officielle, L’Initiation, fondée par Papus en 1888, on relevait les noms de Stanislas de Guaita, Péladan, Charles Barlet, Matgioi, Marc Haven, Paul Sédir, Albert de Rochas d'Aiglun, Lucien Chamuel, Fernand Rozier. Mais, du moins pendant longtemps, les noms de Martines de Pasqually, Saint-Martin, ou Willermoz y sont beaucoup moins cités que ceux de Fabre d’Olivet et d’Éliphas Lévi. Les premiers martinistes de renom furent Paul Adam, Maurice Barrès, Stanislas de Guaita, Victor-Émile Michelet et Péladan.
D'autre part il se constitua un groupe organisant des cours et des conférences visant à faire découvrir aux chercheurs les valeurs de l'ésotérisme occidental. Il devint bientôt le cercle extérieur de l'Ordre Martiniste, sous le nom de Faculté Libre des Sciences Hermétiques (mars 1897). Les cours étaient nombreux (une douzaine par mois environ), et les sujets étudiés allaient de la Kabbale à l'Alchimie et au Tarot, en passant par l'histoire de la philosophie hermétique. Papus, Sédir, Victor-Émile Michelet, Fernand Rozier et A. Chaboseau, entre autres, jouaient les professeurs. La section Alchimie, dirigée par François Jollivet-Castelot, est à l'origine de la Société Alchimique de France.
Ce vaste mouvement hermétique, dont Papus était l’une des âmes agissantes, est sans nul doute inséparable de la littérature symboliste de cette époque, bien qu’il fût lui-même naturellement beaucoup plus orienté vers les mystères de l’occultisme que vers les recherches esthétiques de Mallarmé ou de Villiers de l’Isle-Adam. De leur côté, les symbolistes ne trouvaient guère dans le renouveau ésotérique que des thèmes d’inspiration. Le martinisme, d’ailleurs, n’apparaît à cette époque que comme l’une des nombreuses manifestations de ce renouveau.
Papus eut une production littéraire impressionnante, qui lui valut le surnom de « Balzac » de l’occultisme. D'aucuns lui reprochent cependant d'avoir manqué de rigueur dans ses travaux sur la Qabbale. Par ses talents de vulgarisateur, il contribua à ouvrir les esprits de son temps aux sources vives de la pensée analogique et de l’imagination créatrice, poursuivant en cela le travail qu'Éliphas Lévi avait entrepris (Les Disciples de la science occulte : Fabre d'Olivet et Saint-Yves d'Alveydre, Paris, 1888 ; Traité élémentaire d'occultisme, Paris, 1888 ; Traité méthodique de sciences occultes, Paris, 1891, etc.)

En automne de 1905, Nicolas II, aux prises avec les troubles sociaux, l’appela à Tsarskoïe Selo pour lui demander conseil. Papus évoqua alors, au cours d’une opération magique, l’esprit d’Alexandre III, qui préconisa la répression et annonça une révolution de grande envergure. Papus affirma au tsar que cette révolution n’éclaterait pas tant que lui-même serait vivant. Le Maître Philippe de Lyon, véritable guide de Papus, jouit, lui aussi d’une grande autorité morale auprès du tsar, à qui il avait prédit la naissance du successeur au trône, mais la venue de Raspoutine l’évinça. Les visites de Papus à Nicolas II, séjours auréolés de mystère, ne sont qu’épisodes parmi d’autres dans cette vie étrange mais féconde.
L’Ordre Martiniste, qui recruta vite des membres dans de nombreux pays, connaîtra des périodes de sommeil causées par les guerres, mais il est de nouveau en activité depuis 1952, grâce à l'action de Philippe Encausse, le fils de Papus.
Pierre-Augustin Chaboseau, avec l'aide de Victor-Emile Michelet, crée l'Ordre Martiniste Traditionnel en 1931. Ses membres sont répartis en trois degrés et travaillent dans des heptades (en maçonnerie, on dirait des grades et des loges). Le degré le plus élevé est celui de S.I. (Supérieur ou Serviteur Inconnu). Les femmes y sont admises aussi bien que les hommes.
Papus est mort le 25 octobre 1916, à Paris. Pierre Piobb fut accusé à tort d'en être responsable. Papus a laissé 160 ouvrages, almanachs, revues et articles. Papus a résidé un certain temps au niveau de l'actuel 67 rue de Rochechouart à Paris dans le 9eme arrondissement ou il créa un institut de santé, spécialisé dans les bains de fumigation. La cour intérieure de cet immeuble et certaines parties communes ainsi que le palier du troisième étage du bâtiment en fond de cour comportent encore de très nombreux et surprenants symboles ésotériques.

Tuesday 11 September 2012

Bill Mollison - Permaculture A Designers' Manual


Bill Mollison - Permaculture A Designers' Manual

Bill Mollison (1928-) est un scientifique tasmanien engagé dans la cause environnementale qui a reçu le prix Nobel alternatif.
Né en 1928 à Stanley, Tasmanie, il quitte l'école à 15 ans et vit de petits boulots. À partir de 1954, il travaille en tant que biologiste pendant 9 ans dans la brousse australienne pour une organisation environnementale, puis 3 ans en tant que biologiste marin pour le gouvernement australien. Puis en 1966, il retourne à l'école et vit encore de petits boulots, avant de décrocher son diplôme de biogéographie et de devenir professeur à l'université de Tasmanie où il crée le département de Psychologie Environnementale.
En 1974, il développe avec David Holmgren le concept de la Permaculture. Depuis 1978, il consacre tout son temps au développement de la Permaculture et en 1981, pour ses travaux concernant la permaculture, il reçoit le prix 'Right Livelihood Award' (Prix Nobel alternatif).

Pour plus d'informations

Monday 10 September 2012

Fernand Grégoire - La juiverie algérienne

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/juiverie_algerienne.png
Fernand Grégoire - La juiverie algérienne

AUX ANTI-JUIFS
L’avouerai-je ? En mettant le pied sur cette belle terre d’Afrique, il y a de cela dix ans, je ne me doutais guère qu’un jour je livrerais au public une brochure antisémitique.
Élevé dans ces grandes idées de liberté, d’égalité, de justice, qui m’ont jeté dans les rangs de l’armée révolutionnaire, je ne pouvais avoir de ressentiment, de haine, de mépris, pour une catégorie quelconque d’individus, fût-ce même pour les israélites.
Entendant journellement accoler à ce nom de juif une épithète peu flatteuse, entendant réclamer, à tout bout de phrase, le retrait du décret Crémieux (1), je protestais, plaidant même la cause des enfants d’Israël, que je n’avais pas encore vus à l’œuvre.
Le bandeau posé sur mes yeux ne devait pas tarder à tomber, me montrant le juif indigène algérien dans toute sa nudité : hypocrite, rapace et voleur, plat devant les forts, insolent avec les faibles, incapable d’une bonne action, si derrière cette bonne action ne se trouve pas une pièce de cent sous.
J’ai pu me convaincre alors, en étudiant nos sémites, que cette tourbe venue du fond de la Palestine, constituait pour notre pays un véritable danger. Danger de toutes les heures, danger toujours grandissant et qui ne peut tarder à nous submerger, si l’on ne se hâte d’élever une digue protectrice.
Ne nous faisons point d’illusions, le pire ennemi de l’Algérie, c’est le juif Le juif qui accapare le numéraire et ne produit rien en échange ; le juif qui ne colonise pas, mais, an contraire, nuit à la colonisation par l’usure — véritable ver rongeur.
Il appartient aux publicistes indépendants, à ceux que l’on n’achète point, de crier bien haut, ce que chacun ici pense tout bas, de combattre au soleil et non dans l’ombre pour plus grand intérêt de, notre Algérie.
Voilà pourquoi la « Juiverie Algérienne » vient de paraître.
Je fais appel à tous mes concitoyens « véritablement » français, pour me soutenir dans cette lutte contre l’ennemi commun.
Il ne s’agit point de haine de race ou de haine religieuse. Chacun, dans ce pays, où tant de religions se coudoient, où les consciences sont plus libres que partout ailleurs, passe avec indifférence devant l’Église, la mosquée ou la Synagogue.
Non ! le but est d’obtenir le retrait du décret Crémieux, qui a donné tout l’opposé des résultats attendus.
En effet : On voulait franciser les juifs, et les juifs se sont plus que jamais éloignés de nous.
Entre nos familles et les leurs s’élève toujours le rempart infranchissable de la religion : comme toujours leur race ne se mêle à aucune autre race ; ils ne s’allient qu’entre eux ; ils constituent un État dans l’État, ayant son gouvernement, ses institutions, ses finances, ses impôts que perçoit le Consistoire. Ils ont leur cimetière dont ils vendent les parcelles arbitrairement ; ils ont leurs mœurs à eux et pas de patrie ; ils ont des coreligionnaires et pas de concitoyens.

Donc, arrière peuple de Jéhovah !

Juifs, vous ne pouvez conserver ce titre de citoyens français ; Vous n’avez rien fait pour le mériter.
Français, haut les cœurs et en avant ! le succès est au bout !

Fernand Grégoire.


LE JUIF
Égoïsme et judaïsme sont synonymes.
Toute l’histoire sémitique se résume en effet dans ce mot égoïsme.
Égoïsme social qui explique la puissance vitale du groupe hébraïque lequel, comme les courants sous-marins, a traversé l’océan des peuples sans être absorbé. Ne cherchez pas ailleurs le secret de la prospérité croissante de l’Angleterre et de l’Allemagne, non plus que les causes de l’affaiblissement graduel de la France.
Le juif, en effet, qui, depuis dix mille ans, gonfle son parasitisme de tous les sucs de l’arbre social dont il est le lierre tenace, le juif a trouvé sur sa route la nation réputée la plus généreuse, la plus chevaleresque du monde ; il s’est attaché à ses flancs et, lentement, patiemment, sournoisement, l’a envahie, l’a possédée, l’a dépouillée, l’a gangrenée.
C’est dans les moments de crise sociale qu’on le voit apparaître, comme les corbeaux après la bataille, pour se repaître de la chair pantelante des cadavres. C’est avec le sang de 93 que la France le baptise français, c’est sur les ruines de l’Alsace-Lorraine, au lendemain de nos désastres, qu’un décret de la Défense Nationale le proclame citoyen français en Algérie.
Parasite mortifère, le juif a porté la décomposition dans notre milieu social. Adorateur du veau d’or, il nous tient d’or, il nous a, par contagion, conquis à son culte. Quand nous sapions, les royautés il se proclamait le roi de l’époque, roi de l’époque il est aujourd’hui.
En France, l’envahissement par le judaïsme a été méthodique, progressif, presque timide. C’était, un enlisement; En Algérie, c’est un engloutissement.
En France, Schylok est un homme du monde, âpre, mais déguisé, rapace, poli dans ses exécutions. En Algérie, c’est le forban féroce, brutal, insolent et bravache. Au demeurant la différence existant entre le voleur de grand chemin et le juif algérien est bien mince. Le premier dit : La bourse ou la vie ! Le second : La bourse et la vie, car, après avoir ruiné par des moyens inavouables, il tue par la misère et le désespoir.
C’est en Algérie surtout que souffle la Malaria juive.
Nous avons cru naturaliser l’Israélite, nous avons intronisé le juif, rien que le juif, c’est-à-dire l’usure, la spoliation, la corruption, le monopole. Ah ! l’usure, voilà le vrai chancre rongeur de notre beau pays, de ce prolongement de là France. L’usure qui ruine le colon, met l’indigène sur la paille.
L’indigène, que nous avons mission de protéger nous le livrons pieds et poings liés à ses spoliateurs les goutres, ses anciens esclaves qu’il hait et qu’il méprise.
Et l’on semble tout étonné, après cela, que les vaincus, déclarent que tout ne va pas pour le mieux dans la meilleure des colonies ; qu’ils se révoltent enfin. N’ont-ils pas mille fois raison ?
Pourquoi donc ne pas protester contre. L’absorption de la fortune publique par la race juive ?
Déjà le juif a appauvri l’Algérie, sous peu il la ruinera et si une insurrection éclate, il saura vite quitter le pays et suivra son argent mis en sûreté depuis longtemps.
Pourquoi donc ne pas crier bien haut, ce que chacun murmure tout bas ; c’est qu’il faut, atout prix, remonter le courant, éloigner cette sangsue qui prend toujours et ne rend jamais, enrayer le mal enfin, mal qui se présente sous des aspects multiples comme on pourra s’en rendre compte par la lecture de cette brochure.
Plus loin, j’indique le remède.

Pour plus d'informations

Sunday 9 September 2012

Léo Taxil - Les soeurs maçonnes

Léo
Léo Taxil - Les soeurs maçonnes
Révélations complètes sur la franc-maçonnerie

Entière divulgation des mystères des Loges de Dames. Reproduction complète des Rituels de réception à tous les grades de la Maçonnerie Féminine. Cérémonies secrètes des Sœurs Maçonnes.
Banquets androgynes. Divertissements spéciaux, dits "Amusements Mystérieux"· Cantiques des Maçonnes. Rites divers (nomenclature complète avec tous les détails). Clef des Symboles secrets de la Franc-Maçonnerie.

Pour plus d'informations

Friday 7 September 2012

Vincent Reynouard - Holocauste : les programmes d'Histoire en accusation




Vincent Reynouard - Holocauste : les programmes d'Histoire en accusation


Lorsqu'il s'agit d'enseigner la seconde guerre mondiale et plus particulièrement la Shoah, l'Education nationale ment. Vous en trouverez la preuve, documents à l'appui, dans cette courte vidéo.

PHDNM
Pour plus d'informations

Vidéos de Vincent Reynouard sur aldebaranvideo.tv
Vincent Reynouard - Contre histoire du Troisième Reich